[Résumé] Dimanche 05 octobre 2008

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Re: [Résumé] Dimanche 05 octobre 2008

Messagepar Juli3n » 06 oct. 2008, 09:44

alors la journée était superbe et j'ai eu la chance de rester en bas pour voir les voitures monter, leur départ était phénomenal !

l'ambiance entre pilote est toujours nickel, j'ai pu discuter avec abdoullah, le propriétaire de la M3 super sympatique, et plein d'autre...

moi j'ai fait 2 montées contre la 106 Speed démon.... autant dire que c'était déjà dur dès le départ... ;-)
bref on me previent pas que je dois descendre, donc j'allume la voiture froide, je descend l'huile est encore tiède et hop je le suis le premier à essayer soit disant.. :neutral:
Les clio RS ont un capteur dans l'huile, si elle n'est pas à température, le rupteur cale à 6000trs/min, hors que mon rupteur est à 8000trs/min, autant dire que pour la première montée j'ai rien développer booom
Ensuite y'a eu la deuxième montée, la ma voiture était prête et l'écart avec la 106 n'était pas grand ( 1 capot ) devant moi, bref tout se jouait au décollage et sur le rapport poids/puissance. :mrgreen:

ensuite arriver en bas son cardan s'est déboité avec la roue en dehors de l'aile, tout le monde a du comprendre que la 106 a "cassée" mais la team de mecano speed démon l'a remis sur roue, et chapeau à eux ! car ils sont partie acheter de l'huile de boite et tout clap

et puis je suis resté en bas à apprecier les montées des gens

PS : Neitsabes j'ai toujours ton casque lol

PS2 : la prochaine fois que je fais le run, je ne serais pas stock je pense.... 8) car je suis satisfait de ma prestation contre les "petites amto qui cours fort" alors je pense qu'avec des petits plus, je peux faire quelque chose papy
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 06 oct. 2008, 09:48

julien> tu n'avais ni ligne ni programme ? quoi??
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 06 oct. 2008, 09:53

Si j'avais ma ligne et ma reprog ( d'où le fait que la 106 était pas loin ) mais mon moteur est toujours stock, et peut être que sa bougera bientôt à ce niveau là en 2009 8)
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 06 oct. 2008, 09:56

Ah d'accord, je me disais aussi.

Bon ben vivement 2009 que l'on puisse voir vos voitures enfin prete diablo-
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
mika70
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar mika70 » 06 oct. 2008, 10:00

Slt à tous, je remercie d'abord à "Geofroy" de m'avoir emené ;-) , c'était sympa 8) (en forme ta 306 ;-) chapo au prépa ;-) )! J'ai passé une bonne tite journée, j'étais avec, comme je disait "geofroy" & "nocif" ;-) .

>La journée ses super bien passée, les voitures mon bleufé 8) , surtout la HKS rouge lovethat , puis la 106 "Speed demon" et la saxo bleu ;-) ! Et en diesel la 206 bleu et 306 rouge, et enfin la 205HDi (sans fumée :shock: ) :mrgreen: )!

>L'ambiance été là, j'ai juste perdu un peu le nord dans l'organisation des pêche :mrgreen:, mais chapo au participant clap notament à "Glacier" avec sa Seat rouge clap!

>Franchement suis préssé d'y retourne [smilie=xsanto.gif], peut etre y participer :mrgreen: !

>>> Encore grand BRAVO à tous, et à ceux que j'ai oublié :oops: , "Juli3n (clio bleu), Clio orange :oops: (je connais pas le pseudo désolé), et "Glacier" pour avec Seat Rouge.
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 06 oct. 2008, 10:41

Salut à tous! J'étais au Run et soleil la poik ma tête [smilie=xcoletas_2.gif] ! Ce que je peux dire
c'est que les voitures marchait assez bien dans l'ensemble!!! Message de Run 974 trés bien passé! Rencontre avec des Membres: La belette-3, Geoffroy, Gaby, Nocif, Team975 et les Meusieurs de Parnous Prepa! :mrgreen:

Les gars sur la piste Bravo pour la prestation(Julien, Glacier et Team975)!!

Mention Sspéciale HkS( Normal mdr)!!

Ce que j'ai pas aimé, le sifflé du public pour moukaté alors qu'il n'ont pas voiture sur la piste, le ti boug moto t monte et descend t po fatigue ma tete po fai meme zaffair chaque instant ( T pas loin envoy un roche po li la col??reux ) et surtout de pain moin la acheter t dur [smilie=xcoletas_2.gif](falait prend barquette) !!

Ti animateur la fé rire la bouche mdr!!

Ben voila pour resumé!! A la fin tomber dans embouteillage t pas marrant! sadtriste bref place aux photos! 8)

Certaines 205:
Ps: Celle la t Depote sérieux! dommage que ont ne la pas vu vrément à l'oeuvre nofear:

Image
Image

T16 :) :

Image
Image

Autre:

Image
Image

Image
Image

Les Evo HKS:

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Team975:

Image
Image

Dedicass mdr [smilie=xcoletas_2.gif] :

Image
Image

Image
Image
Image
BY PARNOUS...
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 06 oct. 2008, 10:56

[quote="DESCUITE"]
Dedicass mdr [smilie=xcoletas_2.gif] :

Image
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:marmaille i appelle ça faire du tuning, prend pas exemple hein :lol:

journée moyen bof, trop de fatigue (certainement) pour pouvoir faire rouler le numero 51 :mrgreen: :neutral:

run974 a representé avec ses 3 voitures clap -----> de nouveau inscrit bientot j'espere

l'animateur etait bien sans etre bien je trouve, des fois il disait des choses bien, des fois les gars pouvait prendre ce qu'il disait tres tres mal ("sa rode z'oeuf chez champion le dimance tellement li roule pas"), par contre il organisait des test et ça c'est tres tres bien ;-)

quelqu'un aurait le classement final de chaque categorie car a un moment c'est eencore le bordel comme d'hab quoi :mrgreen:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 06 oct. 2008, 13:28

Merci a tous, a la Team Dynamit' (et sam), a Ouest Assistance Depannage et au amis ...

Super journé que j'ai passé, enfin super week end, depuis samedi avec Glacier, Biloute, sebastien et son madame, Juli3n ...

Moi j'etais tres tres fatigué (pour des raison que certain connaise) donc a un moment j'ai faillit craké sous la fatigue, surtous lors de mon 1er run avec mon pote Abdoullah et sa saxo ou j'ai complement foiré mon depart mais meme sa, mi noré pas trape a li, depuis le temp nous 2 essaye, je savais le resultat déja ;-) Le matin aussi, 2 monté avec mon pote a la 205 ... en forme.

Oui, les 205 été trop en forme, la on voi vraiment les passionné, refé a l'origine, en forme, jolie, propre et la 205 grise jante blanc, pas la peine de dire qui s'occupe de cette voiture diablo- ... mdr ptdr ta boire sa !!! comme y dit.

Oui, Glacier la rigolé quand la dit mi tombe conte la saxo car tout le monde sur le run coné la reputation de la saxo, mais quand il est tombé contre la 205, c'est moin la dit a li, ta boire sa mdr ptdr

Glacier, mais sur la route pour allé St Anne, c'est ou la boire sa !!! meme 2 foie ou la boire sa ... mdr ptdr Neitseb kwé ou dit ou mdr ptdr

J'espere qu'il y aura d'autre membre qui s'inscriront pour les run a venir, comme le 1er, c'etait une super experience, les pilote etc etc tout le monde été cool, le tantine en string noir, les juges, les gars la aidé pour l'organisation etc etc Big Up

Il y a pas beaucoup de membre qui sont passé nous faire un ti coucou, domage, na un peut té coné pas, ou na un peut lavé peur aussi :roll: , je sais pas :roll: mais bon ...

P.S : Ah au fète, glacier, ton frere aussi la boire sa avec mon dalon na un ti ... Mazda MPS mdr ptdr :mrgreen:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Madame Ti Grondin
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Mégane II 1.4 16V

Messagepar Madame Ti Grondin » 06 oct. 2008, 15:12

ben ça avait l'air bien sympa tout ça!! moi j'ai croisé les participants sur un parking st andré avant le départ vers ste anne lol
Avec monsieur on pouvait pas venir mais mentalement on était là lol la prochaine on espère être sur place :D
félicitations aux 3 représentants RUN974! préparez vous pour le prochain rdv 8)
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 06 oct. 2008, 16:35

ben moi j'y étais!!! c'était pas mal!!!!

Descuite: heureusement ou la pas pris mon l'auto en photo, moin norait tué a ou gars... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais merci pour la dedicace... ;-)

Team975: ton tee-shirt té trop belle... :lol: :lol: :lol: :lol: contente d'avoir casser la blague ec toi comme d'hab... :lol: :lol: :lol: :lol:

Glacier: je t'ai vu passer, repasser mais quand je t'ai cherché tu étais parti te restaurer :lol: :lol: :lol:

sinon je crois bien que j'ai pas vu grand monde... sadtriste
mon monsieur était mort de fatigue! :lol: :lol: :lol: :lol: rode pas pourquoi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mais sinon chouette tite journée avec lui! :oops: ;-) et avec mon modo préféré et sa tite femme!!!! :lol: :lol:

Sinon big up aux trois de run974!!!

team si je lisais dans l'avenir gars, je t'aurait dit : parole de jeanne lore ne fais pas le run ma poule, ou sa affronte la saxo abdullah, allez pas... :lol: :lol: :lol: :lol:
Désolée mais entre temps j'ai perdu ma boule de cristal :lol: , et je vous ai convaincu, persuadé, :lol: à toi et julien à faire le run, je culpabilise maintenant, surtout que julien i sa transforme son l'auto en vaisseau spatial pour l'horizon 2009 maintenant!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 06 oct. 2008, 17:47

jeanne lore a écrit :
Descuite: heureusement ou la pas pris mon l'auto en photo, moin norait tué a ou gars... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais merci pour la dedicace... ;-)
[smilie=xcastigador.gif] :lol: :lol: :lol:

Naaan ben c'est a dire que l'avez d'autre voiture de la même marque que la tienne en bcp bcp bcp bcp plus joli, pourquoi une photo de ta voiture qui avez rien d'extraordinaire langue-

Plaisante Jeanne lore ;-) !! Et de toute façon même si mi t tire la photo ou t gagne pas trappe amoin po tuer a moin:
Ou koner kisa la prepare mon l'auto ou!!!! nofear :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisou [smilie=xcoletas_2.gif]
Image
BY PARNOUS...
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 06 oct. 2008, 18:38

ben moin ma débark 9h le paddock lé té déja plein .
le matin ct la bete le evo hks t fai aller retour l 'avais un boug la rentre dedanspou filmé a fond 4 le compteur lé t déja bien remplie.(seulement tire boug maurice en malaisie au japon loué la piste une semaine pour regle un l'auto i faut fait seulement) alors que nana bon préparateur et mécano la réunion n'est ce pas parnous. :shock:
respect pour le 205 hdi super allégée vitre fait en plexiglass sinon l'avais le 205 kit t16 en fait c un gti 16s turbo.
ma pu cass la blag avec band boug mi t coné meme pas cose prépa. Bana l'avais pas peur dit cosa l'avais dessous zot capot . :D Prétend le t16 la tape le 1000rr. keskequoi
ma vu team en tee-shirt rose julien glacier BIG UP
PS nana un autre run avant noel keskequoi
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 06 oct. 2008, 19:21

super votre journée apparemment !! moi j'y était pas, mais bon apparemment les trois participants ce sont bien amusé c'est ceux qui compte ;-)

par contre pour la T16 fallait pas trop compte dessus pour vraiment la voir poussé les gars parceque pour l'instant li lé "gaté"

y fait au moins 1 ans li attend sa distribution . . .

mais c'est cool de voir des journées comme celle la ;-)
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 06 oct. 2008, 19:35

tu parles de la T16 de Caillé ?!
Image
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 06 oct. 2008, 19:47

en tout cas celle avec les jantes blanches elle a mit le feu a la piste quoi!!!! quoi!!!! quoi!!!!
Image
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 06 oct. 2008, 19:55

Anthony a écrit :tu parles de la T16 de Caillé ?!
oui je parle de la t16 de caillé !! la vrai T16 avec moteur derrière elle etait pas prévu de roulé déjà . . .

il y a au moins 4 mois de sa elle tourné sur 3 cylindres c'est juste qu'ils ont pas trop le temps pour elle :?

la voiture dort seulement donc elle est pas au mieux de sa forme ;-)
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 06 oct. 2008, 20:47

MRS F1=> ben j'ai causé un peu avec le gars de la r26 grise il me dit qu'il a qu'une ligne milltek et d'apres ce que j'ai entendu une dump... 8) 8)
Team 975 => ahhh ben une MPS franchement c'est la premiere fois que j'en vois une :shock: :shock: sa arrache le bitume sous ces aires de tites voitures trankil 8) 8) mais bon 265 cv sa se comprend aussi ...
=> le top c'est quand Glacier y déboite sur la gauche pour soi disant "dépassé" clio team 975 la voie té libre mais bon ... la question c'été oussa ou compte allez ou la?? :lol: :lol: ... et non Glacier sa passait pas... !! Par contre merci pour le tit bapteme dans la clio po zorange ben franchement sa marche plus que bien :shock: le tit coup de rétrogradage y colle les gars dans sieges :shock: :shock: le bruit est vrai plaisant mais sa doit etre un tit peu too much a la longue 8) !!
le plus mettant dans le parc c'est la solidarité entre team975, Julien et Glacier ahh oui t'es appréciable : team à Glacier la Leon y vient d'arriver pour ou la !!! ta boire sa !!!!! :lol: :lol: plus on voyaie les "grso adversaire" arrivé plus té moucate un et lotre [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] !!
allez quelques fotos de la journée=>

Image
devant le parking la centrale a st André=>
Image
l'arrivée de team975 en tee shirt roze + lunette sa méritait une foto :D
Image

Direction ste anne => on peut apercevoir la fameuse mazda 8)
Image
(je ferai remarquer que glacier était derriere moi en sortant de st andré 8) 8) (2 clio et une mazda sont passés par là) 8)
Image
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 06 oct. 2008, 21:23

bien jolie les photos!!!!!!!superbe!!!! clap clap clap clap
félicitations les gars!!!!! clap clap clap clap clap clap clap clap

team: mi croit que autant que moin, la choque tout le monde out tee-shirt rose!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Neitsabes

Messagepar Neitsabes » 06 oct. 2008, 21:43

la t16=>
Image

ben un grand bravo a Glacier, Team 975 et Juli3n de s'etre prété aux jeu dans la joie et la bonne humeur !!! Félicitations les gars !! run974 étaient bien représenté grace a zot!! merci a tout ceux qui ont fait des dons pour que ces voitures puissent faire le run sous les couleurs de run974.org!!!
=> Glacier le band gars la sifflet ou peut laisse a zot causer... c'est ce genre de personne qui connait rien que moukaté y avancera jamais zot!! a cause zot lété pas sur la piste o lieu baize la biere en quantité et critiké?? c'est de co...nards .. col??reux col??reux 2009 on en reparlera 8) 8)
big up zot toute marmaillle
Image
Neitsabes

Messagepar Neitsabes » 06 oct. 2008, 21:43

Image
Image

Retourner vers « Rencontres et meetings »