Salut à tous amis Séatiste et les autres,
alors je me permets d'intervenir car comme convenu, la surprise qui n'en ai plus une, se dévoile peu à peu. je fais donc un point rapide sur cette journée du 13 septembre 2008 sur la piste de la Jamaïque.
Nous disposons de la piste pour la journée jusqu'à 18h.
Je voudrais d'abord rappeler que l'association "Seat Sport Réunion" dispose de peu de fond donc nous sommes une jeune assoc, c'est pourquoi l'accès à la piste sera uniquement réservé aux membres et adhérents du club. Les autres seront les bienvenus afin de proposer du spectacle et autres animations.
Alors La journée va se dérouler de la façon suivante:
RDV vers 9H30 pour les participants pistes sur le circuit,suivant le nombre de participants, nous ferons plusieurs cessions. le but est de s'amuser et de se tester, pour les pousseurs pas de chance

, il n'y aura pas de ligne droite
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
, par contre les amateurs de pilotage se régaleront,la seule ligne droite du circuit sera cassée par deux chicanes. Le but est de donner un temps de référence et d'essayer de l'améliorer.
Cette manisfestation est soumise à réglementation préfectorale(dur dur à avoir d'ailleurs), il y aura un médecin urgentiste sur place avec ambulance, l'association bénéficie d'une assurance responsabilité civile. Je tiens à préciser ces informations pour casser le mythe du pousseur illégal à la Réunion. On peut s'amuser mais en toute sécurité quand même. J'aurais avec moi un mécanicien, tout véhicule ayant des pneus et des plaquettes de freins non conforme aux règles de sécurité sera recalé et ne pourra accéder à la piste. ( en bref, pas de pneu lisse et de plaquettes usagées). Pour plus de sécurité, l'usage du casque est préconisé. Tout participant zamalé ou alcoolisé restera surle bord de la piste à applaudir les copains.
Alors je sais on va me dire mais si je viens accompagné que vont faire les personnes avec moi. Comme je pose la question c'est que j'ai réponse à tout

. La sécurité routière sera présente avec la voiture tonneau, les alcotests....
Il y aura également une dixaine d'exposants ( pneus, accessoires, tuning....),et je suis actuellement en train de négocier avec Seat pour qu'ils nous louent un stand et nous mettent à disposition des véhicules à l'essai ( à confirmer ).
Si vous avez d'autres idées ou d'autres envies raisonnables bien sur, me contacter en MP ou sur
seat.sport.reunion@hotmail.fr , ou tout simplement pour me donner un coup de main.
Autre point positif de cette manifestation, l'accès au stand sera ouvert au public et les tours de piste pourront être vu par tout le monde, et devrait être relayé par la presse. Alors n'hésitons pas à nous la péter!!!!!!!!