Journées portes ouvertes sur circuit!

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Re: Journées portes ouvertes sur circuit!

Messagepar geoffroy974 » 23 nov. 2008, 21:07

[quote="Ced_C2_du37"]Je sort du circuit il y a quelques voitures c'est bien il n'il y a pas foule !!! j'ai vu comme la 306 de geoffroy sur la route
le temps il peut aller les voitures étaient en train de pecher . c'etait le ballet des tdi comm dhab!!!
c'étais bien moi :lol:
Ced_C2_du37
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : c2

Messagepar Ced_C2_du37 » 23 nov. 2008, 21:26

Bin je t'ai vu dans le virage aprés la station je t'ai fait un appel de phare et tout sinon j'ai vu beaucoup de personne du forum mais je suis pas aller a votre rencontre "grand timide"
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ford fiesta S tdci

Messagepar malbarYxvert974 » 23 nov. 2008, 21:30

moi j'ai vu la polo blanche de evo ensuite la rc blance de Dezed974, puis l' A3 de jeane laure ( je croi ) :D aprés lé explosif :D
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar geoffroy974 » 23 nov. 2008, 21:52

Ced_C2_du37 a écrit :Bin je t'ai vu dans le virage aprés la station je t'ai fait un appel de phare et tout sinon j'ai vu beaucoup de personne du forum mais je suis pas aller a votre rencontre "grand timide"
ah désolé j'ai pas capté langue- , fallait klaxonner grand timide :lol:
kelkel_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140

Messagepar kelkel_974 » 23 nov. 2008, 23:14

Slt dsl vraiment pour auj la team Maitrefou n'etait pas present pour imortaliser sa par videos et photos comme d'ab on a eut un gros empachement un boulot de derniere minute casiment qui nous a retenu sur le terrain de cross de st pierre!
Bref pour dimanche prochain on sera au rendez vous et beaucoup d'autres viendront nous rejoindre nos chere amis les essances aussi puisqu'il n'etait pas de la partie a ce que j'entend!
Si certains ont été decu de la journée je comprend il faut dire qu'auj il y avait bcp de mannif rally cross kart course a pied qui ont retenu bcp de personnes mais rendez vous le week end prochain sur la piste la sa sera vraiment coul vs vs amuserez comme de grand enfants lol on fra en sorte que mem les timides de run974 fasse la cosette ek les autres hein? n'est ce pas? jcompte sur vous en tt cas!
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 24 nov. 2008, 18:14

malbaryeuxverts....>>> oui c bien la mienne que tu as vu! :lol:

dezed.....>>la seance bronzette t vraiment super!!! :lol: :lol: :lol: :lol: moin t stressée!!!! ;-)

chouette journée en tout cas, sauf en bas l'ambiance etait merdique un lot de males qui veulent pas pousser ec une fille de peur de gagner la corde!!!! [smilie=xcuerno.gif] ;-) :lol:
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 24 nov. 2008, 19:16

c'était toi en audi alors jeanne lore, je savai pas que c'était toi, éh bein na pied droit en plomb ou :mrgreen:
MR974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar MR974 » 24 nov. 2008, 21:24

Pour le 30 j'aimerais bien essayé contre ta Audi
RMstyle
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ford fiesta S tdci

Messagepar malbarYxvert974 » 24 nov. 2008, 21:32

jeanne lore a écrit :malbaryeuxverts....>>> oui c bien la mienne que tu as vu! :lol:

dezed.....>>la seance bronzette t vraiment super!!! :lol: :lol: :lol: :lol: moin t stressée!!!! ;-)

chouette journée en tout cas, sauf en bas l'ambiance etait merdique un lot de males qui veulent pas pousser ec une fille de peur de gagner la corde!!!! [smilie=xcuerno.gif] ;-) :lol:
ben ta voiture a supri la bande D... car zot t di ki sa la prepar sa seulemn mdrrr :D
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
Evo
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : ...

Messagepar Evo » 24 nov. 2008, 21:59

Salut,
Moi j'ai passé une super journée. :D
J'ai fait beaucoup de monté avec plusieurs bolides près a avaler le bitume. kingorf
On a fait un bout de chemin avec les membres de Ma TEAM, geoffroy, Mr MR et quelques HDI de l'ouest.
Arrivé là bas j'ai vu du monde aussi: Dezed974 , Jeanne laure, malbar yeux vert, geoffroy, ravazer et plein d'autres...
J'ai pu évaluer les performances de ma voiture en toutes sécurité et légalité, en tous cas merci au organisateurs et a Mr Guichard... clap
kelkel_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140

Messagepar kelkel_974 » 24 nov. 2008, 22:21

Evo a écrit :Salut,
Moi j'ai passé une super journée. :D
J'ai fait beaucoup de monté avec plusieurs bolides près a avaler le bitume. kingorf
On a fait un bout de chemin avec les membres de Ma TEAM, geoffroy, Mr MR et quelques HDI de l'ouest.
Arrivé là bas j'ai vu du monde aussi: Dezed974 , Jeanne laure, malbar yeux vert, geoffroy, ravazer et plein d'autres...
J'ai pu évaluer les performances de ma voiture en toutes sécurité et légalité, en tous cas merci au organisateurs et a Mr Guichard... clap
voila des pouakés comme on les aimes clap :lol: continue sur cette lancé ta tout compris de l'interet de cette journée la!
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 25 nov. 2008, 07:30

oui à tout le monde, la fille en audi c'était jeanne Lore.... :lol: :lol: :lol: :lol:

malbaryeuxverts...>>>j(ai comme senti que j'étais craint quand j'ai vu qu'on envoyé sur la audi que des gros liévres, mais pas grave, je les ai fait les tests, peu importe de toute faon je me suis amusée, mais bon les gars à bon entendeur y a pas besoin d'un gros l'auto pour passe la audi oui, lé encore cata, na encore turbo d'origine, na point la pression, bref... :lol: ;-)

MR974....>>>ben pourquoi tu m'as pas demandé un test dimanche, ceux qui me connaissent pourront te dire, jeanne lore refuse rarement un test... :lol: :lol: sauf que là je ne sais pas si le 30 je serais de la partie ou pas!

Nocif...>>>alors ou voit a moin et on vient pas faire un ti coucou! :lol: :lol: :lol: non plus sérieusement deja les gars i ve pas pousse contre moin ou sa dire moin na le pied droit en plomb!!!! langue- :lol: :lol: :lol: :lol:

cela dit outre le fait qu'on ai envoyé des monstres sur la audi, j'ai eu droit aux félicitations et au respect des gars qui étaient en bas sur la piste! c'est appréciable de voir que sous les airs de machos y a quand meme parfois un cerveau qui reflechit... :lol: :lol: :lol: :lol: non plus sérieusement c'est chouette! :lol: ;-)

meme si maintenant je v la femme a la audi la plus recherchée dans le 974.... papy :lol: :lol: :lol: [smilie=xcuerno.gif]

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 25 nov. 2008, 08:31

Ti journée sympatique, le temps le matin faisait peur sur la route, mais finalement arriver sur place soleil té pete sérié!J'ai vu pas mal de gens notamment Geoffroy, Parnous que ma la vu de loin avec un bizness ligne echappement :D , j'ai aussi pu faire la connaissance de nero si je me trompe pas, très sympa ;-) , 2 filles ont participé au run, ça fais vraiment plaisir clap , merci à malbar yeux vert pour le ti tour sur le circuit.La Polo de Evo marche très très bien!!!
Vivement dimanche!!!ça va promettre!!
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 25 nov. 2008, 12:21

C'est chouette de savoir que ça c'est bien passé! J'espere que vous serez tous de nouveau la le 30. clap
Merci la famille...

RMG Perf.
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 26 nov. 2008, 17:29

gabin td c'est pas nero c démo70. Sinon g pu voir gabin td ,ludo xplosive ,kevin xplosive, jeanne lore ,dezed, evo et bien sur malbar yeux verts.
1.6 hdi 16 v i décalle un bout mais faut mette encore dedans... diablo-

jeannne lore c plutot le gros sticker derriere out l'auto t intrigue band gars la keskequoi
le ptit journée t en forme mi espere c3 sera dispo pour ni fé un tour dimanche la clap
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 26 nov. 2008, 18:41

Demo 70, le gros stickers derriére mon l'auto?! ;-) plus petit mi fais pas!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Quoi norait été si té en gros comme certains i mettent su zot l'auto!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: langue-

enrick974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch

Messagepar enrick974 » 26 nov. 2008, 18:48

Rendez vous le 30 pour les essais libres nofear ,amene zot vélo [smilie=xsanto.gif]
Image
2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 26 nov. 2008, 19:06

non jeanne lore zot t demande a zot kosa i veut dire "parnous" tantine la i fé son reprog li meme ou c son boug i fé pour li :lol:
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 26 nov. 2008, 19:54

démo70 a écrit :non jeanne lore zot t demande a zot kosa i veut dire "parnous" tantine la i fé son reprog li meme ou c son boug i fé pour li :lol:

noré été "parelle prepa" pas "parnous prepa" :lol:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar geoffroy974 » 26 nov. 2008, 19:59

:lol: je vais profiter que jeane ait le dos tourné pour voler son autocollant :mrgreen:

Retourner vers « Rencontres et meetings »