gabin c'est impossible les catégories comme je l'ai dit y a desvoitures trop puissante, elle doivent passer outre les regles meme si a la fin elles se font battre par une de sa categorie c'est pas grave elle est quand meme trop puissante parce qu'elle est preparée par MONSIEUR!!!!!!!!!!Gabin Td [Xplosive] a écrit :Pourquoi ne pas faire des categories comme il se doit tout simplement, c'est pas plus compliqué que ça:
_Diesel
_Athmo
_Turbo essence 2RM
_Turbo essence 4RM
On a demandé à un monsieur pourquoi interdire les glacières.... dans l'enceinte du run.Voilà ce qu'il a oser nous répondre: Parce que de moune y laisse zot ordure par terre, et que le lendemain du run zot y passe zot journée à ramasser le bonne zordure..
Déjà de un, il n' y avait meme pas de bac à ordure, enfin cette fois ci ils ont fait l'effort d'en mettre, mais de toute façon zot bac y serve plus à rien. Dit plutot pour incite de moune à acheter sur place, a cause zot l'entrée 5€, et la participation de 50€ pour chaque runner, n'est pas assez?
Temps mort entre chaque run, il manque plus d'animation, le drift c'est pas assez.Et l'animateur![]()
Bref il manque encore beaucoup de chose à ameliorer pour l'organition, ce n'est meme pas la peine de passer en 400M D.A, si l'organisation n'est pas revu.

moi je dis surtout arrétez vos magouilles, respectez les categories et si la voiture est vraiment trop puissante ben elle sera championne de sa categorie!!!!!!point barre!!!!

c'est pas compliqué pourtant!!!!!

parce que la franchement ça fait pitié c'est honteux d'entendre que le champion essence c'est une TDI!!!!!!

le truc aussi gabin c'est que comme j'ai dis il veut se faire plus de fric, et hier y a avait un tas d'engins partout pour prouver qu'il est en train de faire des travaux, mais à quoi ça sert les travaux si c'est pour etre aussi merdique que ça son truc, sur du deux cent métres il est meme pas foutu de faire quelque chose de bien!!!!!

bref quand est ce qu'il va comprendre que les gens ont pigé son manege monsieur guichard!!!!!!
c'est que pour nous boucher les yeux tout ça que de la parade, ameliore deja certaines choses, fais respecter certaines choses apres on verra!!!!!

l'animateur il saoule on comprend encore moin le run avec lui, parfois tu avais des montées la voiture gagne un poto des le depart avec lotre voiture, lui il te dit que la voiture derriere etait devant et c'est elle qui a remporter le duel, il doit pas voir les memes choses que nous!!!!!!bref!!!!!!
c'etait de la daube, de la *, c'etait pourrie!!!!!je suis outrée, déçue tout ce que vous voulez!!!!!!!