le temps il peut aller les voitures étaient en train de pecher . c'etait le ballet des tdi comm dhab!!!
c'étais bien moi

ah désolé j'ai pas captéCed_C2_du37 a écrit :Bin je t'ai vu dans le virage aprés la station je t'ai fait un appel de phare et tout sinon j'ai vu beaucoup de personne du forum mais je suis pas aller a votre rencontre "grand timide"
ben ta voiture a supri la bande D... car zot t di ki sa la prepar sa seulemn mdrrrjeanne lore a écrit :malbaryeuxverts....>>> oui c bien la mienne que tu as vu!![]()
dezed.....>>la seance bronzette t vraiment super!!!![]()
![]()
![]()
moin t stressée!!!!
![]()
chouette journée en tout cas, sauf en bas l'ambiance etait merdique un lot de males qui veulent pas pousser ec une fille de peur de gagner la corde!!!!![]()
![]()
voila des pouakés comme on les aimesEvo a écrit :Salut,
Moi j'ai passé une super journée.![]()
J'ai fait beaucoup de monté avec plusieurs bolides près a avaler le bitume.![]()
On a fait un bout de chemin avec les membres de Ma TEAM, geoffroy, Mr MR et quelques HDI de l'ouest.
Arrivé là bas j'ai vu du monde aussi: Dezed974 , Jeanne laure, malbar yeux vert, geoffroy, ravazer et plein d'autres...
J'ai pu évaluer les performances de ma voiture en toutes sécurité et légalité, en tous cas merci au organisateurs et a Mr Guichard...
démo70 a écrit :non jeanne lore zot t demande a zot kosa i veut dire "parnous" tantine la i fé son reprog li meme ou c son boug i fé pour li
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités