[RESUME] Run du 11/O3/07 à Ste Anne

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 12 mars 2007, 08:28

Bien bien cette petite journée. J'ai pu voir que speedy ek son complet Renault SPORT lol mais bon la pensée été la.

J'ai bien aprécié comme tout le monde les duel à suspense, ceux avec moins de suspense aussi. Rallye en forme ta 106, j'aurais aimé te voir monté ek une saxo ou une autre 106 (la S16) par exemple mais le sort en a décidé autrement.

Sinon au niveau de l'organisation sa allé, à l'arrivé on été bien acceuilli, pas d'emboutaillage et tranquil pour se garer. Pour la journée aprés le présentateur faisait de son mieux on dira mais bon aprés il y a encore du boulo a faire sur les runs eux même.

Mais bon je pense qui faudrait faire un post sur "ce qu'on attend du prochain run", avec monsieur lakaz dans l'éparage sa peut aider pour améliorer le chmilblik.

En tout cas SCF été bien présent, contrairement a ce que disait certain auparavant.

Big up au petit et félicitations au plus gros.
Image
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 12 mars 2007, 10:22

par contre, ils ont eu quelques soucis niveau informatique, quand le gar au micro nous annonce que la evo 6 avait batu son record de 8,30s....en faisant 8,32s keskequoi, belle est bien annoncé par l'ordinateur

leur pc devai tourné sur vista je pense hahahahahaha
Image
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 12 mars 2007, 10:24

Superbe journée, a aprt comme le dit Thramee le presentateur qui lui devrait aller se faire une prepa.
Pour une fois tout les preparateurs était present. Et chacun d'eux avait de vrai bolide.
On a bien vu sur la piste qu'il n'y a pas eu vraiment de n°1 sur la piste car chacun a eu une voiture d'enfer dans sa catégorie avec la superbe 206 de dany, la monstreuse Audi de Tony et la Sub de Seb et les seat et astra de Mc racing special sans fumé.
Par contre les vielle 1.4 8s ont ridiculisées les TDI reprog bien comme il faut juste pour remontrer au possesseurs de diesel que l'essence est toujours maitre :mrgreen: .
Un gros carton rouge a mr Dindar qui a essayer de nous dissimuler au depart que sa astra était reprog.
mcbruno
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : fo déjà avoir le permis!!

Messagepar mcbruno » 12 mars 2007, 10:51

les fotos c bien mai une vidéo serai le top, je me rapel que lors du 1er run y'à kelkin ki avai fai 1 super montage, ben je voulai savoir si personne n'a pensé pr cette foi?
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 12 mars 2007, 11:00

Ben tite journée la té en forme , dans l'aprés midi té blindé de mound, par contre le soleil la coke les gas confu

Mé l'embience té au render vous .

La preuve debu de journée

Image

Fin de journée

Image

Un petit run:

Image

Et un ti bemol , la casse de la 306 , aparament le turbo a rendu l'ame.

Personne a réussi a battre le record de la evo 6 :roll:

Il il y a avai un simca 1000 rally , bordel le bruit :shock:

sa ressemble a sa

Image

Ps
Té par contre les gas le parking lé affreu puffffffff na rien que roche et moin té en 18" , heureusement la pas frotté :roll:
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 12 mars 2007, 11:35

Rent tu dit que y'avais ZM :?: ou j'ai mal compris keskequoi

par contre c'est vrai que le presentateur aurait pu faire un effort surtout au niveau de la presentation des voitures balancé les numeros de plaques comme ça ça fait pas trop officiel tout ça
m'enfin c'est le show qui compte

la clio rouge etait pas mal ( meme si je suis pas fan de kit carosserie )
j'était vraiment impressioné de la lancer evo IV
revoir des lancia delta, simca et fiat abarth ça faisait bien aussi

sinon, quelque chose que j'ai pas compris, le groupe F etant le + long c'est a celui la quond faisait faire 2 passages voir 3 !!
domage pour les "grosses-voitures" !
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 12 mars 2007, 11:44

vous avez vu cette ford focus ?

Image

elle etait pas mal non ?
SpeeDy_
polo974

Messagepar polo974 » 12 mars 2007, 11:52

Moi je l'ai trouvé horrible desolé, c'est son aileron que j'ai pas encaissé.
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 12 mars 2007, 12:15

Salut les mecs, ça me fends le coeur de pas avoir pu venir sadtriste sadtriste sadtriste :cry:
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 12 mars 2007, 12:20

bonne tite journé effectivemen !!
soleil, la pluie, le vent n'avait toute point de jaloux.
les voitures étaient bien au RDV, il y en avai de toute sorte, de toute génération, donc csa qui était good!!

présentateur ben i devrait changer ! parce que quand la pas besoin lu cose lu rouve son bouche, et quand il faudrai donne information sur ce qui c'est passé ben lu dis pas rien!
ps: faudrai lu arrete deconne sur les participants aussi !!!
j'ai pas vu grand monde, mai apparamen RUN974 etait vraiment bien représenté.
big up a rally qui a poser sa voiture sur la piste! affole pas gars prochain coup ou sera pas tt seul (mi esper, l'auto sera bon) !!
Image

206 HDI by Parnous Prépa
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 12 mars 2007, 12:35

polo974 a écrit :Moi je l'ai trouvé horrible desolé, c'est son aileron que j'ai pas encaissé.
c'est pas un kit WRC sur elle ? confu si c'est pas le kit WRC je me suis fait avoir hahahahahaha en tout cas j'ai toucher le capot etc... et apparement c'est du vrai FC.

sinon pour n'en cité qu'une autre, une 206 jaune avec PC GT et un super ailerons WRC , moi c'est celle la que j'ai trouver horriblement horible (couleur, kit carosserie ) avec tout ça en + il pousse. confu
pense il que sont bequet est aero dynamique ? keskequoi
SpeeDy_
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 12 mars 2007, 13:29

super journée pour ma part!! comme d'habitude le soleil la languete a nous :!: apart sa c'était bien , une organisation assez réussie si ce n'est le présentateur qui se la pete un peu et qui devrait l'ouvrir quand il le faut :!: peti bémol au PC-course qui à mon sens a du travail à faire sur son materiel , (ou bien son satff je ne sais pas!) : on voit clairement une voiture passer la ligne en premier mais ils annnoncent l'autre vainqueur? ...va comprendre.
sinon ben désolé de pas être monté avec Rent, Cedrid et Steff le matin....moi et speedy on est monté un peu plus tard avec BPB_974, Dams et des gars du sud.
Ensuite là-bas j'ai pu voir quelques membres de RUN974 : d'abord Rent Cedric , Steff mais aussi Lakaz , Team , Thramee, Vroumvroum Girl, Polo974+girl .....
super journée passée avec Speedy, sa miss , quelques amis a nous et surtout Dams974 qu'on a recontré au rdv du matin et qui est resté avec nous pendant la journé, super sympa le Dams974 ( un exemple de Mazout addicted :lol: ... :arrow: )
bonjour!
polo974

Messagepar polo974 » 12 mars 2007, 14:03

En faite ce n'est le fait d'arrivée en premier à la ligne d'arrivée qui comptait mais le temps de parcours. Par exemple si un des courcurrents demarre legerement en retard par rapport a l'autre et qu'il le rattrape legerement à la fin et il passera la ligne apres mais fera un meilleur temps sur le parcours.
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 12 mars 2007, 14:37

polo974 a écrit :En faite ce n'est le fait d'arrivée en premier à la ligne d'arrivée qui comptait mais le temps de parcours. Par exemple si un des courcurrents demarre legerement en retard par rapport a l'autre et qu'il le rattrape legerement à la fin et il passera la ligne apres mais fera un meilleur temps sur le parcours.
OK sa s'éclaircit un peu dans mon esprit :lol: mais en faite je pensait qu'un run c'était un duel et que le premier qui franchissait la ligne sans faux départ était le vainqueur.. :wink:
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 12 mars 2007, 15:08

polo974 a écrit :Moi je l'ai trouvé horrible desolé, c'est son aileron que j'ai pas encaissé.
bin on dirai un avion (décolage a partir de 180 km/h)

tout comme la astraqui sorté d'éxpo du magasin, moteur d'origine dindar (qui veut dire en faite prépa par mc racing)

"ba en faite, tout compte fait, oui, elle a été préparé par mc racing" colèreux
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 12 mars 2007, 15:10

Ouai et sa les gens l'on pas encore compris et c'est pour sa qu'il y a autant de réclamations aprés. Mais je pense que le juge de course devrait se faire respecter un peu plus. Quand une décision est prise elle doit être définitive, c'est comme dans tous les sports quand un arbitre dit quelquechose. Sinon sa part en co**lle comme c'est parti en fin de journée hier, avec des gars qui sorte de je ne sais ou et qui reviennent courir.
Image
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 12 mars 2007, 16:03

VIDEO :

bon voila je suis pas fort pour filmé ni pour faire des vidéos mais voila une vidéo que j'ai filmé dimanche ! bref mouk4té pas trop je suis pas trop fort looooooooooooool ^^

BON DL vous : http://www.megaupload.com/fr/?d=H7XKSOC8

donner moi vo impréssion sur ma video lol ^^

je vous tiendrais au courant quand la video sera sur Youtube ou autre
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 12 mars 2007, 16:17

Merci pour la video, je v y jeter un oeil.

Apparement la EVO 8 noire a voulu détroner la evo6 grise lol mdr Pour qulqu'un qui clamé haut et fort la supérioté de la Veau 8 par rapport a la ÉVO 6..sa la ou mal.
Rente en boeuf sorte en steack lol
Et dire que la li té ve essaye ek la sub bleue et noir lol crasyfou :mrgreen: Vivement mon retour gniark
bref...
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
wrx baril
Habitué
Habitué
Votre voiture : Golf4 1.4 16s

Messagepar wrx baril » 12 mars 2007, 17:03

Cool la petite journée.
un petit peu de pluie le matin sinon le soleil etais en phare apres.
des critique envers l organisation et le directeur de course car les 3 run entre la GTC( d origine) frappefort ) et la cupra rouge pour la final du groupe F me parait un peu louche.car les deux 1er run la ibiza etait devant du coup le mec en GTC
va garer la voiture et comme par hazard ont le rapel pour un 3 eme run et la il est devant du coup il gagne la final .(c est vrai que MALICK va courir pour OPEL en rally cette année ) je trouve ça furax
Modifié en dernier par wrx baril le 12 mars 2007, 17:14, modifié 1 fois.
wrx baril
Habitué
Habitué
Votre voiture : Golf4 1.4 16s

Messagepar wrx baril » 12 mars 2007, 17:11

l ibiza c est la rouge en photo en page 1
c est un pote a moi et c est moi qui est fait les deco des deux IBIZA de JRC.
LA GRISE a eu des problemes d embrayage sinon elle aurai pu allez plus loin dans le run et surment pas ce faire deposer par une 206 hdi meme si celle ci marchait fort quand meme.

Retourner vers « Rencontres et meetings »