![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Bref, normalement present si tout vas bien.
Moi j'etais la et j'ai compris de quoi tu parle lol... La clio mi trouve té marche bien n'empeche...Dynamit était avec sa clio 195 cv (cet té là va comprendre).
No Soucy Saxo Sub et en même temps ça t'as permis de rencontrer des gars du forum sans te déplacer vu que tu bosses tous les week end jusqu'à très tardsaxo16s_974 a écrit :effectivement Bill ou té discret.
Will merci d'avoir penser à moi et j'ai ainsi pu profiter pour connaître certain membres![]()
![]()
Au fait pas mal la mamie Will (lé dan vieux mamrmite i fé bon rougail)
Moi j'etais la et j'ai compris de quoi tu parle lol... La clio mi trouve té marche bien n'empeche...
Sinon moi j'ai vu Will206HDI et Geoffroy sur le front de mer, Carbetch, Tiju, Julien, Team 975,Vince optimun, Lee (je l'ai remarquer par sa voiture), Vayronne, le gars polo TDI 100ch (c'est un dalon mi rapele pu le nom lol) et j'en passe au PArc Asterix. Moi j'etais en tee shirt rasta vibration discret dans mon coin comme d'habitude...
de jour je suis a 100% d'accor et pk pas o colosse effectivement.....Nocif a écrit :ou sinon on peu faire le 11octobre, mai de jour enfin c'est a 306 sport de voir, au coloss je suis partant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités