Non vexe pas bobRéunion pas a la Reunion.bob974 a écrit :youtube? tu sais ou j'habite?![]()
Entre nous sa fais déja 3 été que je vois des runs sur 1/4 miles sur le plat et côte et je te donne tout simplement mon avis... admettons avec côtes... ton temps de 200metres reste le temps d'un1/4 miles avec 600cv aux roues (pas puissance moteur) en générale. Voila ce fût mon avis... Si tu sort plus ben
eheheh 600hp aux rouesSouk'S 974 a écrit :Non vexe pas bobRéunion pas a la Reunion.bob974 a écrit :youtube? tu sais ou j'habite?![]()
Entre nous sa fais déja 3 été que je vois des runs sur 1/4 miles sur le plat et côte et je te donne tout simplement mon avis... admettons avec côtes... ton temps de 200metres reste le temps d'un1/4 miles avec 600cv aux roues (pas puissance moteur) en générale. Voila ce fût mon avis... Si tu sort plus ben![]()
C bien kon é des avis, car ici on coné pas grand chose!!!![]()
On esaye juste de faire un ti peu!!!! Parceke si tt le monde regarde y oré pas rien a regardé!!!![]()
Pour preuve avec moin de 600cv tu peu gagné des Run ici!!! D'ailleurs c pour ça quand on ma intérogé a tous les Run j'ai toujours dit que ma voiture fesé 280Cv!!![]()
HKS974 a écrit :![]()
Confondre un mano pression turbo avec celui de l'huile : Pas étonnant du tout venant d'eux![]()
On rigole mais on ne se moque pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités