FabGTI avec sa civic et moi (TiTi) avec mon nouveau petit joué la vts

Comme tu dis ! mon père c'est même fait prendre avec les jumelles la bas mdrtupic974 a écrit :Sympa la route de ce côté, de beaux lacets et de belle lignes droite. Attention quand même aux gendarmes cachés sur les voies ferrés (vu de mes yeux vu). Y'avait pas trop de circulation?

glacier a écrit :Comme tu dis ! mon père c'est même fait prendre avec les jumelles la bas mdrtupic974 a écrit :Sympa la route de ce côté, de beaux lacets et de belle lignes droite. Attention quand même aux gendarmes cachés sur les voies ferrés (vu de mes yeux vu). Y'avait pas trop de circulation?
Mais putin qu'on s'fait plaisir ! des routes de montagnes hyper large !!! en plus avec les voitures que j'vois sur les photos sa devait être jouissif non?

Fabien pidééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!fabgti974 a écrit :mi té demande a moin quand sa li té sa débarké!!!!!!!!!!!! THE ONE gros piday!!!
Titi a écrit :Mdrrrr li la arrive tar somen lOoool !!!! Oussa ilé 205 véloooooooooooooo la

Civic la dit y BABAAAAAAARDE toute zafair dit pas fort na (K20turbo dedan)The-One a écrit :Fabien pidééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!fabgti974 a écrit :mi té demande a moin quand sa li té sa débarké!!!!!!!!!!!! THE ONE gros piday!!!![]()
Titi a écrit :Mdrrrr li la arrive tar somen lOoool !!!! Oussa ilé 205 véloooooooooooooo la
205 i cachette pk civic i bOmbarde trOp fOrt mdr !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités