en tout cas tres belle en blanc...

Té encore + blanc !!!polo974 a écrit :Blanc??![]()
Un peu comme ton pot et le mien quand on avait essayer la reprog, non?

virus974 a écrit :Paré thramee na encore 1,2 ti foto interessante

En faite c'est pour ma formation de vendeur je dois faire 2 mois sur paris (1 moi de cours et 1 moi dans un magasin DARTY sur paris)Thramee a écrit :Té na point formation La Réunion koué ???![]()
Faut fort pour la Réunion trop feb' pour la France kosa ???![]()
![]()
![]()

Rodee Cox a écrit :Non, j'ai pas regardé l'arrière, mais c'est la voiture de sebastien.sino a écrit :vous avez vu la couleur d'echappement de cette evo ? c'est tout blanc ! je ne pense pas que c'est bon signe mais bon, ça roule...
c'est celle de sébastien non ?

on est pas tous des pros de la mecanique donc es ce que kelkun pourrai traduire svpnawak a écrit :Rodee Cox a écrit :Non, j'ai pas regardé l'arrière, mais c'est la voiture de sebastien.sino a écrit :vous avez vu la couleur d'echappement de cette evo ? c'est tout blanc ! je ne pense pas que c'est bon signe mais bon, ça roule...
c'est celle de sébastien non ?
hello ts le monde!!
Donc je vais repondre à cette interogation d'echappement blanc.. en faite c est tous a fait normal cette evo 8 RS USA tourne au lavgaz... Donc le melange tourne sur un Gris blans qui sinifie une bonne combustion desAFR si on puis dire... en Rally c est pareil. voila tchus

moi je penche pluto pour l'utilisation de l'avia comme carburantpolo974 a écrit :Blanc??![]()
Un peu comme ton pot et le mien quand on avait essayer la reprog, non?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités