leevil974 a écrit :bein faudrai voir parceque si c'est comme l'année dernière, dans mes souvenirs pas mal de membre du forum sortent pas le mois de novembre, et du coup si il y a pas de rencontres en novembre, faudra attendre décembre pour venir!
+ 1 lolThramee a écrit :amoin novembre ou pas, mi sort même !!!![]()
Juli3n a écrit :moi c'est pas sur car jeudi soir c'est l'anniversaire de ma maman !
HS ON tu es sur sainte marie c'est donc toi qui à récupérer ma place dans l'entreprise ec l'IUT! lolXG_PréparationGroDwa a écrit :moi je seré là...comme je suis sur st mariemais je suis pas avec ma voiture... je seré en hilux.. si zote i voi un 4x4 blanc avec un par choc bisar devant avec 4 anti brouillard, sera moi
oté mais semen le ti 4x4 la déja fait le journal mécanic lors du premier run a st anne ^^
c toué le gars y bombarde partout en Hiilux blanc là ??? souvent na un y traine à Disney land !!!XG_PréparationGroDwa a écrit :moi je seré là...comme je suis sur st mariemais je suis pas avec ma voiture... je seré en hilux.. si zote i voi un 4x4 blanc avec un par choc bisar devant avec 4 anti brouillard, sera moi
oté mais semen le ti 4x4 la déja fait le journal mécanic lors du premier run a st anne ^^
oui bin i doit être moi même.Thramee a écrit :c toué le gars y bombarde partout en Hiilux blanc là ??? souvent na un y traine à Disney land !!!XG_PréparationGroDwa a écrit :moi je seré là...comme je suis sur st mariemais je suis pas avec ma voiture... je seré en hilux.. si zote i voi un 4x4 blanc avec un par choc bisar devant avec 4 anti brouillard, sera moi
![]()
bin je c pas si j'ai récupéré la place de qui que ce soit.en tous cas je sais même pas comment j'ai atterri ici. c'est l'IUT qui a du faire les démarches.Anthony a écrit :HS ON tu es sur sainte marie c'est donc toi qui à récupérer ma place dans l'entreprise ec l'IUT! lolXG_PréparationGroDwa a écrit :moi je seré là...comme je suis sur st mariemais je suis pas avec ma voiture... je seré en hilux.. si zote i voi un 4x4 blanc avec un par choc bisar devant avec 4 anti brouillard, sera moi
HS OFF
pas trop grave navé 3 l'autos...alé 4 l'autosThramee a écrit :dsl ma pas gaign ni hier soir...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités