l'ambiance entre pilote est toujours nickel, j'ai pu discuter avec abdoullah, le propriétaire de la M3 super sympatique, et plein d'autre...
moi j'ai fait 2 montées contre la 106 Speed démon.... autant dire que c'était déjà dur dès le départ...
bref on me previent pas que je dois descendre, donc j'allume la voiture froide, je descend l'huile est encore tiède et hop je le suis le premier à essayer soit disant..
Les clio RS ont un capteur dans l'huile, si elle n'est pas à température, le rupteur cale à 6000trs/min, hors que mon rupteur est à 8000trs/min, autant dire que pour la première montée j'ai rien développer
Ensuite y'a eu la deuxième montée, la ma voiture était prête et l'écart avec la 106 n'était pas grand ( 1 capot ) devant moi, bref tout se jouait au décollage et sur le rapport poids/puissance.
ensuite arriver en bas son cardan s'est déboité avec la roue en dehors de l'aile, tout le monde a du comprendre que la 106 a "cassée" mais la team de mecano speed démon l'a remis sur roue, et chapeau à eux ! car ils sont partie acheter de l'huile de boite et tout
et puis je suis resté en bas à apprecier les montées des gens
PS : Neitsabes j'ai toujours ton casque lol
PS2 : la prochaine fois que je fais le run, je ne serais pas stock je pense....
Asso