[résumé] karting JapanCar974-Run974 [25 octobre]

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Kalvin
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo 9N3 TDI Sportline

[résumé] karting JapanCar974-Run974 [25 octobre]

Messagepar Kalvin » 25 oct. 2008, 23:45

jsuis le premier a posté un résumé de la soiré . . . bin pour ma part j'ai passé une tres bonne soirée, j'ai fai la connaissance de speeDy_ et cupra974 (les gars on fait un bout' chemin quand même . . . saint pierre ^^) .j'me suis bien défoulé sur le kart et je pense que j'etais pas le seul ^^. on Reste fair play les gars ce n'etais q'un challenge amical xD
mais bon on a bien représenté sur le podium il y avait 2 gars de Run974 . . .Glacier & speeDy_
on a fini la soiré au mcdo avec glacier Arson quelque un de japancar et moi mm.
< KalviиLuиiK > *DAS AUTO
([Oo\==w==/oO])
Yseman
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Un truc qui roule

Re: [battle karting] karting JapanCar974-Run974 [25 octobre]

Messagepar Yseman » 25 oct. 2008, 23:58

bon bin je serai le deuxième à poster :lol:

[Mode en graine ON]
moi je suis bien dégouté bad course vraiment pourrie ou on s'est amusé a me sortir de la piste. 4 manches = 4 poussettes dont 2 dans le bac à sable. C'étais ptet le mot d'ordre de la soirée et je n'ai vraiment pas apprécier (ni le gars du karting d'ou le déclassement de je ne sais plus qui dans la 3ème manche). Certains diront gros coeur, mauvais perdant ou je sais pas quoi mais la il y avait vraiment de quoi se poser des questions keskequoi
[Mode en graine OFF]

Quand même bravo à Glacier et à Speedy (je crois que c'était lui même le 2ème ?) clap et j'espère qu'il y aura une revanche et cette fois avec un peu plus de fair play quand meme diablo-
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 26 oct. 2008, 01:41

A mon tour:

Alors pour ma part dans un premier temps j'ai fait la connaissance de Kalvin et de Dezed, on à bien aprecier des gars tranquille. un peu plus tard j'ai connu Lezard, lui aussi un bon gars qui défoule pas mal d'ailleurs.

Concernant le challenge, je tennais à dire que c'est vrai que c'est domage pour Yseman, je n'ai pas trop pigé les actions mais bon... Je pense qu'une autre rencontre se feras très rapidement.
Sinon RUN974 à totalement bien géré, félicitation à glacier qui nous fait l'honneur d'une premier place, ensuite ( oui oui Yseman ) SpeeDy_ moi :mrgreen: décroche la 2eme place du podium et enfin la 3eme place reviens à un membre du forum japan car ( il m'éxcuseras je ne connais pas son pseudo ).

Sinon je doit dire que l'équipe japan car était vraiment bien équipé en membres ( fan club ), et ils avaient une belle banniere à leur éffigie :mrgreen: vraiment une belle equipe.

C'est domage que de notre coté il manquais quand même 2 participant non des moins important ( Sebastien et Sa demoiselle ).

Sinon voila, très belle soirée, merci a Yseman et Glacier d'avoir organisé ça, et vivement la prochaine

SpeeDy_
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 26 oct. 2008, 01:54

2eme chapitre :mrgreen:

Il faut quand même pas oublié tout les autres participants, notament du coté run974, Lézard qui nous afait une très belle préstation et qui aurait du ( si je ne me trompe pas ) faire partie du podium, mais suite a une erreur, il a été déclasser, ainsi que kalvin, qui lui aussi a fait une belle course réguliere et qui passe non loin du podium en 4em position ( il confirmeras sa place ).

Et aussi le meilleur pour la fin: Arson et Dezed :mrgreen:

Bref, quoi qu'il en soit, je suis bien heureux que tout ce soit déroulé dans un climat plutôt correct.

Je laisse la paroles aux autres :mrgreen:
SpeeDy_
Lezard
Nouveau
Nouveau

Re: [résumé] karting JapanCar974-Run974 [25 octobre]

Messagepar Lezard » 26 oct. 2008, 11:20

slt ,
alors j'ai passé un agréable p'ti moment , j'ai été ravi de faire la connaissance du petit groupe (desolé mais j'ai pas retenu le pseudo de tout le monde)
La tite scéance de kart était bien sympa . Encore désolé pour le n°17 avec qui je me suis accroché.
cupra_974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig

Messagepar cupra_974 » 26 oct. 2008, 11:57

Slt les gars!!

Pour avoir été là entend que spectateur je dit bravo a notre team run974 Glacier a été parfait et speedy trop bien gérer clap .

La JapanCar félicitation aussi merci des conseils qui on été bien prie a la lettre on dirai ^^ diablo-

En tout cas du beau spectacle et de bonne sensation pour le public (peut nombreu du coter de run974)

Vive Run974

Cupra_974
ImageImage
Arson974
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 26 oct. 2008, 18:05

Salut!!!

Pour ma part, super megatopdelamortkitue la soirée avec les dalons de Run974 ET du Japancar974.

C'est moi qui ai terminé dernier toute équipé confondu mais je me suis Maré comme un petit fous j'etait tres content de voir et de revoir tous le monde

La prochaine fois je suis là ;-)
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 26 oct. 2008, 18:15

Arson, tu pourrais dire à tes amis de JPC que pas tout le monde de RUN974 n'était pas fair-play, pour peu à lire leur post on croirais que tout RUN974 était des bourrins.

Me concernant, on m'à meme reproché de trop dire merci ou désolé ( Polo Girl pourras confirmé )... De plus je pense que de mon coté je n'ai touché ni géner personne ;-)

Enfin je tiens juste à calmer un peu l'ambiance afin d'évité tout dérapages. Il y a eu effectivement des baggares ( sportives ) il y à effectivement eu des poussettes, mais je pense qu'il ne faut pas non plus assimilé RUN974 à non fair-play. Je ne pense pas non plus que les personnes concerné par ces baggares ce sont volontairements foutu des coups pour se foutre dehors

A prendre à la légere biensur

:mrgreen:
SpeeDy_
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 26 oct. 2008, 20:46

bonsoir, désolé d'intervenir aussi tardivement :)

Bon je suis bien sur content d'avoir terminé la course 1er ;) et j'tiens à remercier tous ceux qui ont participés.

Malgré tout, je suis déçu, je pense que certains n'ont pas gérer leur "nerfs"... je m'explique, on critique les run 974 de ne pas avoir été fair play mais :

Monsieur Yseman, lors du premier tours, tu as tenté de me doublé. Ok, mais tu n'as pas forcé un peu? sur ce coup la toi comme moi aurions pu finir dehors, je suppose que si sa avait été moi sa aurai été moins génant?
En plus, c'etait vraiment INVOLONTAIRE on ne coupe pas une trajectoire...
A noter qu'à la fin de cette manche je suis venu te serrer la main en te disant que c'était réellement involontaire !

Pour la 2nde manche j'étais devant et je n'est pas vu s'qui c'était passé.

Mais pour la 3ème manche! et la c'est le plus grave! Yseman tu as DELIBEREMENT voulu me mettre dehors et sa on l'a tous vu. Tu es venu t'excuser? non... tu as préférer crier au scandale.
Notre amis lézard a été déclassé pour "manque de fair play" et sur cette 3ème manche tu ne méritai pas non plus un déclassement?

Tout sa pour dire que chacun a une vision des choses, trop facile de dire "run974 c'est des bourrins" surtout quand on a pas forcément été tout blanc. Mais sachez que j'ai fais mon maximum pour être très fair play. Maintenant si on n'arrive pas à me passer proprement et qu'on préfère forcer le passage... faut pas chercher le pourquoi du comment...

Désolé mais j'peux pas laisser dire autant de bétises sans réagir.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 26 oct. 2008, 20:53

Allons, calmons nous, chaqu'un à donné sa version des faits. ça serait dommage que ça tourne en débat. Quoi qu'il en soit ce sont les risques liée à la discipline.

Nous avons tous bien roulé, le niveau était présent des 2 cotés il n'y avait pas grand chose qui nous séparaient tous autant que nous étions.

Sinon si les gens qui on pris des photos pourrais les poster, ça serait sympas.
SpeeDy_
Kalvin
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo 9N3 TDI Sportline

Messagepar Kalvin » 26 oct. 2008, 21:27

mon avis perso j'ai entrevu sur japancar974 que le kart n°30 été ' brutal ' quoi??

je forcé certe le passage parceque on me laissé pas passé. . . mais je le forcé proprement
j'ai envoyé personne dans le décor contrairement a ce que j'ai pu lire :sad: . . .

donc je m'explique pour moi envoyé un pilot dans le décor c'est entreprendre une manoeuvre qui a pour but de fair perdre le controle de son engin booom . . . moi ce que je faisais c'etait une manoeuvre pour pouvoir passé devant sans bobo ;-)
quelque touche ne fait pas de moi un brutal. . . 8)
c'est pas possible avec ce genre de machine de ne pas fair des petite touche pck quand t'arrive en ' tabas ' derrier un mec qui frein un peu trop tu va pas pilé comme un dingue sinon tu fait une toupi bad . . . bon peu etre il y en a qui connaisse pas . . . mais bon moi j'ai déja fait lexpérience c'est pas agréable ;-)
je ne suis pas mécontent de ma 4em place surtout que en 2em manche j'ai subi un mauvais coup pck on voulais pas me laissé passé alors que le dépassement été entreprit ma trajectoire modifié mais controlé mais le mec ma pas laissé passé il a pas du accepté que je passe devant . . . jme suis pas aussi plaint que sa ;-) ;-)
sans rancune
< KalviиLuиiK > *DAS AUTO
([Oo\==w==/oO])
Furyx
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : Yaris TS phase II

Messagepar Furyx » 26 oct. 2008, 23:00

Hummm sa avait l'air sympa......il y a du monde que j'ai entrevu vendredi soir au mc do qui y était....il se reconnaitront.....jolie GTX...vous prennez pas la tête pour des poussettes ou des ladi lafé....l'essentiel comme dans tous je crois c'est de participer......et surtout dans la joie et dans la bonne humeur.....aprés y a les risques de touchettes mais sa ne fait pas pour autant des gens des non fair play ou des brutes....allez les gars vivement une autre soirée comme celle là.....hummmm
Yseman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Yseman » 27 oct. 2008, 01:08

Juste pour te répondre Glacier
Glacier a écrit : Monsieur Yseman, lors du premier tours, tu as tenté de me doublé. Ok, mais tu n'as pas forcé un peu? sur ce coup la toi comme moi aurions pu finir dehors, je suppose que si sa avait été moi sa aurai été moins génant?
En plus, c'etait vraiment INVOLONTAIRE on ne coupe pas une trajectoire...
Je suis quand meme venu te voir a la fin pour te serrer la main et te dire que c'était vraiment involontaire !
Involontaire ok pas de soucis je suis pas venu crier ou te taper dessus après la manche même si dans l'accident j'ai du changer de kart (train arrière tordu dans le choc le gars du kart m'a appelé) et que le challenge était déjà perdu d'avance pour moi. Différence de trajectoire c'est tout....
Glacier a écrit : Mais pour la 3ème manche! et la c'est le plus grave! Yseman tu as DELIBEREMENT voulu me mettre dehors et sa on l'a tous vu. Tu es venu t'excuser? non... tu as préférer crier au scandale.
Notre amis lézard a été déclassé pour "manque de fair play" et sur cette 3ème manche tu ne méritai pas non plus un déclassement?
Délibérément alors la je te dis non ! J'ai pas besoin de pousser pour passer j'attends juste le bon moment.... J'étais derrière vous à vous observer comment vous passiez tous dans l'épingle des stands... vous la prenez tous à l'extérieur contrairement à moi qui prend l'intérieur... je t'ai vu prendre l'extérieur, j'ai piqué à l'intérieur et fermer la porte. un coup de frein t'aurai éviter de prendre le gazon... Si tu as pris ça pour une agression ou pour une vengeance de ma part et bien je m'en excuse. Ceux qui me connaisse bien savent que c'est pas mon genre....

Bref c'était pas non plus la coupe du monde de kart, ça va pas changer ma vie d'avoir gagner ou perdu juste un coup au moral d'avoir dépenser 55€ pour passer la soirée dans le bac à gravier et content de ne pas être blessé.

J'espère qu'on remettra ça bientôt et dans de bonnes conditions ;-)
Image
Yseman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Yseman » 27 oct. 2008, 01:28

Lezard a écrit : Encore désolé pour le n°17 avec qui je me suis accroché.
il y a pas de mal affole pas ;-)
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 27 oct. 2008, 11:47

Bon et bien je pense que maintenant que tout le monde à donné ses explications, la tension vas pouvoir redéscendre.

>>> On attends toujours les photos de cette belle soirée, il fait quoi Polo974, encore au lit toi ?? keskequoi

Sinon Message pour Yseman et Glacier: Vous voulez pas organisé le retour avant le 10 décembre, car du 10/12 au 13/01, je serais hors département, je n'aurais pas envie de louper ça :mrgreen:
SpeeDy_
Yseman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Yseman » 27 oct. 2008, 12:16

SpeeDy_ a écrit :
Sinon Message pour Yseman et Glacier: Vous voulez pas organisé le retour avant le 10 décembre, car du 10/12 au 13/01, je serais hors département, je n'aurais pas envie de louper ça :mrgreen:
Bin moi quand vous voulez.
En même on sait tous que il y a un tas de gars qui veulent pas trop sortir au mois de novembre (superstition mentèr power :lol: )
Mais si novembre vous dit pourquoi pas fin novembre ou sinon le premier week end de décembre (samedi 6) comme ça tu sera encore la SpeeDy ;-)
Image
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 27 oct. 2008, 17:44

Voila le classement :

Tour 1 :

1- Glacier
2- Lézard
3- Speedy
4- Scoopy Stef
5- Kalvin
6- Tilop
7- Guilluxnow
8- Sarah
9- Sonic
10- Pulsar GTI
11- Dezed 974
12- Pasio
13- Arson
14- Zanguy
15- Yseman

Tour 2

1- Glacier
2- Speedy
3- Scoopy Stef
4- GuilluxNow
5- Tilop
6- Kalvin
7- Zanguy
8- Sonic
9- Pasio
10- Sarah
11- Arson
12- Pulsar GTI
13- Dezed974
14- Yseman
15- Lézard(déclassé)

Tour 3

1- Speedy
2- Glacier
3- Yseman
4- Scoopy Stef
5- Kalvin
6- Lézard
7- GuilluxNow
8- Pasio
9- Sonic
10- Zanguy
11- Dezed974
12- Sarah
13- PulsarGTI
14- Arson
15- Tilop

RESULTATS :

1- Glacier (Run974)
2- Speedy (Run974)
3- Scoopy Stef (Japan Car)
4- Kalvin (Run974)
5- GuilluxNow (Japan Car)
6- Lézard (Run974)
7- Zanguy (Japan Car)
8- Tilop (Japan Car)
9- Pasio (Japan Car)
10- Sarah (Japan Car)
11- Zanguy (Japan Car)
12- Yseman (Japan Car)
13- Dezed974 (Run974)
14- PulsarGTI (Japan Car)
15- Arson (Run974)
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 27 oct. 2008, 17:50

Yseman a écrit :
SpeeDy_ a écrit :
Bin moi quand vous voulez.
En même on sait tous que il y a un tas de gars qui veulent pas trop sortir au mois de novembre (superstition mentèr power :lol: )
Mais si novembre vous dit pourquoi pas fin novembre ou sinon le premier week end de décembre (samedi 6) comme ça tu sera encore la SpeeDy ;-)
Ben ecoute oui le samedi 6 ça me vas bien juste avant de prendre l'avion :mrgreen: maintenant je vous laisse le soin a vous 2 d'en dire le fin mot. Car évidemment on ne se repose pas sur la présence ou non de SpeeDy langue-
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 27 oct. 2008, 17:52

Super Glacier pour ce classement :mrgreen:
SpeeDy_
BenJ
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : passager d'une polo GTI

Messagepar BenJ » 29 oct. 2008, 19:02

etant present ce soir la , j'ai trouver le spectacle vraiment interessant ! Sa donne envie d'etre dans le kart :mrgreen:
si vous en refaite un j'aimerai bien y participer ! Je suis peut etre pas aussi fort que les 1e mais bon on va dire que je me debrouille quand meme [smilie=xangel_demonio.gif] ^^

encore felicitation a Glacier et SpeeDy pour leur place sur le podium ! clap

Retourner vers « Rencontres et meetings »