Apparement c'est un gars la vu la lumiere et la rentréthierryxsa a écrit :c etait la première fois que je venais et je ne suis pas dessus, ps:c était qui la seat noir

Apparement c'est un gars la vu la lumiere et la rentréthierryxsa a écrit :c etait la première fois que je venais et je ne suis pas dessus, ps:c était qui la seat noir
mi espère la lumiere la pas éteindre dans cheminbll 974 a écrit :Apparement c'est un gars la vu la lumiere et la rentréthierryxsa a écrit :c etait la première fois que je venais et je ne suis pas dessus, ps:c était qui la seat noir
C'était pas une ibiza cuprathierryxsa a écrit :mi espère la lumiere la pas éteindre dans cheminbll 974 a écrit :Apparement c'est un gars la vu la lumiere et la rentréthierryxsa a écrit :c etait la première fois que je venais et je ne suis pas dessus, ps:c était qui la seat noir
![]()
![]()
,non mi demande parce que le ibiza i avance bien pour le ti peu ma la vue
![]()
alord tu en pense quoi d'elle??run rs a écrit :PS: j'ai enfin rencontré des préparation d'origine de l'ouest en fin de soirée
Disons qu'elle sont d'origine douteusetdi powaa a écrit :alord tu en pense quoi d'elle??run rs a écrit :PS: j'ai enfin rencontré des préparation d'origine de l'ouest en fin de soirée
Ah tu étais la toi aussi. et ben un ses quatre on finira par se renconterMRS F1 a écrit :Oui d'ailleur le gars ma assuré qu'il etait d'origine...je parle de la noir avec qui tu es monté,alors qu'il décale une R26 d'origine...
Ce sont des petits cachotié
Ben voila ta GTI etait donc bien a sa place parmis les "VELOS"Thramee a écrit :moi j'ai trouvé une tite place trankill au milieu des "vélos" !!!
bien obligé relève le niveau que veux-tu...MRS F1 a écrit :Ben voila ta GTI etait donc bien a sa place parmis les "VELOS"Thramee a écrit :moi j'ai trouvé une tite place trankill au milieu des "vélos" !!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités