[Résumé] run de st anne du 16 décembre 2007

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
massautodeveloppement
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : peugeot 206

Re: [Résumé] run de st anne du 16 décembre 2007

Messagepar massautodeveloppement » 17 déc. 2007, 17:38

Soulagé pour toi DOC qu'il n'y ai rien de cassé
plus de peur que de mal en tous cas chapeaux a la RC et a papy Biega
Image

Retrouver toutes les nouveautés des jeux vidéo aux meilleures prix sur :
http://www.playersreunion.re
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 17 déc. 2007, 17:40

Salut à tous!! Moi aussi je rajoute mon grain de sel.
Tout d'abord l'organisation, comme tout le monde a vu, c'était pas terrible. D'ailleurs à un moment un commissaire m'a rentré dessus parce que je roulé trop vite. Mais il m'a rentré dessus parce que soit disant il n'arrêté pas de me dire de rouler cool. Je me suis pas laisser faire, je l'ai bien rentré dedans aussi. En fait, il m'avait arrêter pour attacher mon casque. Enfin bref, je me suis pas laissé faire par ce pauvre bougre qui était certainement touché par le soleil.
Pour les slicks, normalement c'est interdit. Le commissaire m'a expliqué que pour finir l'année, ils ont laissé, mais que l'année prochaine c'est fini. Meme les sièges devront être présent dans l'habitacle, arrière aussi!!

Pour les runs en eux même. Super la 206 de doctoc, dommage pour ce qui t'es arrivé. Mais on retiens que ta 206 marche du tonnerre.
Moi et rupteur (corsa opc et 106 rallye) ont est satisfait du résultat. Full stock pour moi et prépa pas réglé pour la 106, on s'est bien débrouillé.
Jolindien> Je suis passé en atmo parce que je suis un "downsize" du 2l. Je suis dans la meme catégorie que les clio RS, 206RC etc. Et non pas dans les subs!! on va critiquer parce que j'ai un turbo? Oui, mais je suis une traction et j'ai qu'un 1600. Désolé pour la golf, c'est vraiment dommage pour lui qu'il soit tombé avec les sub et mitsu. Tu t'imagines voir des corsa opc, des CZT, ou des mini dans la catégorie des 4RM?
Au regard de la FFSA je suis dans ma catégorie. Bref, beaucoup de gens n'ont pas compris sa.
Grand merci à Ghaludo, Lakaz, Arson et Dydy. Ils ont bien fait leur boulot de manager :lol: . Big up pour dydy quand meme qui a découpé les stickers à la main!!! Fallait le faire.

rent> La integra, c'est bien celui de samuel. Je trouve que face à la clio de PAYOT, il s'en ait bien sorti, exempt le 1er départ ou il a raté la 2nd. Et connaissant Sam, sa devrait le pousser à la préparer un peu papy

Pour la 106, on fera certainement les réglages et les modifs afin qu'elles puisse être en forme (j'ai pas dis au top) pour les prochains. Quand à la Corsa, elle i sera certainement aussi :mrgreen:

Bref, super journée, fatigante quand meme, malgré une animation et une organisation vraiment nulle.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 17 déc. 2007, 17:41

nous voilà rassuré le moteur tourne de nouveau ! clap
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 17 déc. 2007, 17:44

je crois bien que c le run le plus ennuieant auquel g assisteé jusqu'a maintenant
on avait l'impression qu'il manquai quelque chose comparai au autre foie.
Image
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 17 déc. 2007, 17:46

run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 17 déc. 2007, 17:53

run rs a écrit :Vidéo 206 RC vs 106:
http://www.dailymotion.com/run-rs/video ... s-106_auto
impossible de lire la vidéo, contenu privé cpapossible
Image
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar run rs » 17 déc. 2007, 18:18

fabrice441 a écrit :
run rs a écrit :Vidéo 206 RC vs 106:
impossible de lire la vidéo, contenu privé cpapossible
:oops:

Corsa OPC VS Xsara:
http://www.dailymotion.com/run-rs/video ... xsara_auto
run974

