Adé a écrit :sa ce termine quand ??

oui ça sort du salonLee a écrit :geoffroy974 a écrit :j'ai un ami sa tête a bloquée il s'est offert ça, y'en a qui ont de la chance![]()
il s'est pris le modèle du salon ? O_o'

oui exactptit barré du 974 a écrit :caillé et hg font parti du meme groupe ?
(jolie la gt c'est une 3.2 v6?)

c'est moi qui a pris cette photo. ou son t mes droit d'auteur ??????Masterweb a écrit :
Vivement la fin de l'année

Ah c'est cool ça et comment i lé le tableau de bord, en forme non?Anthony[Xplosive] a écrit :j'y retourne de la-bas dernier a etre sortis d'ailleur
mon père c'est acheté la 308 féline 2L hdi 136CV elle pas mal niveau équipements intérieur et exterieur : écran, jante 18p, siege sport cuir, boite 6 automatique, etc.... aprés niveau la gueule de la voiture chacun ses gouts
le salon vraiment minuscule pas grand chose a voir
j'ai d'ailleur vu Mr Zézé et Mme Zézé ! (di pas bonjour un *...)

a oui le tableau de bord rien à dire!BoBoL a écrit :Ah c'est cool ça et comment i lé le tableau de bord, en forme non?Anthony[Xplosive] a écrit :j'y retourne de la-bas dernier a etre sortis d'ailleur
mon père c'est acheté la 308 féline 2L hdi 136CV elle pas mal niveau équipements intérieur et exterieur : écran, jante 18p, siege sport cuir, boite 6 automatique, etc.... aprés niveau la gueule de la voiture chacun ses gouts

Avec un ti boiter "SFI" (qu'on voit sur la photo) ça donne koi ???geoffroy974 a écrit :oui exactptit barré du 974 a écrit :caillé et hg font parti du meme groupe ?
(jolie la gt c'est une 3.2 v6?)

salut ben juste pour savoir la voiture de ton pere a etait commandé sur saint denis ?? ou il ira la cherché dans une autre concession ??Anthony[Xplosive] a écrit :a oui le tableau de bord rien à dire!BoBoL a écrit :Ah c'est cool ça et comment i lé le tableau de bord, en forme non?Anthony[Xplosive] a écrit :j'y retourne de la-bas dernier a etre sortis d'ailleur
je mettré des photos dès qu'on reçoit la voiture (fin de semaine normalment)

merci julienJuli3n a écrit :ça sert à purifier le carburant et réduire la consommation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités