Ibiza emocion a écrit :Nas réédite ton message tu as suprimer quelques participants, il vont pas être content!! LOL
C'est ibiza emocionxclusif black a écrit :Ce matin j'ai vu une ibiza grise avec un autocollant "style cicatrice" sur le phare ! je voulais savoir si cette voiture était sur le forum et si cette autollant était un signe distinctif d'une team
Dsl pour le HS mais je voyait pas l'utilité d'ouvrir un sujet que pour ça
MerciJR974 a écrit :C'est ibiza emocionxclusif black a écrit :Ce matin j'ai vu une ibiza grise avec un autocollant "style cicatrice" sur le phare ! je voulais savoir si cette voiture était sur le forum et si cette autollant était un signe distinctif d'une team
Dsl pour le HS mais je voyait pas l'utilité d'ouvrir un sujet que pour ça
xclusif black a écrit :MerciJR974 a écrit :C'est ibiza emocionxclusif black a écrit :Ce matin j'ai vu une ibiza grise avec un autocollant "style cicatrice" sur le phare ! je voulais savoir si cette voiture était sur le forum et si cette autollant était un signe distinctif d'une team
Dsl pour le HS mais je voyait pas l'utilité d'ouvrir un sujet que pour çaEnfet je trouve le style super ! Donc s'il pouvait me contacter en mp ça serait simpa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités