mi rassure a ou et ou pe demande à ce que la fini vu a moin mi resamb pas el!!!!!pas jeanne dans le dessin animé en tt cas!!!!!Thramee a écrit :Té ouais moi aussi j'aurais voulu voir Jeanne & Serge ou Ranma 1/2 comme zot y ve !![]()
![]()
![]()

Ah ben, mi conné pas out train moin, Carbtech la dit moin lé jaloux de sa beauté malkaf, mais un malkaf blancThramee a écrit :Té kel c'est moin MALKAF !!!Shiryu a écrit :Non je me préfère Métis chinois que malkaf bien blanc mdrCarbtech a écrit :Shiryu > joli malkaf ! bien sur ! sa c'est la jalousie i fai cause à ou !![]()
Ouép, bin moi jvois plusieurs fois ta tuture garé sur la parking, mais moi jvien pas souvent ek ma sax, sa m'arrive de temps en temps mais la plupart du temps jme fait ramenerWavy a écrit :"wavy" (qui ce retrouve être ds le même centre de formation que moi d'ailleur..j'adore les TM Light on se demande pk d'ailleur
Abon? J'ai jamais vu ta voiture labas! et mercredi soir j'ai remarquer ta voiture mais pas ton visage (mince alors!) Donc si on se croise dans les couloirs, tu pourrai me reconnaitre mais pas moi!!!
![]()
T'aurai du vnir me parler, mais une fois de plus, le zhom la pèr lo fom!!!!!![]()
![]()
![]()
Kass lo kui!!!
Ben je suis presque sure de pas avoir vu vos têtesjeanne lore a écrit : Alors comme ça Mr RENT i gagne pu reconnaitre ses vieux dalons la FAC pourtant lu la pas changé mi pe dire a ou, quoique aprés réflexion lu lé peutetre encore plus fou qu'avant!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouai mais rent tu as fait en long et en large mai stu as pas fait en travers !Rent a écrit :
Ben je suis presque sure de pas avoir vu vos têtes![]()
Pourtant j'ai traversé en long et en large sur le parking
Personne y conné pas kissa lété ti madame la????? Mi espere que c'etait pas un policier camoufléAh bon autant pour moi alors. Y avais une tite madame avec un gros appareil alors, je sais pas qui s'est mais vu son appareil ses photos son surrement meilleurs que les miennes.
thramee=lastouillat?!lol!!!Thramee a écrit :Wooohhhoooohhh !!!Neitsabes a écrit :J'ai pu faire mon bapteme en GTI (celle de Thramee) et franchement sa déchirela voiture reste accroché a la route en toute circonstance
qq frisson o passage mais merci bocoup Thramee pour cett tite démo!!
![]()
Je vois de quoi tu parles...
Pour ceux qui ont pas suivi ct madame Arson ek l'appareil photo !Arson974 a écrit :Personne y conné pas kissa lété ti madame la????? Mi espere que c'etait pas un policier camoufléAh bon autant pour moi alors. Y avais une tite madame avec un gros appareil alors, je sais pas qui s'est mais vu son appareil ses photos son surrement meilleurs que les miennes.![]()
.Sinon noute canard lé noir
![]()
En tous cas c'était pas difficile de t'identifier quand on sait que le BOSS c'est ton frère !Neitsabes a écrit :bah en tout cas moi j'ai trouvé cette soirée super trankil!! bonne ambiance et tout et tou!! j'ai pu faire la connaissance d'un paké de membre: Carbtech etc ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités