Je me disais que j'avais jamais vus de GTI de la même couleur que ma voiture...J'espère que ce n'est pas un monogramme GTI sur la calandre?Thramee a écrit :
koué c'est ce faux Golf GTi là ???![]()
![]()
![]()

apparement il y a le sigle GTi...bob974 a écrit :J'espère que ce n'est pas un monogramme GTI sur la calandre?c'est quoi comme motorisation?

oui c'est ma voitureThramee a écrit :apparement il y a le sigle GTi...bob974 a écrit :J'espère que ce n'est pas un monogramme GTI sur la calandre?c'est quoi comme motorisation?
et c'est une TDi...

tout à fait mais c'est le risque à prendreteam kong *Steff* a écrit :donc tu es sujet d'avoir une amande pour feux non réglementaire!!!!
hihi

merci pour le compliment titine est toute rouge maintenantpolo974 a écrit :C'est un faux GTI à coté de 2 vrai![]()
Non mais c'est la G5 de TKS superbement relooké en GTI.

ben merci pour la couleur meme si elle commence a passé un peuNero a écrit :tdi ou gti c'est pas un probleme du moment que le gars aime sa voiture en apportant les modifs qui lui plait.
team kong *Steff* au passage jai pas eu le temps de te dire que le vert sauge de ta voiture est sublimeeeeee.
@+

sincérement c'est ce que je me suis dis lorsque je l'ai récupéré pour la première fois avec le carossierIriDiuM a écrit :VW a vraiment sorti une Golf GTI TDI sur la Golf IV !!!!
Alors il y a pas de faux GTI sur une golf TDI !!!
En tout cas jolie golf que tu as la TKS la couleur avec le par choc GTI sa le fait vraiment trop !!!![]()
Peut etre qu'il aurait du sortir une golf GTI d'origine de cette couleur la

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités