run auto moto le 1ER juin faites passer le message

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
rtim5
Dévoué
Dévoué

Re: run auto moto le 1ER juin faites passer le message

Messagepar rtim5 » 02 juin 2008, 14:46

hier quand je circuler un peut en marchand j'entendais des gens dire : té on et venue pour sa, ben c'est un dimanche des gaché !! bref les voiture il y a avait presque rien ! breff en gros 15 voiture pour poussé entre elle !
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 02 juin 2008, 15:10

zot i voulais un ti resumé :mrgreen:

voila pour zot [smilie=xsanto.gif]

Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 02 juin 2008, 15:22

petit commentaire de ma part:

de + en + en perdition ces runs. faut se resaisir messieurs les organisatueur [smilie=xsanto.gif] de runs

vraiment pas beaucoup de participants de moins en moins de spectateurs et parfois meme des participants qui test avec la meme voiture pendant toute la journée (cf 306 blanche vs partner TD)

la civic turbo a tenter mais s'est vite retrouver depassée.

Par contre un gros bad au 2 evos et a l'orga aussi. Pourquoi? tout simplement car l'orga preconise la securité et il font quoi? il font monter les 2 avec 4 personnes dans chaque voitures clap bad (ça doit etre certainement pour avoir 2 fois de travailler pour l'ambulance en cas de crash cpapossible cpapossible ) en + les 2 evos n'ont meme pas jouer le jeu avec leur demi accel. cpapossible.

Sinon point positif, j'etais avec ma jeanne lore et notre fille lovethat
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 02 juin 2008, 16:00

J'ai cru comprendre que les organisateurs ont laché le run la veille d'ou le résultat...
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 02 juin 2008, 18:24

michong_RC_bleu a écrit :J'ai cru comprendre que les organisateurs ont laché le run la veille d'ou le résultat...
keskequoi keskequoi keskequoi keskequoi keskequoi keskequoi

ah bon?! pourquoi?

tu n'as pas d'autres infos?
Image
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 02 juin 2008, 19:38

parnous ct pas toi avec le parrasol de plage orange??

seulement 3 participant en turbo essence :neutral:

moi aussi j'aimerais adresseé un
-1 pour la evo6 et la evo HKS tout le monde etait venue pour voir ce duel.
et au bout d'une demie journeé d'attente dans le soleil elle font deux monteé en accelérant a moitieé cpapossible cpapossible
la evo HKS na meme pas lacheé son launch control ce que d'ailleur beaucoup de gens attendeé d'entendre :lol:
Image
lambert
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar lambert » 02 juin 2008, 20:20

salut a tous..
du coté de l organisation coté moto ça a été. mais j ai plein de "mais".
Pour commencer les horaires prévus ont été baffoués .la prochaine fois je ferais tous pour qu'ils soient tenus. pour la voiture j ai vu des duels ne pas commencer et attendre sur la ligne de depart plus de 10 minutes ...tout simplement incroyable.

au niveau moto la derniere seance etait trop longue mais les gars se sont amusés.j'étais completement contre mais Lilian (organisateur voiture ) a decide de faire monter 4 motos ensemble.

Ensuite l ambulance qui a pris 150 ans pour degager et laisser la place au drift.puis re 150 ans pour que TOUTOU et une autre voiture degagent la ligne droite des stands.

Sinon il y a un point qu il faut absolument travailler pour les motos. quand le soleil tappe trop fort la cellule photo electrique ne capte pas l ombre de la moto si elle est a gauche de la celule et parfois il vaut mieux s y placer si le gras d avant a un trop plein de carbu qui s'est laché.

Sinon en tant que participant on a eut notre quotas perso je me suis bien amusé avec ma chtite moto bleue et spécialement contre l evo de faysaye ou j ai burné sur 100 metres : bonne sensations.elle m a toujours fait "peur" cette becane.bref.

Je regrette évidemment le nombre de participant en gros cube.A terme nous allons contenir le nombre de participant total pour que tout le monde puisse s ammuser et faire un minimum de montées.

Peut importe le nombre de motos , la durée de chaque cession ne durera pas plus de 1 heure pour les essais et 2 fois une heure pour les séance chrono.

Prochaine étape il faut qu on travail sur les capteurs de faux départs (j aimerais des capteurs horizontaux avec un arbre de noël et tableau d affichage dans l idéal mais je crois que ça coute une fortune; on verra bien.pour être certain qu il n y ait plus de faux départ non comptabilisés. Je suis certain d en avoir fais au moins 2 et ils n ont pas été comptabilisés comme tel.a force ça viendra.

Pour le petit drag j ai démonté une partie du moteur ce matin et depuis le matin un des clapets d admission était pété et du coup gros soucis de carburation toute la journée donc pas a 100 % dommage car déjà avec ça on était pas si loin de faysaye. yen aura d autre.pour parler avec précisions: a 100% de ses capacités le petit drag fait 2.36 sec de 80 a 115kmh et dimanche il ne faisait "que " 2.88sec" très grosse différence.le pilote me disait "je peux prendre le départ "tranquille" .Merci Jimmy ça fait toujours plaisir.:)

Au prochain run ça serait cool que parnous prepas will etc on se rencontre .

Cette semaine les propriétaires du circuit ,la voiture, et la moto auront une réunion afin de déjà mieux s entendre et de trouver des solutions pour que les runs soient plus sympa a venir matter.
Si vous avez des idées (des solutions, car ok il y a des trucs failles ça c est certain mais justement quitte a parler ou commenter autant essayer de donner vos solutions.)

Bonne soirée a tous.
Fab.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 02 juin 2008, 20:56

TDI powa ----> euh possible, tu étais ou? moi en bas avec jeanne lore et notre tite boucle d'or de fille ;-) notre parasol était coucher, pas debout ;-)

lambert ----> faudra trouver un temps mais pourquoi pas un jour sur la piste meme, je ne rate pas un run (passionné oblige) mais ça commence a etre vraiment terrible booom (voiture).
Image
lambert
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar lambert » 02 juin 2008, 21:31

je t avouerais que je commence a avoir peur pour la manif en question .Pour nous hors de question de faire un run seulement moto . ça ne drainerait pas assez de monde.

En gros la on a :
-pas assez de monde en voiture; la cause c est l organistaion ?des temps morts entre les runs? le systeme de chrono? le prix des bagnoles et du matos?
-un manqUe d infrastructure pour acueuillir le public? gradin qui longe la ligne droite?
-un speaker qui s y connais un minimum en technique .
- pour les motos plus de gros cubes
-un programme horaire qu on peut distribuer au gars qui paye son entrée.pour qu il sache ce qu il regarde.
(pour ça il faut que les engagements soient fait avant et pas le dimanche matin . car en fonction du nombre d inscrit on a besoin d un laps de temps particulier..voiture)
-moto pour l instant j ai besoin de 3 fois 1 heure.

allons y dites.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 02 juin 2008, 21:57

lambert a écrit :je t avouerais que je commence a avoir peur pour la manif en question .Pour nous hors de question de faire un run seulement moto . ça ne drainerait pas assez de monde.

En gros la on a :
-pas assez de monde en voiture; la cause c est l organistaion ?des temps morts entre les runs? le systeme de chrono? le prix des bagnoles et du matos?
-un manqUe d infrastructure pour acueuillir le public? gradin qui longe la ligne droite?
-un speaker qui s y connais un minimum en technique .
- pour les motos plus de gros cubes
-un programme horaire qu on peut distribuer au gars qui paye son entrée.pour qu il sache ce qu il regarde.
(pour ça il faut que les engagements soient fait avant et pas le dimanche matin . car en fonction du nombre d inscrit on a besoin d un laps de temps particulier..voiture)

-moto pour l instant j ai besoin de 3 fois 1 heure.

allons y dites.
+1000000 pour ça, si ils arrivent a faire ça je crois que le gros du travail sera fait et a partir de ce moment la les ameliorations iront dans le bon sens (avec ça vous verrez ce qui marche le mieux, pour faire encore mieux la prochaine fois) ;-)
Image
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 02 juin 2008, 22:28

tdi powaa a écrit : -1 pour la evo6 et la evo HKS tout le monde etait venue pour voir ce duel.
et au bout d'une demie journeé d'attente dans le soleil elle font deux monteé en accelérant a moitieé cpapossible cpapossible
la evo HKS na meme pas lacheé son launch control ce que d'ailleur beaucoup de gens attendeé d'entendre :lol:
la evo VI était garée à coté de hks vendredi soir, je m'attendais à un coup fouré :mrgreen:
chantoy
Nouveau
Nouveau

Messagepar chantoy » 03 juin 2008, 12:19

salut moi pour mon 1er run en tant que participant j'ai adorer je suis présser que le prochain run arrive !! dommage que ma moto avait un probleme de carburation j'espere que je ferait mieux la prochaine fois
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD

Messagepar fred-tdi-td » 03 juin 2008, 12:22

Chantoy, une tite présentation stp kingorf
chantoy
Nouveau
Nouveau

Messagepar chantoy » 03 juin 2008, 12:28

je vient du tampon et j'avait un nrg noir le numéro 60 la moto avait de gros probleme de carburation !!
dikizz
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : seat IBIZA

Messagepar dikizz » 03 juin 2008, 13:10

j'y vais tout le temps aux run de st-anne, mais ce dimanche j'avais pas envie sur de revoir la meme chose que d'habitude. Il y a encore de gros progré a faire. moi je pense que pour drainer plus de monde, faudrais déjas avoir une meilleur pub, inviter des conscessions pour qu'il expozent leur gamme de voiture ( une tite contribution pour faire un peu d'argent ), inviter des tuners ( TEAM RICARDO et autre y en a plein a la réunion ), avoir plus d'annimation comme dans les meeting en metropole, que ceux qui veulent puissent exposer leur voiture avec un concour a la clé, faire en sorte que les ptite prepa puissent avoir une place dans le run, avec des catégorie équilibrées ( le gars qui a juste un programme dans sa voiture yen a qui voudrais y participer mais vraiment y participer pas 2 monté et se faire éliminer par une grosse prépa qui paye le meme prix que lui pour l'inscription) enfin ma dernière idée pourquoi pas commencer depuis samedi après-midi jusque tard le soir et continué la journée de dimanche ça serais cool.
dikiz: " quand mi prend le volant la mon band.." performance by..... #1
lambert
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar lambert » 03 juin 2008, 17:48

super les gars continuez a donner vos idées je montrerais ensuite tout ça aux organisateurs .. on va dans le bon sens..
suis content.
chantoy
Nouveau
Nouveau

Messagepar chantoy » 03 juin 2008, 20:16

il faudrait que le circuite soir ouvert au participant le samedi pour qu'on puisse bien régler les motos
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 03 juin 2008, 21:11

je propose mes idées :

- répartir sur deux jours : samedi=essais+reglages+qualifs , et dimanche=course depui le matin

- ETABLIR DES CATEGORIES EQUILIBREE ( en terme de moteur ) et mettre en place des super finales en fin de journée ( un peu comme pour les supermotards )

deja là ça amene des avantages : le public qui veut pas voir les essais ne viens que le dimanche et sa evite qu'il se plaigne, mais surtout l'organisation a le temps de bien prevoir ces arbres de duels le samedi soir et peut briefer eficacement les runners le dimanche matin, du coup il devrait y avoir moins de temps morts entre les différente catégories.

ensuite au niveau du tarif je pense que faudrait revoir ça, soit baisser le prix soit offrir quelqes petits accesoires ( vu le prix de l'engagement....un tee shirt ou un magazine ou kelkechose du genre) au moins faire oublier que c'est cher le run ...

ensuite faudrait aussi faire le necessaire pour que chaque coureur puisse savoir son temps avant de rentrer au parc, et par la même occasion mettre en place une tolerance de chrono pour chacun, car les moitié de pédales parcequ'on a 400cv...qu'ils viennent pas pour montrer leur belles voitures lustrées ( c'est aussi valable pour les autres catégories )
abdoullah
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : saxo vts

Messagepar abdoullah » 03 juin 2008, 23:00

moi je dis que dans un premier temps il faut que les organisateurs considèrent tous les participant de la même manière.....
en quelques mots mettre tous le monde sur un même pied d'égalité... (pas de favoritisme pour tel ou tel raison).....

faut pas qu'ils oublient que se sont les participants qui font le show!!!!

PAS DE PARTICIPANT = PEU DACTION = LE PUBLIC SUBIS = LE PUBLIC SE SENT ARNAQUÉ = LE PUBLIC NE REVIENT PLUS = MORT DU RUN

deja la moindre des politesses c de mettre un robinet d'eau dans le parc fermer pour les participants.....
etre obliger de boire de l'eau dans les wc est un manque de repect (a mon avis)...

APPELONS UN CHAT UN CHAT

LE RUN ON LE PAYE DONNEZ NOUS POUR NOTRE ARGENT STOPEZ LES ARNAQUES ET ILS Y AURA MOIN DE MORTS SUR NOS ROUTE

ACTUELLEMENT JE PRENDS PLUS DE PLAISIR SUR ROUTE (GRATUIT) QUE SUR CIRCUIT (PAYANT)
JE CHOISIS QUOI??????

a bon entendeur salut
lambert
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar lambert » 04 juin 2008, 10:05

salut a tous , je proposerais l idée des essais le samedi et des qualif egalement.je suis en train de me renseigner pour un autre systeme de chronométrage avec affichage des resultats des temps de reaction etc (entre le passage du feu au vert et le depart du vehicule.)
l 'idée du prospectus qui donne le programme obligera l organisation a etre à l heure.
le robinet d eau ...un manque de respect .trop fort franchement trop fort.Au moins c'est une solution tu me diras. pour le reste qu est ce que tu enetnds par etre sur le meme pieds d egalité si tu ne donnes pas de details et encore moins de solution ton intervention n aura servi a rien. dis nous ce qu il faudrait selon toi Abdoullah au lieu de dire que le run est naze.

Pour les catégories equilibrées ça pourra se faire une fois que le nombre de participant aura augmenté . donc avant toute chose resoudre les problemes de fonds mais l idée est bonne.Pour le prix de l engagement voiture je ne peux pas me prononcer pour les gars de la voiture.Une tolerance de chrono.je ne comprends pas ce que tu veux dire.

en tous cas merci d intervenir c'est un bon debut.

Retourner vers « Rencontres et meetings »