je suis d'accord avec toi thramee ! 4 sorties par an officielle okThramee a écrit :9a serait bien d'organiser ce genre de sortie "rencontres pour certains et retrouvailles pour d'autres" au moins 1 fois tout les 3 mois !!! Soit 4 rencontres par an !!!Qu'est ce que vous en pensez ???

je reformule parce qu'apparemment tu n'a pas compris ce que je voulais dire !team kong *Steff* a écrit :totoche i ça clake a nous azter!!!!!!!!
ce n'est pas une obligation cette sortie est juste une invitation à la camaraderie, à un regroupement de passionnés et surtout d'une super bonne ambiance....

alala<regarde cosa les gars y pensent té !! faut arréter de fantasmer la té !!rallye_974 a écrit :Un lieu ou les gas y aiment??? hummm....
la piste ste anne? Les parkings?
Non ce n'est pas ça mais zot y connaitra le temps voulu comme j'ai dit on laisse tous le monde donner leur accord pour l'organisation et on vous led ira promisGhaludo a écrit :Bon mi résume :
Coté la rivière
Coté la mer
Na la place pour garé
et i fé joui ban gar ...
L'Anse des Cascades Ste Rose ?
na la place pour garé. ...na la rivière, na la mer...et i gagn fé joui ban gar parske i gagn joué ek zot boules....heu pardon....i gagn joué pétanque
Mala trouvé?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités