[RESUME] JOURNEE SEAT SPORT JAMAIQUE

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD

Re: [résumé] JOURNEE SEAT SPORT JAMAIQUE

Messagepar fred-tdi-td » 15 sept. 2008, 08:18

oué cest bien moi qui sa gagne le coup!!! journée fort sympathique, j'ai pu me faire plaisir sur la piste mais mon transpondeur n'a pas fonctioné!!! pas grave!!! sadtriste , un grand bravo pour GLACIER er big up pour CARB..., bref un gars i sa gagne le coup ek moin!!! clap
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD

Re: [RESUME] JOURNEE SEAT SPORT JAMAIQUE

Messagepar fred-tdi-td » 22 sept. 2008, 14:44

Bonjour à tous,

Voici un compte rendu de la journée que nous avons organisé avec le Club « Seat Sport Réunion ».

La journée s’est déroulée comme suit :

- Arrivée des exposants le matin vers 8h30 : pièces de rechanges, pneus, exposition tuning…

- 9h30 : vérification des véhicules avant l’accès à la piste, Contrôle des organes de sécurité (plaquettes, pneus…).

- 10h00 : 2 tours de reconnaissance de la piste avec Jean-Philippe Stainer en tête avec notre Ibiza Rallye 684 BRQ 974. Le but étant de faire découvrir la piste aux participants pour qu’il n’y ait aucun incident.

- 10h30 : Début du challenge : chaque participant accède à la piste avec un tour de chauffe et trois tours chronométrés. Environ une vingtaine de participants sur la piste réalisent pour certain un rêve d’enfant.

- 12h00 : fin du challenge le matin.

- 12h00 à 12h45 : centre d’essai des Léon 105 et Léon FR, le public a pu monter à bord de nos véhicules pour découvrir les sensations d’une conduite sur piste avec nos « Léon ».

- 14h00-14h30 : Découverte de la nouvelle Ibiza qui était bâchée jusqu’à là avec une mise en scène des plus agréable.

- 14h30 jusqu’en fin d’après-midi reprise du challenge et classement définitif.

Le club a réussi à réunir un grand nombre de « Séatiste » fan de la marque car on pouvait dénombrer une cinquantaine d’Ibiza, Léon, Cordoba, Arosa et Toledo.

L’ambiance était digne d’une famille et d’un groupe très soudé. Chacun des membres a su s’impliquer et participer à ce challenge en toute sécurité. Le spectacle était bien évidemment au rendez-vous car nous avons pu apercevoir certains pilotes « en herbe ».

Une excellente journée à renouveler.

CLASSEMENT DU CHALLENGE SEAT

1) Jean Philippe (steiner): 0.55.566 IBIZA (notre Ibiza Rallye)
2) Loïc: 1.00.298 IBIZA (glacier)
3) Nelville: 1.00.511 TOLEDO
4) Fabrice: 1.01.322 LEON
5) Laury: 1.01.427 CORDOBA
6) Stéphane: 1.02.028 LEON (carbtech en glisse partout merci pour le spectacle)
7) Fréddy: 1.02.150 IBIZA
8) Frédéric: 1.02.412 AROSA
9) Eric: 1.03.680 LEON
10) Samuel: 1.03.037 IBIZA
11) Fabien: 1.04.523 LEON DSG
12) Kevin: 1.04.830 IBIZA
13) Harold: 1.05.296 IBIZA
14) Julien: 1.06.016 IBIZA
15) Christophe: 1.06.451 IBIZA
16) Joël sur la seul Ibiza 1.4 essence: 1.06.984 (Juelz [Boa] )
17) Jonathan : sans chrono (absence de transpondeur) IBIZA
le president
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar le president » 22 sept. 2008, 14:54

Je ne m'étais pas encore exprimé sur le sujet, je suis d'ailleurs très heureux de la réouverture de run974.org pour qui j'ai fais de la pub lors de la journée du club ;-) .
Je vois que mon ami fred-tdi-td a tout dit ( merci le copier-coller de mon mail freddy :) ), merci à tous les participants et tous ceux qui ont eu la gentillesse de se déplacer de loin, le sud, st jo, étang salé..... et j en oublie certain je pense.

J'aimerais beaucoup faire un album de cette superbe journée, alors si vous avez des photos je suis preneur seat.sport.reunion@hotmail.fr, en vous remerciant par avance.

et à bientôt pour de nouvelles aventures

Stéphane
vip 437
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : nike air max,shox turbo

Re: [résumé] JOURNEE SEAT SPORT JAMAIQUE

Messagepar vip 437 » 22 sept. 2008, 19:16

Carbtech a écrit :quelques photos pour remercier le pti boug qui devai rester un instant et qui au final est resté toute la journée pour me permettre de repartir avec des souvenirs !

merci dalon ! ;-)

Image

pour i ti boug riskab i sa gagne baisement :mrgreen:
Image

pour dj boss :
Image

les suivantes sont payantes ! [smilie=xsanto.gif]

merci à la bande casseur les cuit du midi et j'espère pouvoir bientot repartir dans un aussi bon restaurant gastronomique avec vous ! ;-)
par contre n'avait un gars té cause un tas rienke pour di la couillonnisse dommage personne la pas gagne fait arrete a li causer ! nou n'aurai pu mange tranquille ... kingorf
Ou la c beau tout sa,je parle bien sur des demoizell langue- le ban l'auto les en forme aussi :roll:
ravazer s'abstenir...
Team just degré...
Boa
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Civic SiR

Messagepar Boa » 23 sept. 2008, 12:05

Pour la 16eme place je m'appelle pas Julien mais Joël !!!!! lloll ;-)
Image
le president
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar le president » 23 sept. 2008, 17:07

ok JULIEN c'est bien noté langue-
ok je sors
supergaillo
Régulier
Régulier
Votre voiture : CITROEN XSARA VTR 1.6 16v

Messagepar supergaillo » 24 sept. 2008, 15:32

Moi aussi j'y était c'était vraiment sympa.

J'ai fais plusieurs photos et quelques vidéos j'essayerais de mettre ça au plus vite.

(au fait on me voit a moitié derriére la ibiza rouge tunée - vue de derriére - je suis accroupi :lol: )
Image
supergaillo
Régulier
Régulier
Votre voiture : CITROEN XSARA VTR 1.6 16v

Messagepar supergaillo » 25 sept. 2008, 22:46

Comme promis je poste quelques photos de l apres midi , j'ai aussi quelques vidéos des sessions faudra que je les mettent sur un serveur.

Il y a plusieurs photos de ibiza rouge (elle est trop belle :D pas trop tunée juste ce qu'il faut là où il faut, bravo au proprio , je sais pas s'il est sur le forum mais s'il quelq'un le connait félicitez le de ma part ;-) )

la LEON WTCC et carbtech en action.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et ce qu'il faudrait un jour que Run974 cotise avec les membres pour louer la piste de la Jamaique,
et ceux-ci puissent s'amuser en toute sécurité
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 28 sept. 2008, 21:38

Ouai faudrait refaire ça, en plus j'aurai une voiture plus performante ( mon embrayage était mort quand je suis monté sur la piste) ! ! !

J'espere faire BCP mieux que la journée mais tout en me disant que ce n'est pas une compet ! ! !

Retourner vers « Rencontres et meetings »