AH dsl j'ai pas fait attention !!SpeeDy_ a écrit :ti coq c'était ecris
ça arrive même au meilleursJR974 a écrit : AH dsl j'ai pas fait attention !!![]()
C'est une idée intéressante, mais est-ce que il l'ont fait de leurs propre volonté ? enfin j'veux dire faudrait pas qu'on se fasse réprimander, ni amenderJR974 a écrit : à chaque croisement , il y a avait tourjours 2 vehicules pour bloquer la route .....
je pensse pas pas que ce soit autorisé effectivement !!!SpeeDy_ a écrit :C'est une idée intéressante, mais est-ce que il l'ont fait de leurs propre volonté ? enfin j'veux dire faudrait pas qu'on se fasse réprimander, ni amender
Si Si, Biloute pour l'ouest SavannahFahrenheit974 a écrit :Y'as pu de référent alors?! Rdv direct Savannah?!
Ouiii, c'est cool ça!!SpeeDy_ a écrit :J'appelerais aujourd'hui pour savoir le prix de groupe de la forêt de l'aventure
compliquéFahrenheit974 a écrit :Karting y gegne tarif de groupe oci?
je pense St Paul, plus près du lieu de la sortiekelkel_974 a écrit :ben oui le kart c bien aussi pourvu que la sortie est maintenue! Et d'ordinaire vous allez ou? plutot st louis st paul ou chez felix? jpeux me charger de reserver tout sa si sa vous dis pour chez felix?
Superannefifie a écrit : Je viens le 18 comme convenu avec toi Speedy !
BLeSsIriDiuM a écrit :Me too!!!! Je serais présent !!
le cot ananas lé déja au frais l'investissement lé trop lourd pour annuler mi na point d'asurance pour le remboursement du cot !! alors ramene ta "fraise" sinon mi lé ruinéPOCKET a écrit :Hum! J'viens plus moi! Je voulais aller à la fôret de l'aventure, si i sar pas, ben mi viens pas! xD
non, trèv de kassage les kuii, je ne pourais pas me joindre à vous pour cette sortie pour une autre raison..![]()
JR974, pas besoin ramène cot ananas..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités