Bonjour!
Bon j'lache mes impressions ! mais avant tout j'tiens à remercier les membres du forum qui nous ont permis de mettre 3 caisses sur la piste. Je tiens aussi à remercier Julien et Team975 qui, dans la bonne humeur "la boir sa toujours" !!!
Bon le matin j'ai beaucoup testé, mes départs étaient bien, mais je me suis rendu compte que la fin de 2nd et la 3ème poussai pas très très fort... un peu déçu j'me dis qu'sa doit etre qu'une impression.
Le matin j'fais de belles montées, notamment contre une fabia, une cupra noire qui marche fort, une mégane Rs ou je suis devant sur le fil du rasoir

et bien d'autres !!
L'après midi ! rahlala... on me dit d'chercher le 51 et de descendre !! ben j'avais encore pour cherché il était pas la !!!
Donc me retrouve à tester seul... au bout de 2montées j'demande à tester contre l'autre voiture qui testai seule, la seat coroba ou qq chose comme sa !! sa dépote fort ce truc la !! il était légèrement devant.
2nd tour, j'tombe sur une caisse de 800 kg !! un p'tit monstre lol. Premier tour, j'prend un excellent départ, j'lui met presque que deux voitures, la je me dis c'est gagné !! j'ai jamais vu une ligne d'arrivé etre aussi loin !! j'la voi s'rapprocher et la j'me dis que l'impossible risque bien d'arriver... Au final, il passe juste sur la ligne d'arrivé !!! la j'crois que j'ai jamais été autant dégouté de ma vie mdr.
Pour la seconde montée, j'étais totalement démotivé, j'étais sur d'etre derrière donc j'me suis pas mal déconcentré, j'ai loupé mon point fort, le départ et après bam, il me met 2 bus et la... je me fais siffler... dur comme sortie lol
M'enfin, en tout cas je me suis bien amusé, mais je crois que j'accepte pas ces sifflets. Donc je vais revenir en 2009 avec la même voiture, mais j'vais m'armer beaucoup plus ete on reparlera
Merci encore aux membres du forum que j'ai pu voir et qui ont fait le déplacement : Manu, Rallye et toute la clic du sud !! merci aussi a biloute et à la Team optimum sympa à seiyar qui était la aussi.
Voila mon p'tit résumé! sur la fin de la journée j'étais déçu, mais today je suis vraiment content d'avoir participé
PS : eh team !! t'as raison !! "qui sa y aime perde" mdr on s'comprend !