Si j'arrive a faire ce dont j'ai besoin
Si j'arrive à fionner ce que je dois déja faire
je le ferais avec grand plaisir

Plus le temps avance et moin j'ai envie de le faire, ma voiture n'est pas encore comme je le voudrais et j'ai pas envie de me précipiterICE_MAN a écrit :hummm aparement julien ek team 975 refait alorsriskab ma ni héhé

Toche sa fait beaucoups de "Si"michong_RC_bleu a écrit :Si je trouve ce dont j'ai besoin
Si j'arrive a faire ce dont j'ai besoin
Si j'arrive à fionner ce que je dois déja faire
je le ferais avec grand plaisir![]()

Deux trois petites bricolesmichong_RC_bleu a écrit :Apparament ICE MAN à bien refait d'apres ce que j'ai attendu.
Ce sera un client sérieux![]()
Julien> cossa ou sa fait dont ?

Un peut comme moin, a ecouter certain ... mi na piece que meme renault sport la pocor fabriké mdr ptdrICE_MAN a écrit :eu refait non lol mais je voudrais bien savoir ki ta di sa que je rigole mdrrrr a écouté lé gen mi na pièce hors que lé faut a si g repeint mé jante lol

c'est du genre "prend ton pied sans te prendre la tete"DIJOUX a écrit :la grosseur n'a pas d'importance v8 ou pas s'il ne tire pas fort des le decollage tu peux lui dire au revoir.
de toute facon il faut essayer pour voir car un seul moment de panique et le tour est joué.
il faut le prendre comme un jeu et puis c'est bon
tu t'amuses ,tu regardes tes points forts et points faibles et t'essai d'y remedier a cela a chaque fois et au final tu verras que tu t'amuseras enormement avec ta titine.
et si tu prends ton pied dans ta caisse le reste n'a pas d'importance.
a sur le run peut etre

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 4 invités