RunX

rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 17 déc. 2007, 18:49

la xsara en tous les cas, marche vraiment bien !!
En plus, avec le controle du départ, rien à dire. Meme en partant avant, elle serait devant. :mrgreen:
C'était pour moi la 2eme ou la 3eme meilleur atmo, après la clio et la RC de doctoc. Mais l'integra, faut l'avouer était vraiment bien aussi.
Ces 4 autos étaient bien les meilleurs en atmo langue-
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 17 déc. 2007, 18:54

virus974 a écrit :Pour la clio rs noir deja il y a la boite , mais la fumé blanche suspect on diré bien le join de culace a cose du sur regime :roll:
En tou cas c'est mol pour lui :sad:
tooooh j'ai vu ça mon gars mon coeur a séré pour le pov marmaille dans sa voiture, en tout cas si il a l'ocazion de lire mon post, je lui souhaite un bon courage, je suis vraiment encore sous le choc !!
SpeeDy_
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rallye_974 » 17 déc. 2007, 19:08

Téé!! sa c'est la vidéo ou je rate le départ sa non? parce que vu d'ici, on diré que je suis aussi loin que la fois ou j'ai raté mon départ mdrrrr
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 17 déc. 2007, 19:14

Voilà ma modeste contribution sur cette journée de RUN.

Journée très chaude et riche en sensation. Déjà merci à Doc pour la balade en RC groupe A. Elle accélère vraiment très fort, et freine du tonerre. Et que dire de la tenue de route :shock:

Moi je reviens de ce run complètement grillé. J'avais trouvé un super endroit pour filmer, mais le problème c'est que c'était au soleil. Je ne pouvais pas partir de peur de perdre ma place. Sans casquette, sans creme solaire, sans parassole, j'ai tout simplement grillé debout. J'ai encore le visage en feu à l'heure où je vous parle.

Des nouvelles fraîches pour les prochains run : 15 RDV l'année prochaine et ceux qui auront pris une licence FFSA pourront venir s'entraîner les samedi apres midi, la piste leur sera réservé. De plus ils y aura des cellules pour gerer les faux départ et donner les temps des voitures.

Pour ce run j'ai aimé : le speaker qui pour une fois annonçait bien les voitures au départ, les gagnants de chaque run etc ; le duel evo vs moto ; le dragster (impressionant)
Je n'ai pas aimé : celui qui donnait les départ, c'était vraiment du n'importe quoi. Les consolantes td : trop longue et j'ai l'impression que les perdants ont plus runner que les vainqueurs.

Lors de ce run j'ai pu voir : rupteur, rallye, dydy, arson, lakaz, ghaludo, neitsabes, titi, carbtech et j'ai fait la connaissance de DA performance et ti_RC_noir.

Il devrai vraiment différencier turbo essence et turbo essence 4RM. Pareil en td.
Image
PiXoN
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 106 D

Messagepar PiXoN » 17 déc. 2007, 19:26

Toxx... langue- Et moi ?! :mrgreen: T'as vu les photos quej'ai posté ?
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 17 déc. 2007, 19:38

PiXoN a écrit :Toxx... langue- Et moi ?! :mrgreen: T'as vu les photos quej'ai posté ?
J'ai fait aussi la connaissance de Pixon c'est vrai, mais je ne savais pas que c'était toi lol

Magnifique les photos, on pourrait croire à des photos retouché mais ce n'est pas le cas car je les avais déjà vu sur l'écran de l'appareil au moment des prises de vue. Tu as de bons reflexes ;-)
Image
wrx baril
Habitué
Habitué
Votre voiture : Golf4 1.4 16s

Messagepar wrx baril » 17 déc. 2007, 19:40

je suis rassuré pour la rc de doctoc et en effet aller jouer un billet de l'auto.

----------------

un petit message pour Mr Faycal pour lui presenter des excuses public concernant mes propos sur son evo, il est vrai que j'ai dit ce que je pensait a chaud et au vu des resultat a la remise des coupes n'a pas arrangé les choses concernant mon humeur.
la seule modif visible etait les slicks qui a ses dire etait mis pour faire le run avec le mini dragster.
de plus les jante etait bien de meme diametre.
de plus vu qu'il etait toléré pour le run (mais pas l'année prochaine)
il n'y a que les imbeciles qui ne reconnaisse pas leur erreurs alors Mr Faycal mille escuse et a un prochain run .
et clap quand meme pour cette année pleine de victoire.
allé sans rancune j'espere .
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar doctoc_974 » 17 déc. 2007, 19:44

je m'entourre que des meilleurs que voulez vous a defaut d'etre le meilleur booom
Image
PiXoN
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PiXoN » 17 déc. 2007, 19:59

doctoc_974 a écrit :je m'entourre que des meilleurs que voulez vous a defaut d'etre le meilleur booom
mdr
PiXoN
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PiXoN » 17 déc. 2007, 20:01

" J'ai fait aussi la connaissance de Pixon c'est vrai, mais je ne savais pas que c'était toi lol "

Je sais... langue-

" Magnifique les photos, on pourrait croire à des photos retouché mais ce n'est pas le cas car je les avais déjà vu sur l'écran de l'appareil au moment des prises de vue. Tu as de bons reflex

Merci
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar run rs » 17 déc. 2007, 20:02

run974

RunX

306maxi td
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : zx/306/205/subaru/pickup

Messagepar 306maxi td » 17 déc. 2007, 20:20

felicitation a tous ce qui on participé a se run...moi comme dab j'etait sous mon chapiteau bleu et tres dèçu de l'organisation...mais ils y a eu du bon spectacle...
au prochain run ma sub sera pret et je serai sur la piste,en esperent que les condition seront meilleur au niveau des commissaire car on a vue plusieur resultat douteux....
on a eu peur pour doc on etait les dernier a quité la piste et a vue ce qui c'est passé...mais heureusement que tout est rentrer dans l'ordre.
pour info j'ai discuter avec faysal a la fin et ils ma dit que la evo est a vendre 45000€........................
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 17 déc. 2007, 20:28

saloute tout le monde !! alros pour ma part c'était une chouette journée sous un soleil de feux 8) !!! en compagnie de Titi et Seiyar!! nous la bien déconné c'été bell :p sinon ben j'ai fait un brin de causette avec notre représentant officielle pour ce run mister Rally974 !! en tout cas chouette mentalité man !!! et bien joué en tout cas!! j'ai bien aimé la tite monté de la opc vs l'ex 106 rally de rally (enfin jme comprend!! ) :p et puis bien sur Ghaludo, Arson qui font un boulot formidable il faut l'avouer !!! j'ai égalemnt croisé Thramee, Vince Optimum, (désolé de pas etre rester ek vs un instant faute de tps .... ) ainsi que Juli3n, et opuis tellemnt d'autre que j'en oublie :p dsl !! ah oui je crois bien que c'était Kenan qui était derriere moi en sortant du parking et ki voulai pas laisse amoin passer!!!!!
Pour les résultat des run ben que dire!!
AUCUNE concurrence pour le N°1 en catégorie turbo meme si j'aurai aimer voir un duel contre la evo noir qui a casser !! sa aurait peut etre été un peu plus intérressant!! mais bon Fayçal a régner en maitre absolu cette année !!
en Atmo => ben la clio marche Séééééérrrrriiiiiiiéééééééé et chapo également a la intégra du sud !!!
En, catégorie diesel ben ouaip c'étai litigieux on vas dire!! faut faire 4 monter pour estimer a vu d'oeil que c la toledo qui gagne donc je trouve pas sa top !!!!
=> ben voila maintenant faut esperer pour 2008 =
- des feux tricolore pour les départs
- des faisseaux pour l'arrivée
- et poukoi pas des panneau géant qui afficherait le tps de passage de chaque concurrent??!!!! :lol:
Allez ptit papa Noel passe du coté du circuit Félix Guichard en cette fin d'année lol !!!!!!!
bref pour ma part un run trankil coi :p
Image

Retourner vers « Rencontres et meetings »