La megane rs sa doit etre neitsabes
Concernant nos participants, ils se sont bien défendu avec les moyens du bord on va dire
Il y a OZ qui a passé le premier tour
rc> j'ai bien aimé ton duel avec la 306 bleu ciel

Catégorie diesel :rallye_974 a écrit :Hey hey!!!
Bonsoir à tous!!
Tout d'abord, félicitation aux 3 membres de run974. Je pense que la prochaine fois, Mr Rallye en fera parti! Bref, sa fait plaisir de voir 3 voitures (bleu, orange, rouge) porter nos couleurs. Mr Team aurait eu des petits soucis apparament, mais c'est pas grave, l'important, c'est de partirpisser (oupssss).
Pour ce qui est des résultats, commençons d'abord par les Tdi:
1er, la leon de seb compet (le noire)
2eme, la leon de seb compet (la jaune)
3eme, il me semble que c'est une hdi, mais j'en suis pas sur.
J'ai été surpris par les hdi, qui se sont bien battu, meme très bien. Il y a quelques tdi qui se sont fait éliminés par elle, mais méchamment!!! Sinon, bah, les 2 leons, c'était les intouchable, l'une surtout grace à ces 4RM.
Pour les atmo, il me semble que c'est la clio rouge style kit car qui a gagné, mais j'en suis pas sure.
Pour ceux qui est des 4RM turbo essence, pour ne pas changer, c'est encore l'evo VI qui a tout déchiré. Je ne veux pas être méchant, mais pour ceux qui penser que la sub jaune était armé pour la battre, ben, ils se sont bien mis les doigts dans l'oeil. Il n'y avait pas photos, la sub préférant même ne pas accélérer tellement l'écart aurait été grand.
Franchement, cette evo, elle m'impressionne, et je crois que je ne la verrais jamais à fond sur 200m![]()
Suivi par la sub jaune, qui au passage cabrait comme une folle!!! Et elle mérite sa deuxième place, car mine de rien, elle avançait grave. 2,5L powaaaaa.
Sinon en atmo, je pense qu'il manquait que ma rallye![]()
La prochaine fois je serais là

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités