C'est vrai que dans le parking lors du run à Ste Anne, il y avait de très belle voiture

Elle m'intriguait cette clio. Turbo essence ? Je comprends mieux pour le "non boucanage". Elle faisait pas de bruit, dur de dire ce que c'était.SamOuraI a écrit :le run lété bien gaillard.
Rent la clio blanc navé un moteur turbo essence ( ma vu l'échangeur et vus le pot et le bruit c une essence donc pas de boucannage inutile)
la saxo1000 pense ce que tu veut c'est une 8S( la prochaine fois tourne un peu dans le parc fermée), la cylindrée maintenant faudrait prend un pied a coulisse et mesure piston un jour moteur serrat a terre mdr...
Ah la M5 si quelqu'un connais le gars serrait sympas dire amoin en MP c coordonnées svp, ma besoin de renseignement sur ces admission enfin si on appelle sa encore des admission

wrx baril a écrit :je croit qu'elle a eu un probleme d'embrayage.C£dO974 a écrit :Oué moi aussi je croyai qu'elleallais bondir a chake depart ms ça aurai etai tro beau![]()
![]()
ms bon c le troisieme run que je v voir et franchemen j'ai préféré le 2eme mieu organisé et+ de voiture
Un question que je me posai et ce que toute les voitures on couru pck g pas vu la evo 8 de JRC monté moi ????

tu es sure qu'il n'était pas chaud parceque il voyait un monstre noir mat juste derriere lui ?parnous prepa a écrit :probleme d'embrayge?! ah bon?! bizar ça car quand je suis sortie du parking j'étais juste derriere et elle semblais pas avoir de probleme a moins qu'il a été resolu par son preparateur le jour memecar 1ere seconde 3 en sortant le stop en haut, lu té chaud on dirait

té ! mon moteur est d'origine !Vincediesel a écrit :Sino tu dévellope combien si c'est pas indiscret?? lol
vous avez vu la couleur d'echappement de cette evo ? c'est tout blanc ! je ne pense pas que c'est bon signe mais bon, ça roule...Rodee Cox a écrit :Une autre petit voiture que j'adore aussi !![]()

C'est bien à luisino a écrit :vous avez vu la couleur d'echappement de cette evo ? c'est tout blanc ! je ne pense pas que c'est bon signe mais bon, ça roule...Rodee Cox a écrit :Une autre petit voiture que j'adore aussi !![]()
c'est celle de sébastien non ?

non, blanc c'est trop pauvrebll 974 a écrit :moi ceque ma dit un vieu garagiste c qd tu regarde le pot d'une voiture (essence) tu voi si elle marche ou pas![]()
Et ds sont temp qd le pot etait de couleur blanc sa voulai dire que le melange etait idéal et que sa craché bien

Les mienne y brule jaunerallye_974 a écrit :non, blanc c'est trop pauvrebll 974 a écrit :moi ceque ma dit un vieu garagiste c qd tu regarde le pot d'une voiture (essence) tu voi si elle marche ou pas![]()
Et ds sont temp qd le pot etait de couleur blanc sa voulai dire que le melange etait idéal et que sa craché bien. Noir c'est trpo riche
, couleur brique c'est impec

team lé vote y brule jaune et bleu= les couleurs officielles Renault l'année derniereteam975 a écrit :Les mienne y brule jaunerallye_974 a écrit :non, blanc c'est trop pauvrebll 974 a écrit :moi ceque ma dit un vieu garagiste c qd tu regarde le pot d'une voiture (essence) tu voi si elle marche ou pas![]()
Et ds sont temp qd le pot etait de couleur blanc sa voulai dire que le melange etait idéal et que sa craché bien. Noir c'est trpo riche
, couleur brique c'est impec
![]()
Et l'auto k20a que j'ai vu un soir, té brule rose ...

Lol, comment on peux dire que cette Baracuda est moche, elle est d'un autre tps et puis elle a son charme, certe rétro mais sa a de la geule cette voiture, et puis elle est de 1960, et franchement pour une voiture de cette époque ben bravo les américain, car si la baracuda est moche , celle la est bonne pour rentrer au musée des horeur
HONDA POWAAAAAAAA 

pfff le silence est le plus grand des mépris.....seiyar a écrit :Lol, comment on peux dire que cette Baracuda est moche, elle est d'un autre tps et puis elle a son charme, certe rétro mais sa a de la geule cette voiture, et puis elle est de 1960, et franchement pour une voiture de cette époque ben bravo les américain, car si la baracuda est moche , celle la est bonne pour rentrer au musée des horeur
HONDA POWAAAAAAAA
![]()
![]()
Et si on s'arrete a cette voiture on pourrais dire que Honda aurai du rester ds les tondeuse a gazon et les débrousalleuse

Neitsabes a écrit :Lol Seiyar trop fort!!! => tu Vas te faire des ennemis ici lol :d
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités