sur 210 mètres elles vont que faire bruler la gomme ....SpeeDy_ a écrit :et la skyline alors ? et la fameuse 306 plus puissant qu'une hayabusa![]()
on en parle bcp mais on les voi peu...
la skyline je peut comprendre mais bon l'autre...

tu as déjà vu une polo jaune ?dams974 a écrit :non il y a rien pour le moment qui ce montre a la hauteur de l'evo. En plus le proprio il dit qui né pas a fond sur la pedale et sur la prepaGhaludo a écrit :Oui, on reviens au run
Y'avait rien à la hauteur de la EVO6 ?!!![]()
Donc va falloir du lourd pour depassé sa ! Enfin se qui est sur c'est pas un mazout qui viendra le détroné, la y va falloir sortir les doigt du cul pour préparé un missile !!
Mais comme je dit quand jorai fini ma 106 cosworth 4X4 sa serat tout bon

en effet j ai failli oublier willevo6.Thramee a écrit :Et moi je connais une autre EVO 6 qui pourrait bien faire sensation lors du prochain run...n'est ce pas Willevo6 !!!

sur 210m ouais je pense que c'est plausible. maintenant sur 400 metre je pense bien qu'elle viendras (j'parle d la 306)Carbtech a écrit :sur 210 mètres elles vont que faire bruler la gomme ....SpeeDy_ a écrit :et la skyline alors ? et la fameuse 306 plus puissant qu'une hayabusa![]()
on en parle bcp mais on les voi peu...
la skyline je peut comprendre mais bon l'autre...

Salut TDi tu pourrais m'éxpliquer un peut c'est quoi ce programme ? j'ai pas bien compris l'histoire du sport switchtdi a écrit :eh, moukaté pas dindar, je connai bien karim, la voiture est ça voiture personnel (vehicule de direction) . il est branché pêche et rally, et il a fait ça pour le fun, le programme est un programme standar a tout le monde , sauf que sur cette voiture il y a un bouton sport switch qui change le comportement de la voiture d'origine, donc avec un programme tout ça s'amplifi.
meme si toutes les voitures avai de bonne preparation , contrairement a certaire tdi qui fumé a mort, c'est l'une qui fumé le plus resonnablement.
j'aurai jamais pensé qu'il arrivé si loin.
moucaté pas le td, c'est les temps qui on parlé sur 200m, attendont les 400m ça inversera peu etre la tendance.
dommage que coupama ai cassé ça 306 j'airai bien voulu le voir roulé, j'etais vu que pour voir cette evolution de turbo diesel.lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités