Alors un jour je me balade comme sa vraiement par hasard.... a petite ile... au domaine du relais... et d'un cou... je vois bordé sur le bord de chemin.... des voitures autocolanté... (avec des autocolant.....) je ogorde de plus prés (nous somme dans les haut... le porlé yab est donc de mise..) et la... je vois su le l'otocolan na marqué RUN974.....
tient donc bizore de bizore...... je ogorde encore de plus pré... et la... mi wa... ,un 206 S13 rc... bleu.... et pareil c celle d'un moune su un forum moi lé dessus.... alors la je me dit....
UN FAUX... OU UN TOXX.... (lol je de mot bien pourri pas grave)
alors je décide de ogordé par un ot coté.... et la mi wa.... un groupe casseur la blague.... parré pour tape dannn marmite.... sous un KIOXXXXX la haut dann zerb... mi di m'alé faire un tour.... baise un monté ma war koua i donne.....
J'ai donc participé... voyant que n'avais d'bon mangé... grace à quelque moune qui on joué les cordon bleue ce jour..... au repas... et au cassage la blague intensif... les gar t coze... L auto... l auto.. l auto... l auto.... a ooui t coze l oto aussi... mais surtout les gar la coze l auto... " juste pendant un moment les ga t coze pu.... t mange... et a un aute moment les gar t écoute la symphonie le marmail rent... lol... en 6 thon LA mineur... lol
arrive un l'heure les gar t repus... l'avais pu fin.... seulement deux trois comme hdi mcr... la voulu embarque deux trois assiette... en douce sans secousse.... lol mais les gar t file pas i... lol preuve a l appui..
Certain parlé de leur 306 hdi qui marche super,fort....grace a un préparateur adoré qui est trop fort... d'autre parlé de comment gagné 100KM ec un peu likide vaisselle dann bac l essence... et d'autre animé le tout par le doux son de leur toute nouvelle alarme GAME BOY... qui sonne avec le vent...mais pas pour les voleurs.....
Vous a t on parlé de la mascotte du jour??? CELLE QUI A FAIT ROUGIR UN JAUNE (chinchin)... qui a fait passé un pantalon du beige au vert..... et qui nous a montrer qu'un père pouvé trés bien avoir son diplome de maitre nageur... de par sa vigilance sur les alentours du plan d'herbe... looooool... il a meme eu des erreure cyclique... des phraze redondante...... qui finissaient par... VIENS ICI... lol alala... little toxx... du noss au pti dej... du BARDAL A 4 HEURE... et pourvu k'sa dure...
fin voila superbe journé comme on vous la dit... vous aavez manké ket chozeeeeeeeeee
306 H D MINE..... sauce boucané diesel...