Par contre en noir et blanc, on repère plus vite ou la voiture est sale

Hou baby ^^Thramee a écrit :un pincement à mon BOa sériéééé !!!

Merci lOoL j'ai pas eu le temps d'aprécié les vOitures mOi :'( persOnne vOulais mamené faire un caré :'(vti vtec a écrit :oué tu c est de quel voiture je parle the-oneles jantes sont top dessus. c est sa julien 9n3 tdi c est mon grand frére

gilou014 a écrit :domage que je travaille dans le sud en ces tps ci![]()
sinon je viendrais bien faire 1tour les jeudis soirs quand je seré dans le nord faire des rencontres

Ah bon ??? A part TKS / K20a et Oz974, je ne vois qui a fait le déplacement dans le Nord !!! Les autres y cachette kosa ???Ghaludo a écrit :Faudra qu'on organise la prochaine rencontre dans le sud à la rigueur. Les gens du sud on fait le déplacement quelques fois déjà pour nous voir. ça serait sympa de faire le déplacement à notre tour.

Ghaludo a écrit :T gars, arret plane su moin sériéééé !!! mala pass 2h de temps à lustre l'auto là et ouprend un vilain foto ek un téléfone pas sériééé ?!! falé viens voir a moin mon kaz mi noré done a ou un photo officiel sérié![]()
La prochaine fois, ésite pas criéééna kass lé biscuit !

vins309gti16s a écrit :soirée sympa discution entre mordu de voiture
titi mi di pas toute sinon out 205 va décolle comme boeing laj'étais franchement impressionné de la caisse a titi
![]()
faudrait en refaire des pti soirée comme ça

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités