ou voi tout les photos les un peu floux la, bein sa c'est les photos que descuite a faitgeoffroy974 a écrit :descuite a pris des photos je crois, elles sont ou?

ou voi tout les photos les un peu floux la, bein sa c'est les photos que descuite a faitgeoffroy974 a écrit :descuite a pris des photos je crois, elles sont ou?
Oui avec cupra94 on a du vous laisser au moment de retourner sur le front de mer a 2h car un collegue boulot a eut un tit soucis. Fallait le ramener au avirons. Prochain coup je prendrais ma voiture lorsque le collecteur sera reparé.johnjohn a écrit :salut
petite soirée super rencontre avec les personnes du forum qui sont super.
Moun je ne c'est toujours ou on c'est rencontré avant hier soir![]()
bref ont c'est bien amusé et la fin soirée dernier viré sur le front mer st pierre avec manu, olivier, cuper 974 qui nous a laissé en route été terrible.
moun au fait ils ont fait du poulet juste pour toi.![]()
![]()
étant donné qu'il y a une photo de ma TDS (= Titine de Secours , c'est bien le cas de la dire)...geoffroy974 a écrit :descuite a pris des photos je crois, elles sont ou?
Sur la fin j'avais un ptit prob avec le raccord ligne pot je suis rentré a la maison après c'est pour sa que tu ma perdu lolbauer97 a écrit :En forme la soirée donc à part peu être la fin où moino, moum et moi avons perdu gaby de vue??!
ça ne m'étonne pas de luiNocif a écrit :ou voi tout les photos les un peu floux la, bein sa c'est les photos que descuite a fait![]()
a ou descuite taleur les gars i croi a ou encore laDESCUITE a écrit :Geoffroy --->la band trian koua fé la?Meme secret dans l'auto veu pas montrer??
rienk quand ou rentre chez ou ou fé voir!??
![]()
miciDESCUITE a écrit :Moum Joli ti l'auto oci 405 T16![]()
![]()
arrête pas fé "BRouaaapp pas pas pas !!!" sous le pont côté Cotrans....Gaby_974 a écrit :Sur la fin j'avais un ptit prob avec le raccord ligne pot je suis rentré a la maison après c'est pour sa que tu ma perdu lol
wait wait wait, y a des prepa d'autre feux qui arrive aussi et ça sera avec plaisir de taper la causette avec luiaddx2 a écrit :i marche fort la cupra bvj, c'est un dalon a nous çapreparation de feu lol
MDRMoino a écrit :T pas movais aussi la tite skoda grise a la station quand nous la arriver tous les gars la entouréle pauvre l auto t ose pu partir !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités