La sub STI monstaka pourra pas venir(faisceau de fil moteur mo

OWK1.8T a écrit :Ben çà serait chouette si tout ce beau monde pouvait venir.Mais perso sur 200m ce sera juste, il faudrait au moins un 1000m Da por voir le vrai potentiel de telles voitures!
La sub STI monstaka pourra pas venir(faisceau de fil moteur mo)!

SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :Va y avoir du sport dans ma catégorie favoriteEt mi pense que zot serrat pas déçus les mecs... Je vous laisse la surprise
![]()
Titi tu fait le runs??? sa serrait sympas, cette semaine passe me voir on trouveras un démareur.
Par contre on peut pas faire les runs turbo diesel le samedi aprés midi? parceque sa commence a me gaver de rester sous le soleil a veiller 50 voiture faire 50 allez retour parceque navé trop la fumée et té vois pas kisa la pace devant et a chaque fois fo recommencer... c'est pas que j'aime pas les TD TDI bien au contraire mais la dernière fois la catégories consolantes a fait 80% du temps des runs... c'est normale vous pensez?

Il semblerait surtout que le faisceau de fil d'origine de cette sub était une des rares pièces qui était encore stock sous le capotmonstaka serait un apprentis ou y en a un qui s'est pris pour mieux que monstaka ici?!

ben désolé , je relance pas le débat , mais juste que des fois fo reflechi avant de poster ....Juli3n a écrit :on va pas encore relancer un débat essence/diesel hein....
le run c'est pas vous qui l'organiser, alors soyez déjà content qu'il y en ai un !

tiens ça a eveillé mes sens ça... de quoi s'agit t-il ?doudou a écrit :Quelqu'un saurait si la golf qui devait venir de metropole est arrivée ou pas ???

OWK1.8T a écrit :Il semblerait surtout que le faisceau de fil d'origine de cette sub était une des rares pièces qui était encore stock sous le capotmonstaka serait un apprentis ou y en a un qui s'est pris pour mieux que monstaka ici?!!

doudou a écrit :Pour la golf,
ce n'est pas une golf 4 ou 5 R32,
mais plutot une golf 3 si j'me trompe pas,
c'est un gars de metropole qui est inscrit sur le forum
qui nous en avait parlé, et sa voiture devait etre sur le bateau,
mais depuis le temps j'pense que la caisse est arrivé ^^
il y a que moi qui me souvient de sa voiture ????

Plus on est de fous en golf turbo et plus on ritil a parler d'une golf turbo

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités