[Run] le dimanche 2 Mars 2008 ?

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Re: un Run le dimanche 2 Mars 2008 ?

Messagepar jeanne lore » 03 mars 2008, 16:01

Gabin Td [Xplosive] a écrit :Pourquoi ne pas faire des categories comme il se doit tout simplement, c'est pas plus compliqué que ça:

_Diesel
_Athmo
_Turbo essence 2RM
_Turbo essence 4RM

On a demandé à un monsieur pourquoi interdire les glacières.... dans l'enceinte du run.Voilà ce qu'il a oser nous répondre: Parce que de moune y laisse zot ordure par terre, et que le lendemain du run zot y passe zot journée à ramasser le bonne zordure. cpapossible .
Déjà de un, il n' y avait meme pas de bac à ordure, enfin cette fois ci ils ont fait l'effort d'en mettre, mais de toute façon zot bac y serve plus à rien. Dit plutot pour incite de moune à acheter sur place, a cause zot l'entrée 5€, et la participation de 50€ pour chaque runner, n'est pas assez?
Temps mort entre chaque run, il manque plus d'animation, le drift c'est pas assez.Et l'animateur :D
Bref il manque encore beaucoup de chose à ameliorer pour l'organition, ce n'est meme pas la peine de passer en 400M D.A, si l'organisation n'est pas revu.
gabin c'est impossible les catégories comme je l'ai dit y a desvoitures trop puissante, elle doivent passer outre les regles meme si a la fin elles se font battre par une de sa categorie c'est pas grave elle est quand meme trop puissante parce qu'elle est preparée par MONSIEUR!!!!!!!!!! sadtriste cpapossible col??reux keskequoi

moi je dis surtout arrétez vos magouilles, respectez les categories et si la voiture est vraiment trop puissante ben elle sera championne de sa categorie!!!!!!point barre!!!! col??reux col??reux
c'est pas compliqué pourtant!!!!! quoi!!!!
parce que la franchement ça fait pitié c'est honteux d'entendre que le champion essence c'est une TDI!!!!!! col??reux col??reux

le truc aussi gabin c'est que comme j'ai dis il veut se faire plus de fric, et hier y a avait un tas d'engins partout pour prouver qu'il est en train de faire des travaux, mais à quoi ça sert les travaux si c'est pour etre aussi merdique que ça son truc, sur du deux cent métres il est meme pas foutu de faire quelque chose de bien!!!!! cpapossible faut arreter de prendre les gens pour des cons!!tu payes et tu fais pas ce que tu veux,interdire les glaciéres il en a pas le droit parce que tu as payé et c'est pas ecrit quelque part que tu dois pas emmener une glaciére!!!!! col??reux col??reux col??reux
bref quand est ce qu'il va comprendre que les gens ont pigé son manege monsieur guichard!!!!!!
c'est que pour nous boucher les yeux tout ça que de la parade, ameliore deja certaines choses, fais respecter certaines choses apres on verra!!!!! col??reux col??reux

l'animateur il saoule on comprend encore moin le run avec lui, parfois tu avais des montées la voiture gagne un poto des le depart avec lotre voiture, lui il te dit que la voiture derriere etait devant et c'est elle qui a remporter le duel, il doit pas voir les memes choses que nous!!!!!!bref!!!!!!

c'etait de la daube, de la *, c'etait pourrie!!!!!je suis outrée, déçue tout ce que vous voulez!!!!!!! col??reux col??reux booom booom
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 03 mars 2008, 16:11

Je pense qu'il faut se calmer un peu.

Le run était merdique certes, des erreurs ont (encore) été comises certes.

Mais essayons de comprendre le pourquoi du comment car ce n'est pas en écrasant qu'on arrivera a qqchose.

Pour l'instant, c'est le seul et unique endroit ou l'on peut s'amuser légalement.

Je répete ma question : Qui a organisé ce run, quelle organisation/association ?
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 03 mars 2008, 16:17

michong_RC_bleu a écrit :Je pense qu'il faut se calmer un peu.

Le run était merdique certes, des erreurs ont (encore) été comises certes.

Mais essayons de comprendre le pourquoi du comment car ce n'est pas en écrasant qu'on arrivera a qqchose.

Pour l'instant, c'est le seul et unique endroit ou l'on peut s'amuser légalement.

Je répete ma question : Qui a organisé ce run, quelle organisation/association ?
je suis désolée si tu prends ça pour ecraser je fais pas ça!!!!mais je dis juste qu'il faut qu'il s'ameliore, je critique pas pour critiquer, je pense que si nous on ne dit pas certaines choses il pourra pas améliorer!!!!!c'est tout!

apres je pense j'ai cru comprendre que c'est radio est ou un truc du genre!!!!

point positif y avait des panneaux genre GI SPORT des trucs comme ça!!!!!c'etait pas mal!!!!!

ah oui info le run du 16 mars est exclusivement reservé aux motos si jai cru comprendre!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 03 mars 2008, 16:50

Ouais ba moi je suis monté avec la TEAM, déja de 1 ma reveille tôt malgrés le fait que ma bouge danser le soir, mais bon comme c'était pour la bonne cause, enfin je croyais..

j'arrive je questionne le mec pour les glaçièere et il me raconte pierre paul jacque, je lui réponds et s'il y avait des poubelles, il me réponds non mais domoune i connait pas sa... calcule toute domoune zanimo, nou vive pas dans zoo... La dis lé gens fais grillade i jete charbon dans zerbe (normal pour fé cour un peu band fourmille la, déja si le gazon té ressemble un zafaire, un chemin galet plus droite.) mais bon le geste pas bon.

Le run, pour ce qui n'aurrait pas compris comme seb avait la seulle TDI 4RM on lui a mis dans un coin ( je suppose qu'on a réclamé que lesrm soient mis de côté, normal je dirrais.) Mais bon avec les athmo sur faux plat :? Mais méfis a zot de certaines athmo quand même qui tourne un peu dans le monde de la nuit

La EVo grise c'est celle de Frédérique ( BLL pourrat me répondre) si oui ben il a fait un bon investissement (j'avais entendus des échos sur sa prépa), chui content pour lui enfin si c'est lui car j'avais du lmal a comprendre la caisse.

En athmo payot té fume bleu té jete de l'huile... Dommage pour lui.

Big Up pour la 307, il a fait le run, tenait une 130 prépa quand même mais bon les autres l'auto té hors monde aussi aprés.

étant une organisation merd..... on a même pas compris si c'était la fin etc... On est partis pendant les démo de drift.

Par contre navé vigile té fé bizness pour lé gars , i paye pas, i rentre ek glacière, la table pliante, merci M.guichard et i ou entend mes mots arrange un pe parkingparceque pas toute domounes gagne achète 4x4.
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 03 mars 2008, 16:54

jeanne laure lé en train de pete un durite sérieux !! lol
si la zot la pas compris que elle néna rale le bol de la magouille en quelques sorte qui se trame sur ce circuit ben chépa comment fo elle y dit !! :mrgreen:
Image

206 HDI by Parnous Prépa
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 03 mars 2008, 17:01

non mé déja moin mi comprend rien de rien a ce run, abdullah la été éliminé prmier tur par payot, puis li lé revenus et la gagner? puis la TDI la passe devant, puis la TDI la perde contre la tolledo lol... Ben oui. #1 lé pu #1 tdi alors 8)
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 03 mars 2008, 17:08

SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit : Ben oui. #1 lé pu #1 tdi alors 8)
hs on
na un ti marmaille y rode causement lol
hs off

n'empeche que lé pas faux !! :mrgreen:
Image

206 HDI by Parnous Prépa
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 03 mars 2008, 17:24

vipper je pete pas une durite, mais un cable!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol

cela dit c'est vrai que ces histoires fatigue!!!
du coup nous aussi on a failli partir apres le drift!!!!!

mais on a "bien" fait de rester car c'etait pas fini ,c'etait les finales apres!!!!!

mais il restait pas grand monde parce que tout le monde a pas compris!!!!

SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 03 mars 2008, 17:28

ViPpEr974 a écrit :
SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit : Ben oui. #1 lé pu #1 tdi alors 8)
hs on
na un ti marmaille y rode causement lol
hs off

n'empeche que lé pas faux !! :mrgreen:
mi vois pas poukoi mi sa gagne cosement? c'et un constat point barre, se vexer pour sa c'est être digne de retourner a la maternelle, mais je pense qu'onest assez mature ici pour pas s'embrouiller pour sa ;-) .

Jeanne lore c'est vrais nous on a vus du monde s'en allez on a pas piger... On c'est dis si opou attende finale et que l'ambiance reste comme sa... Du coup pas d'embouteillage... Moi et ludo Xplosive on s'est tapper l'embouteillage du run aprés un allez retour ste anne st andré, pour vous dire comment on est partis en avance.
NICO421
Habitué
Habitué
Votre voiture : opel corsa opc

Messagepar NICO421 » 03 mars 2008, 17:32

j'ai un amis qui est parti a se run et il était très déçu heureusement je me suis pas déplacé lol
j'espère juste que les prochaines avenir seront de meilleur qualité car sinon la pousse de felix guichar sera fermer
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 03 mars 2008, 17:39

jeanne.....> calmé oté, té bel quand meme, nous la bien ris quand meme :lol:

michong.....> ben aucune idée de qui organisait ce un! Appel felix Guichard :mrgreen: ;-)
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
gilou014
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306

Messagepar gilou014 » 03 mars 2008, 19:24

voila le nombre de participants quand je suis arivé vers 15h30 environ, pour vous dire comment c'était bad Image
Image
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 03 mars 2008, 19:28

moi en tout cas j'sui entreé avec ma bouteille d'eau a la main et personne na a rien dit keskequoi .
de plus il pretexte que les gens vont salir l'endroit mais si tout le monde achete au bar se serra exactement la meme chose non keskequoi

j'ai trouveé que la leon de sc marchait moin bien que d'habitude elle a également changeé de concucteur sa doit etre pour sa :lol:
sinon dommage pour la clio de payot qui fut obligeé d'abandoneé
dommage egalement pour la cupra noir de mc racing qui je croit a péteé sont embrayage(a force de faire des burnout avant chaque depart)

en turbo essence tré belle bagare entre l'evo8 noir de jrc et la evo9 grise (j'adore le bruit de sa dump clap lovethat clap )

ah oui quelqu'un pourrait t'il m'expliqueé a quoi sert les feux qu'ils ont mit dans le sens de la descente?? keskequoi keskequoi
Image
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 03 mars 2008, 19:31

allez voila une petite video

evo8 jrc vs evo9 grise

http://www.youtube.com/v/4FBrCYUgPnQ

ps:escusez pour la qualiteé ctavec mon tel.vous remarquerez egalement la foule qu'il y a dans le public :mrgreen: :mrgreen:
Image
Dann'
Nouveau
Nouveau

Messagepar Dann' » 03 mars 2008, 20:01

gilou014 a écrit :par contre y'avé de belles tutures :razz:
Image
way elles sont belles moi jsui venu avc souk's celle avc les jantes a rebord orange.
en plus on me voit dérriere apuyer contre le grillage enfin jtai entrain de me mettre a l'abris du soleil.

mais sinon le run sa pouvait allé de + que mon bote la evo 9 gris méritait de gagner mdrrr... clap
popeye
Nouveau
Nouveau

Messagepar popeye » 03 mars 2008, 20:41

salut, bon, je trouve que vous y aller un peu fort les gars, j'y étais au run, comme à d'autre d'ailleurs. C'est clair que le run était pas extraordinaire, l'animateur c'est vrai que de la ou il est il doit pas voir les memes choses que nous, un peu bleu li l'été aussi, li n'aurait du monte su le nacelle ! bref, mais mi trouve zot y allume pas mal le félix guichard. Deja c'est pas lui qui organise, il met les infrastructures à disposition, enfin li louer quoi, ensuite, en regardant le calendrier sur tel ou tel site, ou sur celui de la ffsa, j'ai vu que ct , "epreuve d'accélération asa bourbon", donc j'en déduit que c l'asa B qui a organisé, aprés faut arreter de critiquer les organisateurs comme ça, depuis des années, aprés des accidents ou des morts le vendredi soir, tout le monde réclame une piste ! une piste , un morceau ligne droite pour défoulé, aujourd'hui on a la chance grace à mr guichard de l'avoir, ça a prit combien de temps tout ça pour l'avoir, taleur y fait 20 ans nous crie ! alors, une organisation c comme toute chose, ça a besoin de se former d'etre rodé, c tout nouvo les run ici, faut des bénévoles, si vous avez de bonnes idées, les assoc vous accueil à bras ouvert ! moi je dis, que pour avancer il faut essayer d'avancer ensemble ! parce que la en tirant sur l'ambulance comme ça vous détruisez plutot que construire ! Moi perso je suis à fond dans les sports mécaniques, dimanche j'étais sur la piste, j'entendais des trucs !!! ça me sortais par le trou d'nez ! y'en a qui se croient meilleur fort, mais bon, faites part de vos remarques aux associations.
Ensuite j'entends, "li mette gros engins pour montrer que néna travaux ça c la pommade", deja les engins , c'est pour agrandir la piste de rallye cross, je peux vous dire que ça boss, vous etes touts les jours sur la piste ? enfin, bref, ensuite j'étais décus de voir le faible nombre de participants et meme public, mais faut pas oublier qu'il y avait d'autre sport mécanique ce week end, jamaique, moto cross... et la route du littoral fermé, bon je pourrais continuer comme ça éternellement, mais en gros, imaginez demain y'a plus de piste, vous croyez que joué au chat et à la souris avec nos amis les bleus à la peche c'est une solution éternel?
popeye
Nouveau
Nouveau

Messagepar popeye » 03 mars 2008, 20:45

les feux dans le sens de la descente c'est pour le rallye cross je crois
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 03 mars 2008, 20:48

SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit : #1 lé pu #1 tdi alors 8)
Essaye déjà arrange l'auto comme li li fé après ou va causer lé bon ?
Evite band post comme ça, parce-que c'est de la provocation ok.
Modifié en dernier par Nina le 03 mars 2008, 20:49, modifié 1 fois.
abdoullah
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : saxo vts

Messagepar abdoullah » 03 mars 2008, 20:48

salut tou le monde....

je voudrais juste mettre une tite lumiére concernant se run organisé pas l'asa sud....

alors pour commencer --> ds la cathégorie essence il y avait un TDI sous pretexte que le groupe TDI ne voulait pas de lui ils lont reclassé ds la notre (sans demander l'avis de qui que se soi) en nous mettant devant le fait accompli

ensuite --> il y avat deux voitures hors course
1 la clio rouge (non conforme o reglement ( pas de siége arriere et les slics)
2 la 4rm TDI (une diesel en cat essence du jamais vu)

donc en fait o niveau de l'organisation se qu'il ont fait :

ils ont mis c deux voiture en course mais ils ne pouvaient pas éleminé pers

moi g perdu de justesse contre la clio mais ensuite pour arrivé jusq'en final j'été obligé de courrir contre toutes les athmo du plato
bref je me suis tapé une vingtaine de monté pour finir premier alors que la 106 lui a fini deuxiéme alors qu'il a fai 6 monté
le 3eme pareil

le pire c que le 4 éme est devant le 3éme (cherché l'erreur)

donc je pense pas avoir démérité

maintenant si vous pensez que je mérite pas cette place j'aimerai savoir pourquoi... (SamOuraI[XpLoSiVe])

en passant j'ai discuté avec mr felix guichard (homme respectable trés sympas) et lui meme il na rien compris a l'organisation de l'asa...

il ma meme affirmé qu'il allé exigé que le run du 16 sera auto moto
concernant lé feux se sera branché la semaine prochaine prochaine
concernat les glaciéres c l'asa qui a defendu pour des raison de sécurité (dernier run yen a v un qui a mis un couteau ds sa glaciére)

il envisage d'organiser des runs poussant avec une participation de 50 A 60 euros pour la bouffe avec la piste a disposition gratuitement

vraiment chapeau pour tou se que vous faites pour nous mr felix guichard
vous aimes un homme respectable que je respect :lol:
RsSport
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 03 mars 2008, 20:56

Merci pour ces précisions ;-)
"Tomber sept fois, se relever huit fois"

Retourner vers « Rencontres et meetings »