Juelz [Boa] a écrit :et si j'avais une RX7 1.3 Biturbo je fais comment ^^ ?

Juelz [Boa] a écrit :et si j'avais une RX7 1.3 Biturbo je fais comment ^^ ?
JR974 a écrit :Ok je comprend mieux !
ça pose pas de probleme si celui qui est devant boucane .... ça peut gener celui qui est derriere .... maintenant c'est vrai que 30 s c'est quand meme long entre 2 voitures!!
team kong *Steff* a écrit :il y a t'il une réglementation sur les pneus?
peut y participer avec une voiture équipée d'arceaux(enfin dépuillé totalement puisque en cour de préparation rallye) mais d'origine niveau moteur?
Amen!! sa c'est du règlement !michong_RC_bleu a écrit :team kong *Steff* a écrit :il y a t'il une réglementation sur les pneus?
peut y participer avec une voiture équipée d'arceaux(enfin dépuillé totalement puisque en cour de préparation rallye) mais d'origine niveau moteur?
La réglementation sur les pneus : pneus homologués route autorisés. Pas de slick donc.
Concernant le vidage de la voiture => non autorisé.
Non sérieux?? Ben j'ai plus de sièges à l'arrière et j'ai des baquets à l'avant donc je pourrais pas faire?? Je précise que j'ai enlever les sièges sinon tout le reste est encore la.michong_RC_bleu a écrit :Concernant le vidage de la voiture => non autorisé.
michong_RC_bleu a écrit :Comme pour le moteur, le réglement veut que la voiture soit d'origine.
Comme je l'ai dit, une tolérance sera appliquée.
Comme Lidoneus je n'ai plu de siège à l'arrière et des sièges baquet à l'avant donc pour ça c'est ok mais pour pour ceux qui ont une ligne d'échappement et admission modifié? Comme la grande majorité d'entre-nous, c'est mort pour moi et mes camarades.JR974 a écrit :NIVEAU MOTEUR qu'elle est votre definition de petite ou grosse prepa ... . sur qu'elle critere vous allez vous baser ?michong_RC_bleu a écrit :Comme pour le moteur, le réglement veut que la voiture soit d'origine.
Comme je l'ai dit, une tolérance sera appliquée.tu as pas peur que ça soit source de conflit ?
Ok cool, merci pour tes explications et bravo pour ce que tu fait.michong_RC_bleu a écrit : Je mets ci dessous les membres du forum souhaitant s'inscrire. Mettez y votre pseudo et la catégorie svp.
Veuillez recopier la liste au fur et à mesure. Merci
Personnes souhaitant s'inscrire :
- Pseudo / Catégorie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités