en mode crazy ... Tiju ?Juli3n a écrit :ben c'est à 2 min du Jumbo Ste marie si tu roule... en mode crazé

o_0Juli3n a écrit :Thramee oublies pas les cannes ! il parait que la mer sera calme

avec des roue en 235/35 19 pouces en marangoni zeta linea sa tien bien la routeLee a écrit :en mode crazy ... Tiju ?Juli3n a écrit :ben c'est à 2 min du Jumbo Ste marie si tu roule... en mode crazé
j'aimerai bien voir ça XD

ok je véré celon mais cours si je viendrai vous rejoindre ou pasJuli3n a écrit :Tiju si tu connais pas le chemin c'est simple :
arrivé au rond point de jumbo tu prend la sortie juste après celle pour aller vers st benoit,
tu auras une petite ligne droite
après tu arrive à un rond point et tu prend la deuxième sortie
tu descend la grande route
tu fais le rond point en prenant la 2 eme sortie
et t'y est ...
rectifiez moi si je me trompe

si t'es aussi Pirate de la route que moi, je t'applaudis ... je t'ai jamais vu conduire huum piloter.Tiju a écrit :avec des roue en 235/35 19 pouces en marangoni zeta linea sa tien bien la routeLee a écrit :en mode crazy ... Tiju ?Juli3n a écrit :ben c'est à 2 min du Jumbo Ste marie si tu roule... en mode crazé
j'aimerai bien voir ça XD
un dessin sympa

vive Google Earth

je te dis pas le contraire. Tu me donnes ton adresse que je te localise ? XDJuli3n a écrit :autant que ça serve non ?

J'ai essayé le remède de will, ce matin je me suis levé avec un lit mouillé ma dit oté ma pisse au lit ou quoi ?Da' Performance a écrit :çà a l'air bien partie, donc avis aux amateurs!!!
Pas de Prob pour taper la discut' Chris. Et Rodee encore DSL, mais franchement soigne toi parce que tu va en chier!!!

En fait, j'suis timide de nature.lorenss a écrit :Bon rétablissement Rodee.. en espérant te voir en bonne santé et bonne humeur jeudi prochain pour taper la discut' !!! Pas de timidité cette fois-ci hein !!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités