Je suis tout à fait d'accord avec Glacierglacier a écrit :comme je l'ai disil faut pas s'précipiter et négocier.
pourquoi faire payer prix fort aux accompagnateur? 30 euros pour utiliser la piste c'est plus qu'honnete, mais 30 euros pour être accompagnateur c'est un peu fort non?
Qu'y aura t'il dans ces 30 euros?
rallye_974 a écrit :Bonne idée, mais je rejoint Glacier sur le fait que celui qui accompagne, ne devrait pas payer 30€. Meme si il y a le resto, l'accompagnant devrait payer moins chère. Mais l'idée reste bonne.
Liste des participants :
-Ti Grondin et Madame Ti Grondin.
- Rallye_974 et peut être accompagnants
- Ludo[Xplosive] et accompagnant chepa encore...(si 200m)
perso moi je prefere 200 m et pour les jour comme g dit dans le sujet precedent je travaille 1 samedi dans le mois par contre le dimanche pas de probmaitrefou a écrit :bon en meme temps pour ma part a moi, j'aimerai savoir, qui prefere les runs 200m depart arrété, et qui prefere les tours de piste (cf les vidéos de mon site) ???
et de plus qui est ok pour les samedi, et qui est ok pour les dimanches, et eventuellement qui est ok pour certains jours de semaine ?
damynight-racer a écrit :-Ti Grondin et Madame Ti Grondin.
- maitrefou et kelkel_974 + accompagnateurs eventuels
- Ludo[Xplosive] et accompagnant chepa encore...
-night-racer + d'otre personne ( attend la date pour confirmé)
malbaryxvert + accompagnateursDAMY a écrit :damynight-racer a écrit :-Ti Grondin et Madame Ti Grondin.
- maitrefou et kelkel_974 + accompagnateurs eventuels
- Ludo[Xplosive] et accompagnant chepa encore...
-night-racer + d'otre personne ( attend la date pour confirmé)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités