Salut à tous!! Moi aussi je rajoute mon grain de sel.
Tout d'abord l'organisation, comme tout le monde a vu, c'était pas terrible. D'ailleurs à un moment un commissaire m'a rentré dessus parce que je roulé trop vite. Mais il m'a rentré dessus parce que soit disant il n'arrêté pas de me dire de rouler cool. Je me suis pas laisser faire, je l'ai bien rentré dedans aussi. En fait, il m'avait arrêter pour attacher mon casque. Enfin bref, je me suis pas laissé faire par ce pauvre bougre qui était certainement touché par le soleil.
Pour les slicks, normalement c'est interdit. Le commissaire m'a expliqué que pour finir l'année, ils ont laissé, mais que l'année prochaine c'est fini. Meme les sièges devront être présent dans l'habitacle, arrière aussi!!
Pour les runs en eux même. Super la 206 de doctoc, dommage pour ce qui t'es arrivé. Mais on retiens que ta 206 marche du tonnerre.
Moi et rupteur (corsa opc et 106 rallye) ont est satisfait du résultat. Full stock pour moi et prépa pas réglé pour la 106, on s'est bien débrouillé.
Jolindien> Je suis passé en atmo parce que je suis un "downsize" du 2l. Je suis dans la meme catégorie que les clio RS, 206RC etc. Et non pas dans les subs!! on va critiquer parce que j'ai un turbo? Oui, mais je suis une traction et j'ai qu'un 1600. Désolé pour la golf, c'est vraiment dommage pour lui qu'il soit tombé avec les sub et mitsu. Tu t'imagines voir des corsa opc, des CZT, ou des mini dans la catégorie des 4RM?
Au regard de la FFSA je suis dans ma catégorie. Bref, beaucoup de gens n'ont pas compris sa.
Grand merci à Ghaludo, Lakaz, Arson et Dydy. Ils ont bien fait leur boulot de manager

. Big up pour dydy quand meme qui a découpé les stickers à la main!!! Fallait le faire.
rent> La integra, c'est bien celui de samuel. Je trouve que face à la clio de PAYOT, il s'en ait bien sorti, exempt le 1er départ ou il a raté la 2nd. Et connaissant Sam, sa devrait le pousser à la préparer un peu
Pour la 106, on fera certainement les réglages et les modifs afin qu'elles puisse être en forme (j'ai pas dis au top) pour les prochains. Quand à la Corsa, elle i sera certainement aussi
Bref, super journée, fatigante quand meme, malgré une animation et une organisation vraiment nulle.