alors commençons par le commencement!!!!!
run de *, organisation de *, que dal!!!!!!!!
franchement cinq euros pour s'ennuyer, on a plus apprécier les montées des essais libre le matin que les montées officielles l'aprem, allez comprendre!!!!!
bref, alors glaciére interdite, sac isotherme aussi, dc fallait consommer sur place!!!!pour une fois y aavait pas la queue vu que y avait presque personne, jamais vu un run aussi pourri!!!!!!!!
alors le "spectacle" commence a 14h, etant arrivée a 10h30 je suis deja en train de cramer tout ce temps à m'emmerder ec mr parnous, a coser de tt et de rien, avant on s'ennuyat tellement qu'on a était faire un tour voir les voitures inscrites à notre grande surprise, oula meme pas 15 voitures!!!!!
on redescend , 14 h arrive, le run commence on voit debarquer cinq voitures diesel, bien sur ça fait pitié comparé au précédent je dois dire, puis tout d'un coupsans comprendre c'est au tour des essences alors que les diesel c'etait pas fini!bref magnifique, les essences arrivent, heureusement qu'il y avait abdoulah pour faire le show il devait y avoir 6 essences, et dans la catégorie essence que vois-je une seat leon tdi, au debut j(avais pas compris puis au micro on entend dire qu'elle a été surclassée car trop puissante,

bref ça continue les essences pas finies on passe au turbo essence elles n'étaient que quatre, dont une habituée absente!!!!
bref gros trou, puis "spectacle" de malik unia, bon c'était sympa cinq minutes quoi apres au bout de cinq minutes c'était plutot lassant je dois dire!!!!
resultat tombe, les consolantes passent, finalement il est 17h, personne ne comprend plus rien, verdict,
championne des diesel:
seat toledo
championne essence:
seat leon TDI
pas de honte à crier ça dans le micro surtout!!!!
championne turbo essence:
mitsu evo noire
bref puis comme il etait encore tot tout le monde montait avec qui il voulait et la affrontement entre la championne essence et diesel, et que voit-on la championne essence qui est une diesel se faire bouffer par la chanmpionne diesel la seat toledo, bien sur ça valait le coup le surclassement!!!!!!
bref comme vous l'aurez compris, cinq euros dans le vide, sans spectacle, sans grand monde, de la daube!!!!!!
organisation de *, tout bref frnachement décevant!!!!
il devrait avoir honte de proner de telles choses!!!!!
bref une journée a coser de tout et de n'importe quoi, a regarder un spectacle a rien comprendre, si on peut appeller cela un spectacle, a bruler au soleil parce que pour etre poiké je le suis, lol mdr, bref du gd n'importe

!!!
felicitation felix guichard!!!!!
le prochaine fois fait encore plus merdique!!!!
dernier point hier on a vu pleins d'engins garés genre on fais des travaux, etc etc mais c'est pour en mettre plein la vue, ça sert a quoi d'agrandir si c'est pour avoir ce qu'on a eu la, en plus on paye et on est pas libre de soi

pas le droit de faire sa ou si!!!!bref de la * en confiture

heureusement y avait qd meme les essence pour relver le niveau notamment abdoulah!!!!felicitation a lui et sa tuture!!!!!!!