fred-tdi-td a écrit :les gars j'ai un gros scooooooooooooop, il y aura un petit run camion, oui vous avez bien lu, camion!!!
je sais a peut prés d'ou tu tien cette info, c'est kevin t. un ami a moi aussi il a tant voulu son run camion il l'a eu.fred-tdi-td a écrit :les gars j'ai un gros scooooooooooooop, il y aura un petit run camion, oui vous avez bien lu, camion!!!
Pas mal, et mi lé sur na des gars assé con pour allé clik dessus meme ... sote y veut voir a moin nu, envoie une demande en MP aussimichong_RC_bleu a écrit :Pour tout savoir sur ce que fera team ce dimanche 27 avril, jour de run :
http://www.laviedeteam975.com
td devand TDI le matin ??? bin a cose l'apres midi non ???? mdr loooolfred-tdi-td a écrit :trop fort michong!!!, team975 les bo spectacles se font le matin, quand tdi i essaye avec turbo essence, quand td lé devant tdi!!! des fois i reste pas grand monde les aprem, retire les voiture ki cassent le matin!!!!!
Mdr ptdr nous la pas oubli a ou rally, mais la photo té quand ou té bordé coté la case tonton Patrick, et ou té sa passe un coup de lustrage dessusrallye_974 a écrit :et ben moi alors????![]()
![]()
+1000Juli3n a écrit :ouais en fait le run gagner ou perdre c'est pas trop important, c'est le plaisir de concourir contre des autres bolides dans la légalité![]()
Team out l'avatar lé dangereux mdrr, ti lustrage ouais , un l'action mi oubliera pas coméla ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité