[RESUME] sortie Maïdo 2 décembre

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Re: [RESUME] sortie Maïdo 2 décembre

Messagepar Tiju » 04 déc. 2007, 00:47

Salut a tous :D

super journée, j'ai commencer en arrivant un peu en retard sur le parking jumbo a savanna (j'était venue avec la polo blanche, ma leon et a l'atelier de sogecore), on et partit en ptit group avec lakaz, seiyar et g.johan vers 10H20. On c'est tapé les embouteillage dans st paul, on a mis 50min pour arriver dans les rampes de plateau cailloux (prochaine fois on se prendra des talkie walkie). Peur de pas trouver le point de rassemblement au maido, on a rejoint evo à la station caltex. En tous cas le trajet pour monter :shock: on été dans les nuages, on voyer rien a 10M, dans les virages j'avais de la fumée blanche qui rentré dans ma voiture (de la neige oooooooooooooooh quoi!!!! lol^^) et il fesait froid.

Arrivé la haut, tout le monde été déja la (on été les retardataires^^) et on a manger tranquille, j'avais froids et comme un c** j'avais oublié mon pull -__- , alors j'ai pris une serviette :mrgreen:
On a peu voir l'install audio de gawel quoi!!!! et celle de seiyar dans sa bmw :D , on et partie au alentour de 15H (je sais plus trop quoi?? ) il pleuvai trop, direction omega kart

sur le retour, certain on empreinté d'autre route, neitsabes c'est bien amusé dans la 11% de plateau et dans les rampes :mrgreen:

Arriver labas séances photos par ghaludo, puis "le groupes des 16" alors qu'on été 17 personnes clap , on c'est bien défoulé sur la pistes, alors pour mon kart, c'était bien un 200 cm3, mon record en 200 et de 58.200 sec, la ja'ai fait un ptit peu plus [smilie=xsanto.gif]

Sinon merci à la mère pour se délicieux gateau, une belle journée apréciable

Salut @ tous
Image
Daniel
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : Opel Corsa 1.7 dti 75

Messagepar Daniel » 04 déc. 2007, 04:18

:D Salut tout le monde!! ben déjà moi c'est Daniel alias SCorpio j'étais avec Tony le gars de la 309gti16, perso c'était une super journée, je me suis bien amusé, même si à la fin pour le kart j'arrive dans les derniers ( c'est la première fois que j'en faisait a st paul et la deuxième fois en tout, et yavé le sort aussi sur mon kart je suis sûr diablo- , yavé un autocollant RFO c'est pour ça!!) c'était le première sortie à laquelle je participais j'espère qu'il yen aura d'autres!! A bientot et portez vous bien!

SCorpio
Green-Corsa powaa!!!
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 04 déc. 2007, 07:03

yes super sympa cette petite journée !!! même si le temps n'étais pas trés cool avec nous !!! monté au maïdo à 20 KM/H c'est trés chiant.
Sinon il y avait pas mal de monde arrivé la haut, bien mangé bien discuté.

Ensuite direction oméga kart et la franchement je me suis bien amusé à tester mon l'auto, je me suis tellement amusé, que j'ai bousillé mes 2 roulements de devant (je me disais aussi que ce bruit de frottement n'était pas normale!!!) bref pas cool !!! langue-

Au fait belle petite OPC mister rallye vraiment trés classe !!!!
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 04 déc. 2007, 07:18

Té zote la partie Karting ! :cry:
Enfin bon, p'tite journée cool, en fait p'tite précision j'étais le 2eme à arriver au maido après galudo. ;)
absent.
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 04 déc. 2007, 07:40

Merci Mr LAKAZ, ta 106 "rallye" n'est pas mal non plus langue-
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
G.Johan
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Opel corsa OPC

Messagepar G.Johan » 04 déc. 2007, 07:52

Kiet pas vayrone mi va file a ou un ti coup patte si ou ve, mais un de ces quatre ou va voir comment y éclaire dans la nuit ben la ou dormira plus :d
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 04 déc. 2007, 08:03

Journée en forme !!!

Merci à Ghaludo, Arson et Rodee d'être arrivé si tot pour la place clap

Merci à tous les autres d'avoir pointé présent ;)

La prochaine on se la fait en Janvier. Mais plus jamais au Maido, ça c'est clair. Un temps vraiment pourri et une route interminable.

Le rougail saucisse à emporter à 11 euros !!!! à Chaque bouché: 1€ !!! J'aurais dû préparer ma barquette :lol: :lol:

17 pour le karting, c'est franchement un première, journée réussie :D

J'ai la flemme de mettre les photos, désolé langue-
Daniel
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : Opel Corsa 1.7 dti 75

Messagepar Daniel » 04 déc. 2007, 09:58

Ah oui content d'avoir fait la connaissance de Vayronne ( je crois que c'est lui) qui nous a fait prendre un petit raccourcis au maido! c'était sympa!!!! langue-
Green-Corsa powaa!!!
Vayrone DELABASS
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo tdi

Messagepar Vayrone DELABASS » 04 déc. 2007, 10:21

d3.will a écrit :Ouahouh! vous avez été gaté par le temps à ce que je vois!! :mrgreen:

Sinon ben comme a l'habitude je vois que le mangé été bon et que zot la fé pete le ventre,à a ce rythme bonne bouf tout les week-end vous allez prendre des kilos les gars!!

[HS ON] Elle est a qui la 307 blanche avec le kit parechoc? keskequoi Parce que je la voi tout les jours passez sur st paul!! D'ailleur je l'ai encore croisé ce soir en rentrant ma case! [HS OFF]
slt ,le gars a la 307 c mon couzin BLACK DRAGON . il et pas membre du run 974 mais je l'ai quand meme inviter a la sortie maido ... il a bien aprécié l'ambiance j pense kil va biento s'inscrire :D
Image
UzUmAkI
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 306 XS HDI

Messagepar UzUmAkI » 04 déc. 2007, 10:32

Salut a tous!!
Excelente cet journée, l'ambiance ma fait oublier le temps pourris du maïdo quoi!!!!
je suis la 306 blanche, c'était un bon défouloir la parti de quart a St paul c la premiére fois que je vais la bas, il faudra remettre sa, lol.
A quand la prochaine, vive les bas... :D
Merci a tous clap clap clap
Le mensonge est bien mauvais, car le menteur lui même ne l'aime pas.
Vayrone DELABASS
Régulier
Régulier

Messagepar Vayrone DELABASS » 04 déc. 2007, 10:41

G.Johan a écrit :Kiet pas vayrone mi va file a ou un ti coup patte si ou ve, mais un de ces quatre ou va voir comment y éclaire dans la nuit ben la ou dormira plus :d
oki c cool ... mais ma quand meme aten la garantie terminer dabord .... :D
Image
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 04 déc. 2007, 12:37

Petite journée vraiment pas mal !!! :D
Départ au Tampon en companie de Chinchin, burning, Sebrav4 pour direction St Louis retouver pas mal de monde, Rent, Neitsabes .....
Un dénomé Night-racer nous à lacher le matin méme !!!
Arrivée parking le Centhaure ... tiens je le croyais plus grand que sa ce parking, en tout cas devenu trop petit sur le moment :lol: :lol:
Aprés il a fallu prendre ces rampes qui finissait plus, brouillard à gogo, le froid qui commencait, la pluie ensuite .... temps de m**** quoi !!

Bref sa n'a pas empécher que se soit une trés bonne journée en tout cas !!!
Moi j'avias pas emmener de pull ( on est en été, et il est censé faire chaud ... j'ai dit censé je crois :mrgreen: )

Rezement navé bon manzé pour réchoffe au moins le ventre !! [smilie=xcuerno.gif]

Ensuite karting St Paul, j'ai vu un missile jaune passer à coté de moi dans la descente 11% ... missile "Neitsabes" :lol:

Et trés bon le gateau de ta maman Burning !!! surtout le ptit gout de banane c'était le meilleur !!

Par contre il y a quelque chose qui va pas la : j'ai vu plein de monde tiré des photos, et je vois seulement 3 ou 4 photos là !!! Féte péter !! [smilie=xfotografos.gif]
Image
night-racer
Habitué
Habitué
Votre voiture : Opel Zafira

Messagepar night-racer » 04 déc. 2007, 12:54

gawel a écrit :Petite journée vraiment pas mal !!! :D
Départ au Tampon en companie de Chinchin, burning, Sebrav4 pour direction St Louis retouver pas mal de monde, Rent, Neitsabes .....
Un dénomé Night-racer nous à lacher le matin méme !!!
Arrivée parking le Centhaure ... tiens je le croyais plus grand que sa ce parking, en tout cas devenu trop petit sur le moment :lol: :lol:
Aprés il a fallu prendre ces rampes qui finissait plus, brouillard à gogo, le froid qui commencait, la pluie ensuite .... temps de m**** quoi !!

Bref sa n'a pas empécher que se soit une trés bonne journée en tout cas !!!
Moi j'avias pas emmener de pull ( on est en été, et il est censé faire chaud ... j'ai dit censé je crois :mrgreen: )

Rezement navé bon manzé pour réchoffe au moins le ventre !! [smilie=xcuerno.gif]

Ensuite karting St Paul, j'ai vu un missile jaune passer à coté de moi dans la descente 11% ... missile "Neitsabes" :lol:

Et trés bon le gateau de ta maman Burning !!! surtout le ptit gout de banane c'était le meilleur !!

Par contre il y a quelque chose qui va pas la : j'ai vu plein de monde tiré des photos, et je vois seulement 3 ou 4 photos là !!! Féte péter !! [smilie=xfotografos.gif]

dsl j'ai pas pu me reveillé samesi soir trop arosé.
power by team born 2B sexy
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 04 déc. 2007, 16:03

Ben heurezement pour nous c'était pas toi qui devait t'occuper du repas !!!! [smilie=xangel_demonio.gif]
Image
Vayrone DELABASS
Régulier
Régulier

Messagepar Vayrone DELABASS » 04 déc. 2007, 17:41

chinchin a écrit :Bonsoir tout le monde, alors ce fut une chouette journée bien rempli, j’ai pu retrouver tout la population de run974 habituelle et plein d’autre encore. Dommage le temps té gâté, mais ça m’a pas empêché d’apprécier le repas comme il faut, tout le monde était pareil d’ailleurs. Lorsqu mange, on entent les mouches voler.

Apres quant la pluie est vraiment tombé fort, tout le monde a bouger au karting st Paul, et la grand soleil !!! ça pouake même la bas, 17 personnes sur la ligne de départ. Y’a vraiment de quoi apprécier la, tu peut doubler un tas de monde. Et puis c’est que des potes avec qui tu t’amuses et pas bourrer dedant.

En tout cas big up pour cette fabuleuse sortie, et d’après moi ça sera de mieux en mieux a chaque fois.
Merci a burning pour le transport, sa maman pour le gâteau, gawel pour le carry piment saucisse, kevin pour la boisson, uzumaki pour le poulet, sebrav4 pour le book que je lis tout les soirs, seiyar pour le tour en BM au bruit magique et tout les autres pour le cassage la blague. D’ailleurs neitsabes rigole tout le temps, marrant ça.

Aller je vais terminer de causer en laissant les résultat du karting :

Image

Ps : tiju avait un kart frodé, obligé ! Et rené ça doit etre le fantome qui hante la piste...
la karting party t en forme !!!! a refaire !!! la prochaine fois mi sera 1er !! [smilie=xcuerno.gif]
Image
Vayrone DELABASS
Régulier
Régulier

Messagepar Vayrone DELABASS » 04 déc. 2007, 18:03

Daniel a écrit ::D Salut tout le monde!! ben déjà moi c'est Daniel alias SCorpio j'étais avec Tony le gars de la 309gti16, perso c'était une super journée, je me suis bien amusé, même si à la fin pour le kart j'arrive dans les derniers ( c'est la première fois que j'en faisait a st paul et la deuxième fois en tout, et yavé le sort aussi sur mon kart je suis sûr diablo- , yavé un autocollant RFO c'est pour ça!!) c'était le première sortie à laquelle je participais j'espère qu'il yen aura d'autres!! A bientot et portez vous bien!

SCorpio
slt scorpio , j'été ravis de faire ta connaissance et de ton pote 309 gt16 vous ete bien simpatik,gspere que vous n'avé + de soucis moteur et de boite vitesse ... . ben on se reverra a une prochaine sortie dans la joie et la bonne humeur!! :D
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 04 déc. 2007, 19:48

En parlant de la 309, elle a un gros probleme d'embrayage a ce que j'ai pu sentir deriere quand j'etais avec burning :?
lord_inateur666
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 309 gti 16

Messagepar lord_inateur666 » 04 déc. 2007, 20:51

salut
moi c'est le gars en 309

c'etait une super journée un peu froide mais super sympa
vraiment a refaire
merci a tous

Ps: pour les problème d'embrayage c'est réglé( le gars qui me la vendu avait mal vissé le contre-écrou sur le câble donc j'etait tout le temps embrayé)
309 gti 16 ça c de la voiture
Image
lord_inateur666
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 309 gti 16

Messagepar lord_inateur666 » 04 déc. 2007, 20:52

désolé j'ai oublié de remercier la maman de burning je croi, le gateau etait trop bon
Merci
309 gti 16 ça c de la voiture
Image
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar gawel » 04 déc. 2007, 22:15

BIG UUPP pour la maman à Burning !!! :D
Image

Retourner vers « Rencontres et meetings »