michong_RC_bleu a écrit :J'ai cru comprendre que les organisateurs ont laché le run la veille d'ou le résultat...
+1000000 pour ça, si ils arrivent a faire ça je crois que le gros du travail sera fait et a partir de ce moment la les ameliorations iront dans le bon sens (avec ça vous verrez ce qui marche le mieux, pour faire encore mieux la prochaine fois)lambert a écrit :je t avouerais que je commence a avoir peur pour la manif en question .Pour nous hors de question de faire un run seulement moto . ça ne drainerait pas assez de monde.
En gros la on a :
-pas assez de monde en voiture; la cause c est l organistaion ?des temps morts entre les runs? le systeme de chrono? le prix des bagnoles et du matos?
-un manqUe d infrastructure pour acueuillir le public? gradin qui longe la ligne droite?
-un speaker qui s y connais un minimum en technique .
- pour les motos plus de gros cubes
-un programme horaire qu on peut distribuer au gars qui paye son entrée.pour qu il sache ce qu il regarde.
(pour ça il faut que les engagements soient fait avant et pas le dimanche matin . car en fonction du nombre d inscrit on a besoin d un laps de temps particulier..voiture)
-moto pour l instant j ai besoin de 3 fois 1 heure.
allons y dites.
la evo VI était garée à coté de hks vendredi soir, je m'attendais à un coup fourétdi powaa a écrit : -1 pour la evo6 et la evo HKS tout le monde etait venue pour voir ce duel.
et au bout d'une demie journeé d'attente dans le soleil elle font deux monteé en accelérant a moitieé![]()
![]()
la evo HKS na meme pas lacheé son launch control ce que d'ailleur beaucoup de gens attendeé d'entendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités