dikizz a écrit :rtim5 tu dis que st-anne c'est trop loin, mais bon il y a bcp de gars qui font presque le tour de l'ile le soir pour aller a des pèche sauvage, je t'apprend rien en te disant que le dernièr accident a disneyland ct des gars de st-pierre! c'est loin oui, mais si le run s'améliore ça vaudra la peine ensuite au niveau du prix je sais pas vous mais moi je trouve moin cher de payer 54 euro pour un run légale, que 4 ans pour rien ( avis perso )!
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. J'ai plutot l'impression que toi tu ne m'a pas lu.En gros ce que je te repproche c'est de dénoncer les problemes sans apporter tes idées pour les solutionner .Mais il faut être tolérant effectivement tout le monde ne peut pas forcemment trouver de solutions sinon il n'y aurait jamais de probleme.Merci quand même d'être intervenu et d'avoir proposé le robinet d'eau...Bref passons et soyons constructif.abdoullah a écrit :apparement tu c pas trop lire lambert....
mais c pas grave. je respect ton initiative.... bon courage
+1 en plus du fait du coup total d'une bagnole équippée..dikizz a écrit :rtim5 tu dis que st-anne c'est trop loin, mais bon il y a bcp de gars qui font presque le tour de l'ile le soir pour aller a des pèche sauvage, je t'apprend rien en te disant que le dernièr accident a disneyland ct des gars de st-pierre! c'est loin oui, mais si le run s'améliore ça vaudra la peine ensuite au niveau du prix je sais pas vous mais moi je trouve moin cher de payer 54 euro pour un run légale, que 4 ans pour rien ( avis perso )!
+1 en plus du fait du coup total d'une bagnole équippée..[/quote]dikizz a écrit :rtim5 tu dis que st-anne c'est trop loin, mais bon il y a bcp de gars qui font presque le tour de l'ile le soir pour aller a des pèche sauvage, je t'apprend rien en te disant que le dernièr accident a disneyland ct des gars de st-pierre! c'est loin oui, mais si le run s'améliore ça vaudra la peine ensuite au niveau du prix je sais pas vous mais moi je trouve moin cher de payer 54 euro pour un run légale, que 4 ans pour rien ( avis perso )!
Wai mai apré je pense qu'il fodra payer 15€ l'entrée, car déja celui de guichard ça petite ligne droite faut payer 5€ n'en parlon plus si ce "Mr" face un circuit comme valence, sur qu'il a de l'argent pour un tel projet, mai ne croyer pas qu'il fera le circuit et tou le monde va venir sur son circuit sans donner un sous.team975 a écrit :
(aparamen, l argent c'est pas un soucie pour lui mdr)
Ah oui, c'est vrai, j'avais completement oublié sa !!! C'est vrai, pour allé s'amusé sur un circuit (un vrai circuit) ou pour regardé un super spectacle pour les pationné de auto/moto, 15 euros c'est chaire payer. Vaut mieux qu'il abandonne ce projet, qu'il ne fasse pas de ciircuit finalement, vaut mieux qu'on aille dans DisneyLand ou sur 200 m pour 55 euros la journé avec 4 runsss (si tous va bien)Nocif a écrit :Wai mai apré je pense qu'il fodra payer 15€ l'entrée, car déja celui de guichard ça petite ligne droite faut payer 5€ n'en parlon plus si ce "Mr" face un circuit comme valence, sur qu'il a de l'argent pour un tel projet, mai ne croyer pas qu'il fera le circuit et tou le monde va venir sur son circuit sans donner un sous.team975 a écrit :
(aparamen, l argent c'est pas un soucie pour lui mdr)
Nous peut pas donne des idée ... a chaque les gars les trop chaire, les tro loing, na soleil, na la pluie, na batème, na la communion ...lambert a écrit :La vous apportez de vrais solutions les gars((nocif et team975) :bravo.
Pour le championnat effectivement ça serait pas mal car un titre "vaut cher" .a voir .en tous cas pour la moto il y en a un .
pour le samedi je pense qu au final sans parler de qualif , je pense qu on peut installer les chronos et une fois que l affichage serait dispo permettre au gars qui vient samedi de faire ces reglages et autres. a proposer également.
dur de faire quelque chose ou les passionnés s y retrouvent tout comme le proprio du circuit ainsi que pour les spectateurs.Enfin a terme ça va venir.
stress pas comme sa man, j'ai juste voulu dire que l'entrée sera plus chère, sa c'est sur, et que les gars déja trouve que 5€ c'est chère!lambert a écrit :La vous apportez de vrais solutions les gars((nocif et team975) :bravo.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités