[RESUME] Sortie de nuit St Paul

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Re: [Résumé] Sortie de nuit

Messagepar solero » 13 sept. 2008, 18:54

Comme dirait goldman : meme jour meme heure meme manège [smilie=xsanto.gif]

Bref, normalement present si tout vas bien.
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 13 sept. 2008, 22:17

super soirée, arrivé vers 9H front de mer st Paul (j'avais déja manger) puis le temps de discuter , on part vers notre parc asterix, le manège orange fut très demander, qui lui même me demanda de tester pour une carte mère :mrgreen:
on a pu voir de beau essaie (vayrone tou content "son l'auto y marche" quand c'est evo qui conduit kingorf )
j'ai fait faire 3 tours de manège (carbech, vince puis william)
de bonne discutions avec de bon dalon ;-)

soirée a refaire :D
Image
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Messagepar saxo16s_974 » 14 sept. 2008, 01:29

Moi j'étais de la partie mais malgrès moi ;-) , boulot oblige j'ai pu voir quelques tête dont Glacier, Juli3n, fabulous et bien d'autre.

Ceci dit j'ai fermer le local plus tôt que prévue pour vous retrouvez au parc asterix, mais il restait plus grand monde, dommage [smilie=xsanto.gif] , las bas j'ai pu voir le team 3A :lol: et d'autres irréductible gaulois.

Apparement il y a vait beaucoup de monde qui voulait boire du jus d'orange ce soir là (n'est ce pas team) mais bon zot i conné pas zorange lé pas bon le soir lolllll.

Dynamit était avec sa clio 195 cv (cet té là va comprendre).

Ben voilà, moi dans tous ça j'ai même pas pu délacher un peu mes soupapes lollllll [smilie=xangel_demonio.gif]

ps : par contre j'ai vu un missile gris passé j'ai pu voir que le sigle AMG ben impréssionnant quoi!!!!
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Messagepar harry974 » 14 sept. 2008, 21:02

Bon ben mi lé vraiment dégouté de pas avoir pu venir , mi espere vraiment pouvoir venir la prochaine fois :sad:
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 14 sept. 2008, 22:48

Wopé

Moi jusqu'à la dernière minute j'avais un doute sur ma présence.... puis .... il se trouve que j'ai enlevé mamie du garage c'était la première fois depuis le 30 certain comprendront :lol:

Geoffroy qui me tel et puis me dit de les retrouver sur parking Cora, arrivé en bas avec un peu de retard il y avait au moins 20 voitures. Pas encore arrivé qu'on s'approche de ma titine et qui je vois Mr Glacier qui me demande de déplacer ma voiture et de me garer plus loin.... l'essence coute cher Mec mais bon pour pas faire mauvaise figure jme suis garé plus loin et en fait c'était pour prendre des photos :lol:

Le temps de dire bonsoir et la question de savoir "Oussa i mange" se pose. Moi j'allais répondre "bein allons fait course Cora" :lol: :lol: mais bon, la raison a fait que je me suis retenue :mrgreen:

Ensuite on demande "kel koté i fé bon Pizza dans l'ouest ?", j'ai regardé Dynamit et jdis bein pour Dynamit et Moi manger une bonne pizza il faut aller chez notre Ami "Saxo Sub" kingorf

Comme il y avait 20 voitures, jl'ai quand même passer un coup de phone pour prévenir de notre arrivé.

Puis grande discussion comme d'hab, avec pleins de personne que je ne connaissais que le pseudo avec qui j'ai fais connaissance.

Jpensais pouvoir faire un tour en R27 mais ce sera pour la prochaine fois

J'espère qu'à la prochaine rencontre jvais pouvoir faire un tour en R27, Corsa OPC, AMG et Jus d'orange :D

En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir l'Ami Fabulous avec sa OPC lovethat
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Messagepar Bill974 » 14 sept. 2008, 23:20

Dynamit était avec sa clio 195 cv (cet té là va comprendre).
Moi j'etais la et j'ai compris de quoi tu parle lol... La clio mi trouve té marche bien n'empeche...

Sinon moi j'ai vu Will206HDI et Geoffroy sur le front de mer, Carbetch, Tiju, Julien, Team 975,Vince optimun, Lee (je l'ai remarquer par sa voiture), Vayronne, le gars polo TDI 100ch (c'est un dalon mi rapele pu le nom lol) et j'en passe au PArc Asterix. Moi j'etais en tee shirt rasta vibration discret dans mon coin comme d'habitude...
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar saxo16s_974 » 15 sept. 2008, 01:34

effectivement Bill ou té discret :D .

Will merci d'avoir penser à moi et j'ai ainsi pu profiter pour connaître certain membres :mrgreen: ;-)

Au fait pas mal la mamie Will (lé dan vieux mamrmite i fé bon rougail ;-) )

Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 15 sept. 2008, 08:27

saxo16s_974 a écrit :effectivement Bill ou té discret :D .

Will merci d'avoir penser à moi et j'ai ainsi pu profiter pour connaître certain membres :mrgreen: ;-)

Au fait pas mal la mamie Will (lé dan vieux mamrmite i fé bon rougail ;-) )
No Soucy Saxo Sub et en même temps ça t'as permis de rencontrer des gars du forum sans te déplacer vu que tu bosses tous les week end jusqu'à très tard ;-)

Merci pour la Mamie, j'aime bien ton petit proverbe kingorf

La mamie sont rarement mais quand elle sort, elle se fait remarquer et même avec ses 20ans elle n'a pas à être jalouse nofear
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Evo
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : ...

Messagepar Evo » 15 sept. 2008, 08:55

Quelqu'un parle de moi...lol :lol: :mrgreen: :D
Moi j'etais la et j'ai compris de quoi tu parle lol... La clio mi trouve té marche bien n'empeche...

Sinon moi j'ai vu Will206HDI et Geoffroy sur le front de mer, Carbetch, Tiju, Julien, Team 975,Vince optimun, Lee (je l'ai remarquer par sa voiture), Vayronne, le gars polo TDI 100ch (c'est un dalon mi rapele pu le nom lol) et j'en passe au PArc Asterix. Moi j'etais en tee shirt rasta vibration discret dans mon coin comme d'habitude...
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [RESUME] Sortie de nuit St Paul

Messagepar saxo16s_974 » 23 sept. 2008, 23:23

Tout à fait Will la 205 à écrit l'histoire des GTI, c'est une voiture indémodable et qui en a fait rêver plus d'un, dont toi je supposse et aparement ta pu réaliser ton rêve, alors profite un max ;-)

Image
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

Messagepar fabulous_fab » 24 sept. 2008, 19:43

totoche je suis en retard pour donner mes impressions, le gars y travail trop :lol: .
Bin super soirée a refaire, tout le monde trés sympa, la pizza "kangoo" était dangereu!!!! délicieux! et puis...le débarquement sur le front de mer de st paul a fait plaisir. run 974 en force!!! diablo-
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar saxo16s_974 » 24 sept. 2008, 23:26

Merci Fab' et moi j'ai pu qui tu étais ainsi que ta tuture, sur run 974 OPC en force

Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 29 sept. 2008, 10:39

Nocif a écrit :ou sinon on peu faire le 11octobre, mai de jour enfin c'est a 306 sport de voir, au coloss je suis partant ;-)
de jour je suis a 100% d'accor et pk pas o colosse effectivement.....

Retourner vers « Rencontres et meetings »