ben oui j'ai vu que vous avvez tous tre faim mm pas un ti signe de la mainPooKie a écrit :slt tout le monde, ce fut une top journée, avec beaucoup de nouvelles connaissances, malgré le temps c'était bien quand meme.. un coucou a nero, speedy, haya786, meg_rs venu avec une loooongue a6 lol.. une petite pensée pour sissi que tout le monde a vu (meme moi) quand certains sont partis acheté de la bouffe et que personne ne s'est arreter pour demander ce qui s'est passé
hannn mechants garcons quand ils ont faim!!
a bientot pour la prochaine sortie !!
ah oui j'allai oublié, big up au marmailles qui ont fai du karting et a chaque fois la pluie tombait et ils laissaient la place au grandsmdr

team kong *Steff* a écrit :merci dalon
a ou out l'auto lé magik pareil lu ve causé!!!!
déja vu a l'oeuvre contre une sub sti 2,5l dangeureux le pti gti
au passage j'ai une superbe (enfin je la trouve superbe) photo de ta voiture en train de rouler si tu la veux fais moi signe......

oui ma la passé 2 fois mi zot t doit mangé donc ma la hésité niteam kong *Steff* a écrit :a ben les gar j'avais bien raison!! c'était bien stilo qui est passé plusieur fois autour de nous au alentour de midi!!!!
ben fallé t'areté l'ami meme si on avait les dents dehors on ne mord pas....
haya786 a écrit : mdr ta fiat stilo est bleu non?
gti ou tdi na point ene meilleur que l'autre

Salut pourquoi tu répond à tes messages par des !!! (j'ai regardé sur d'autres sujets en feuilletant un peu) J'ai posé une question pour le savoir, sa pouvais être une 1.4l aprés tout.Il n'y a pas lieux de nous agresser.Malgrés cela je trouve qu'il s'agit d'une belle couleur et comme je l'ai dis j'ai la même, mais tu sai j'ai 2 autocolants Type R sur ma civic et sa n'en fais pas d'elle une vrais mais lui donne une petit charme sympatiqueteam kong *Steff* a écrit :oui c'est ma voitureThramee a écrit :apparement il y a le sigle GTi...bob974 a écrit :J'espère que ce n'est pas un monogramme GTI sur la calandre?c'est quoi comme motorisation?
et c'est une TDi...
et c'est toujours une 2,0l TDI 140chx
j'ai acheté le pare choc complet GTI alors si ça pose un probléme a quelqu'un qu'il le dise........(et faux gti, cotrans la pas di a moin que mon l'argen lété faux quand ma donne a zot !!!)

excuse moi Biloute mais quand on parle a quelqu'un on répond pas avec !!!Biloute a écrit :On revient sur le sujet principale.
Il y a personne qui agresse personne ici, faudrait prendre plus de temps pour lire![]()
GTI ou TDI, c'est son problème, alors vos remarques soit vous les gardé pour vous, soit vous lui envoyé tout en MP.
Ici c'est un résumé sur la sortie VAG, c'est tout.
Merci.
By Biloute. Modérateur Run974.

Biloute a écrit :Pour info la miss, Porsche c'est plus Cadjee

Et alors c'est bien regrettable, que sa ne soit plus Cadjee car les révisions était était a bon prix, alors que quand on regarde les BMW a combien elle sont et surtout le prix des révisons autant allé ailleur.JR974 a écrit :Biloute a écrit :Pour info la miss, Porsche c'est plus Cadjee
+911!!!!![]()
mddrrrr manzelle bob974 faut suivre les zactualités !!!! faut classer ça avec les Peugeot desormais....

C une polo noir sa non????^^PorscheMan a écrit :Et alors c'est bien regrettable, que sa ne soit plus Cadjee car les révisions était était a bon prix, alors que quand on regarde les BMW a combien elle sont et surtout le prix des révisons autant allé ailleur.JR974 a écrit :Biloute a écrit :Pour info la miss, Porsche c'est plus Cadjee
+911!!!!![]()
mddrrrr manzelle bob974 faut suivre les zactualités !!!! faut classer ça avec les Peugeot desormais....
Et si il y avait une porsche pendant 5s, ben oui quand je les est croisé j'étais avec la porsche mais eux ne m'on pas vuc'est discret une porsche avec A ^^ comparé a une polo avec un gros tauro sur la capo ^^
Mais l'année prochaine elle risque d'être vendu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités