et voila au bou de 30 minut on devré etre la

Slt vu que le rdv est a 07h30 a la soucoupe. Au 400 c a 7h00 comme sa on pali les certain retard de chacun pr que vous arrivé à la soucoupe vers les 07h30.RapLovers a écrit :BOn gawel donc c rendez vous kel heure au 400 et le depart c kel heure ???? lol car je me perd ladedans moi ...

Le tunning ché pas précisement mais si tu arrive a avoir le mécanic de vendredi derniére tte les info sont dedans. Ou sinon tu tel direct le circuit, il pourron te renseigner je pense.HDI-mcR a écrit :salu tout le monde, dite est-ce que on pourrait avoir des info sur les modalités d'inscription pour le concour de tuning svp ?

Bonne idée sa pour les photos, faudrait que quelques membres en font . Moi j'aurais pas vraiment le temps vu kje fait le concours!RapLovers a écrit :ok merciii cyberpipo974 donc a 7H au 400 vous avez interet d'étre a l'heure ....![]()
![]()
je ferai des seance de photospour avoir des souvenir du run é je le publierai sur le site aprés

le mieu c que tu soi a 7h30 parking la soucoupe !tdi a écrit :je serai de la parti en spectateur lol, j'habite sur la national du 19e c'est a quel heure le rdv pour moi?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités