deterrage powaaRodee Cox a écrit :Non, j'ai pas regardé l'arrière, mais c'est la voiture de sebastien.sino a écrit :vous avez vu la couleur d'echappement de cette evo ? c'est tout blanc ! je ne pense pas que c'est bon signe mais bon, ça roule...
c'est celle de sébastien non ?

sino a écrit :hum parnous... si mes souvenirs sont exactes, c'etait un blanc uniforme... enfin blanc, plutot grisatre.
c'est ta voiture ? elle m'a l'air de rouler un poil pauvre vu la couleur du pot mais quand c'est pauvre c'est la que ça marche le mieux avec beaucoup moins de fiabilité. faudrait passer ta voiture a la wide band pour verifier la richesse
sur ma voiture, l'intérieur est intégralement noir... bien riche comme il faut pour éviter le cliquetis... mais bon meme si le modele est le meme, toutes les voitures sont différentes

+1 gilou et je pense que meme sur 200 ou 400m cette evo est loin d'etre imbattable meme si elle marche tres bien!gilou014 a écrit :met 1piste d'au moins 1km500 apré tu va voir si il y a pas 1titine a la hauteur de cette evo

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités