Ben si c com les autres virées dans le sud, je pense que le point de rdv sera vers le McDo...JR974 a écrit :Le rdv de st pierre est à quel heure et ou ?
je vais essayé de venir dire bonsoir vite fait !
pr le RDV sur St Pierre, le parking McDo sera blindé à coup sûr...malbar_ a écrit :Au départ du Port de Ste-Marie :
- Snyper
- Thramee
- Xclusif black
- Nailou
- Nero
- Croum
- Early974 peut importe la date c les vacs
Passage à jumbo savannah(par exemple):
- Sissi974
- Ludo 59 (ou depart de St Paul si d'autres de l'ouest present)
- annefifie
A retrouver dans le Sud (sauf si l'envie de tester la Route des Tamarins est trop forte... ) :
- Gaby_974
- Nocif
- BPB_974 (mais vient direct sur le port de st pierre) route des tamarin oubli pas RADAR surtout lol
- Johnjohn
- Malbar_
A confirmer :
- Dj_boss ==>> 10 juillet (A CONFIRMER)
- Cupra440 peut etre present
- Dc974 ( à confirmer )
- Moum
ok ok ben je vais suivre ton avis XDannefifie a écrit : Ben exeptionnellement tu pars pas travaillé ! lol![]()
la fini dit a zot que les pas teleguidée mais filoguidéejohnjohn a écrit :bé lé bon la alors le petit l'auto telecomandé lé reneuve?
a cause zot i acharnent comme sa dessus moinMoum a écrit :joelarto... au moment où il a choisi son pseudo...
La li la fééééé un lérreuurr laaa
![]()
![]()
J'allait dire la meme chose , sur MC DO ça sera le bazard totale ! vaut mieu le parking de jumbo !Moum a écrit :pr le RDV sur St Pierre, le parking McDo sera blindé à coup sûr...
il serait + judicieux de se retrouver plutôt sur le parking de Jumbo (ce n'est que mon avis)
alors je prog a été remis donc tout est inscrit maintenant au plaisir de te trouvé ^^ parmis nousJR974 a écrit :Le rdv de st pierre est à quel heure et ou ?
je vais essayé de venir dire bonsoir vite fait !
filoguidéejoelarto a écrit :ok ok ben je vais suivre ton avis XDannefifie a écrit : Ben exeptionnellement tu pars pas travaillé ! lol![]()
mon patron va aimer![]()
![]()
la fini dit a zot que les pas teleguidée mais filoguidéejohnjohn a écrit :bé lé bon la alors le petit l'auto telecomandé lé reneuve?
et non elle est pas encore reneuve il me manque les pneu en PVc pour le drift et sa seras bon
![]()
a cause zot i acharnent comme sa dessus moinMoum a écrit :joelarto... au moment où il a choisi son pseudo...
La li la fééééé un lérreuurr laaa
![]()
![]()
mi fachent a zot
johnjohn a écrit :filoguidée
du verbe FILOGUIDER qui veut dir mettre une corde attaché devant sa voiture pour la tirer.![]()
joelarto tu doit avoir des cuisse en béton![]()
bon allé j'arréte sinon moun va pas étre contant que j'embéte son copain
Ben c'est bien sa !!!cupra_974 a écrit :je serai de la parti ^^
cupra_974
mais non on s'acharne pas sur toi c'est parce qu'on t'aime bienjoelarto a écrit :johnjohn a écrit :filoguidée
du verbe FILOGUIDER qui veut dir mettre une corde attaché devant sa voiture pour la tirer.![]()
joelarto tu doit avoir des cuisse en béton![]()
bon allé j'arréte sinon moun va pas étre contant que j'embéte son copainnon non j'ai bien des cuisses en beton mais a force de courir derriere pasque le fil de la manette n'est pas trés longues donc faut que je tienne le rythme de mon moteur electrique ce qui n'est pas une mince affaire
![]()
Et pour ce qui est de moum je suis sur qu'il va etre content de voir que tu t'acharnent sur moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités