Rassemblement Club Seat Sport Réunion le 13 Septembre

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Rassemblement Club Seat Sport Réunion le 13 Septembre

Messagepar dj_boss » 04 août 2008, 21:32

Salut,

Le 13 Septembre, il y a un rassemblement à la Jamaïque, pour les adhérents du club Seat Sport Réunion.

Animation, musique, Cupra TDI Rally avec Jean-Philippe Stener au volant, chrono pour ceux qui veulent essayer, . . .

Ben pour plus de renseignement : seat.sport.reunion@hotmail.fr

Inscrivez vous vite, c'est cool, vous verrez ! ! !
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD

Re: Rassemblement Club Seat Sport Réunion le 13 Septembre

Messagepar fred-tdi-td » 08 août 2008, 09:02

up
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 08 août 2008, 10:17

on pourra essayer nos titines sur la piste?
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar fred-tdi-td » 08 août 2008, 10:25

BIENSUR!!! papy
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 08 août 2008, 11:49

Moi je serais présent !!!!!!! sans faute !!!!!!
pour les chrono ça serait pas mal !! bon faudrais qu'il y est des catégories ! histoire de pas ridiculiser les gars qui on pas de gros turbo ou autres .. comme moua :cry:
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 10 août 2008, 00:30

pour les chrono ça serait pas mal !! bon faudrais qu'il y est des catégories ! histoire de pas ridiculiser les gars qui on pas de gros turbo ou autres .. comme moua
Comme moi aussi :cry: :cry: :cry:
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar fred-tdi-td » 11 août 2008, 09:49

ben tu sais sur la piste, les gros turbo cest pas un avantage!!! papy
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar JR974 » 11 août 2008, 12:32

fred-tdi-td a écrit :ben tu sais sur la piste, les gros turbo cest pas un avantage!!! papy
Tu pensse qu'ils auront pas le tps de se remplir ....
Et puis de tte facon c'est une journée qui ce veut conviviale n'en ??!! lol 8)
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar JR974 » 18 août 2008, 18:56

Bon alors c'est pour savoir si il y a des personnes du sud qui sont intérréssé pour faire la route enssemble jusqu'à ST DENIS , ibiza leon altea .... parceque bien entendu c'est ttes les SEAT , On peut se donner RDV sur ST PIERRE comme par exemple le parking du MAC DO ou MR BRICOLAGE pour LE TAMPON; ST JO; ST LOUIS ect et faire un autres arret sur ST PAUL histoire de rouler avec les personnes de l'Ouest!
Voila une tite idée libre a vous de vous exprimer sur ce sujet pour amélioré ça !
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 18 août 2008, 19:10

jr974 , tres bonne idéé moi je dirais le parking de hyper crack canabady pour faire la route avec toues les gars .
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
la-belett3
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ibiza 130, kerax 420

Messagepar la-belett3 » 18 août 2008, 19:13

ouai c'est pas une mauvaise idée.

mais le 13 c'est un samedi ???
Image
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 18 août 2008, 19:17

Effectivement oui c'est un samedi , mais sa change de les dimanche , et jpense que les diamanche la piste doit etre reserver , fein ché pas ... mais en tout cas j'y serais moi.
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar JR974 » 18 août 2008, 19:21

Manu a écrit :jr974 , tres bonne idéé moi je dirais le parking de hyper crack canabady pour faire la route avec toues les gars .
Pas de soucis que sa soit l'un ou l'autres tous les parking sont a cotés !l ;-) du moment que tous le monde s'y retrouve !!! ( samedi matin les magasins sont ouvert !! mais bon normalement y devrait y avoir asser de place pour nous acceuillir quelques instants :lol: )
Aller les autres a vos clavier !!!
faut commencer a faire la liste lol !!!
le president
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar le president » 18 août 2008, 21:04

Salut à tous amis Séatiste et les autres,

alors je me permets d'intervenir car comme convenu, la surprise qui n'en ai plus une, se dévoile peu à peu. je fais donc un point rapide sur cette journée du 13 septembre 2008 sur la piste de la Jamaïque.
Nous disposons de la piste pour la journée jusqu'à 18h.
Je voudrais d'abord rappeler que l'association "Seat Sport Réunion" dispose de peu de fond donc nous sommes une jeune assoc, c'est pourquoi l'accès à la piste sera uniquement réservé aux membres et adhérents du club. Les autres seront les bienvenus afin de proposer du spectacle et autres animations.
Alors La journée va se dérouler de la façon suivante:
RDV vers 9H30 pour les participants pistes sur le circuit,suivant le nombre de participants, nous ferons plusieurs cessions. le but est de s'amuser et de se tester, pour les pousseurs pas de chance :lol: , il n'y aura pas de ligne droite [smilie=xcuerno.gif] , par contre les amateurs de pilotage se régaleront,la seule ligne droite du circuit sera cassée par deux chicanes. Le but est de donner un temps de référence et d'essayer de l'améliorer.
Cette manisfestation est soumise à réglementation préfectorale(dur dur à avoir d'ailleurs), il y aura un médecin urgentiste sur place avec ambulance, l'association bénéficie d'une assurance responsabilité civile. Je tiens à préciser ces informations pour casser le mythe du pousseur illégal à la Réunion. On peut s'amuser mais en toute sécurité quand même. J'aurais avec moi un mécanicien, tout véhicule ayant des pneus et des plaquettes de freins non conforme aux règles de sécurité sera recalé et ne pourra accéder à la piste. ( en bref, pas de pneu lisse et de plaquettes usagées). Pour plus de sécurité, l'usage du casque est préconisé. Tout participant zamalé ou alcoolisé restera surle bord de la piste à applaudir les copains.
Alors je sais on va me dire mais si je viens accompagné que vont faire les personnes avec moi. Comme je pose la question c'est que j'ai réponse à tout :D . La sécurité routière sera présente avec la voiture tonneau, les alcotests....
Il y aura également une dixaine d'exposants ( pneus, accessoires, tuning....),et je suis actuellement en train de négocier avec Seat pour qu'ils nous louent un stand et nous mettent à disposition des véhicules à l'essai ( à confirmer ).
Si vous avez d'autres idées ou d'autres envies raisonnables bien sur, me contacter en MP ou sur seat.sport.reunion@hotmail.fr , ou tout simplement pour me donner un coup de main.
Autre point positif de cette manifestation, l'accès au stand sera ouvert au public et les tours de piste pourront être vu par tout le monde, et devrait être relayé par la presse. Alors n'hésitons pas à nous la péter!!!!!!!!

Retourner vers « Rencontres et meetings »