wé sauf si ou bouge ailleur aprèsThe-One a écrit :Tiju comment tu va faire tu va marché?

wé sauf si ou bouge ailleur aprèsThe-One a écrit :Tiju comment tu va faire tu va marché?
Té chinchin lire un peu marmaille lOol ! Oui c'est chez paul a saint paul le grand restaurant ou il y a pleins de poissons a l'entrée ^^. Maintenant te dire cOmbien coute le BR je c pas trop loOl ! Et pOur l'heure c'est 19h devant le restau !chinchin a écrit :Moi ça me tente bien, mais c'est chez paul à st paul? le grand restau avec les poissons à l'entré? ça coute combien le BR? A quel heure?
oki lolTiju a écrit :wé sauf si ou bouge ailleur aprèsThe-One a écrit :Tiju comment tu va faire tu va marché?
Je rajOute tOn nOm a la listeWil 206HDI a écrit :Bein moi le problème je peux pas dire que je réserve car ça ne dépend pas de moi, donc pour répondre oui j'aimerais venir donc autant réservé et si je peux pas bein il y aura une chaise vide
thrameeThe-One a écrit :Je recherche un photographe officiel pour avoir quelques photos de la soirée a venir, pour donné à ceux qui hésite encore l'envie de nous rejoindre à toute les prochaines rencontres ^^
Lol bah Oué ^^ Lakaz présence vendredi ?!lakaz a écrit :Excellent dans la liste !!! "L'homme à ne pas citer"
chinchin moi aussi je viens ça te dis k'on monte ensemble?chinchin a écrit :Moi ça me tente bien, mais c'est chez paul à st paul? le grand restau avec les poissons à l'entré? ça coute combien le BR? A quel heure?
Pour etre sur demande lui en mp parceque c'est pas sur qu'il lise le post tout le temps quOi ^^ mais sa serais belle que vous puissiez venir aussi plus on est de fou plus on mange ^^team kong *Steff* a écrit :chinchin moi aussi je viens ça te dis k'on monte ensemble?chinchin a écrit :Moi ça me tente bien, mais c'est chez paul à st paul? le grand restau avec les poissons à l'entré? ça coute combien le BR? A quel heure?
toi même tu sais !Tiju a écrit :thrameeThe-One a écrit :Je recherche un photographe officiel pour avoir quelques photos de la soirée a venir, pour donné à ceux qui hésite encore l'envie de nous rejoindre à toute les prochaines rencontres ^^
Faut comprendre le pauv marmaille, avec les yeux bridés il a pas bien vuThe-One a écrit :Té chinchin lire un peu marmaille lOol ! Oui c'est chez paul a saint paul le grand restaurant ou il y a pleins de poissons a l'entrée ^^. Maintenant te dire cOmbien coute le BR je c pas trop loOl ! Et pOur l'heure c'est 19h devant le restau !chinchin a écrit :Moi ça me tente bien, mais c'est chez paul à st paul? le grand restau avec les poissons à l'entré? ça coute combien le BR? A quel heure?
Jozé pas le dire mdr !gawel a écrit :Faut comprendre le pauv marmaille, avec les yeux bridés il a pas bien vuThe-One a écrit :Té chinchin lire un peu marmaille lOol ! Oui c'est chez paul a saint paul le grand restaurant ou il y a pleins de poissons a l'entrée ^^. Maintenant te dire cOmbien coute le BR je c pas trop loOl ! Et pOur l'heure c'est 19h devant le restau !chinchin a écrit :Moi ça me tente bien, mais c'est chez paul à st paul? le grand restau avec les poissons à l'entré? ça coute combien le BR? A quel heure?![]()
Je pense étre de la partie, confirmation dans la semaine !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités