debut de concour saison 2009

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

debut de concour saison 2009

Messagepar caretson » 28 janv. 2009, 21:35

salut a tous
je viens vous annoncez le début des festivité: en fait je veut organisez un pseudo concours le 8 février sur le circuit de St Anne et j'aimerai avoirs votre avis sur la question moi je vais annoncez la dissolution de l'ACAR et surtout que je vais reprendre l'organisation des concours de son.
sur le 8 fev je veut juste faire une mise au point sur les concours annuel et aussi annoncer les prochaines dates des concours.
aussi habituer les gens au categories au debut dans le SPL mais surtout annoncer la venue d'un nouveau concour nommer le BASS RACE, qui est en fait un concour ou n'importe qu'elle install peut gagner, j'expliquerai le fonctionnement sur place.
si d'autre personne on des idée ou veulent tout simplement me donné un coup de main alors vous êtez les bienvenues.
je tien aussi a presicez que c'est un pseudo concour donc: rien a gagner, pas dans le championnat, si votre caisse n'est pas au normes c'est la qu'il faut venir pour la corriger.
celui qui n'est pas venu ne pourra plus dire qu'il n'etait pas au courant du reglement. ( le reste de l'année je serai impartiale) pour moi nouveau reglement donc tous les scores de l'année derniere sont caduque est sont a refaire cette année est vraiment dans les normes ( je ne vise personne en disant sa)
je vous expliquerai tout les fonctionnement d'un vrai concours.
si vous voulez faire partie de l'aventure contacter moi en MP ou sur place.
pour les pros c'est pareil MP ou sur place. je suis ouvert a toute les remarques

merci a tous

Steve car et son
tout pour votre projet tuning
Aswa974
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 15 juil. 2007, 09:43

Re: debut de concour saison 2009

Messagepar Aswa974 » 01 févr. 2009, 09:27

salut commant va tu ben moi si tu veut ou si toi tu veut ben je te donne un coup de main pour cet annee si je ne travaille ben sur et cet semaine je ne travaille pas et jaimerai discuter de sa avec toi biensur si tu veut .a+ aswa974
Avatar du membre
thierryxsa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 628
Enregistré le : 23 janv. 2008, 22:51
Votre voiture : golf IV tdi 150cv

Re: debut de concour saison 2009

Messagepar thierryxsa » 01 févr. 2009, 18:20

bonne initiative , heureusement que des passionnés ne laisse pas tomber les organisations de concours sur l ile, clap clap clap , j espère qu il y aura des concours SQ
caretson
Régulier
Régulier
Messages : 120
Enregistré le : 27 avr. 2006, 09:40

Re: debut de concour saison 2009

Messagepar caretson » 03 févr. 2009, 22:42

salut a tous

déjà mr aswa sache que toute les aides sont les bienvenues. donc vient me voir sur place je pense que tu va me reconnaitre.

moi dans l'idéal j'aimerai relancer le spl avec des discipline ouverte a tous comme le bass race.

lancer aussi le SQ pour ceux qui veulent faite le moi savoir.

aussi faire quelque chose pour ceu qui font de la demo comme un cocour mais en laissant des chances a chacun ( sa c'est la partie la plus dure)

dite moi ce que vous attendez des concour sur la reunion j'ai besoin de critique constructive. (j'ai dit constructive)
et aussi pas que des problemes mais plutot des solution. nous sommes juste un petite equipe qui se pense sur les problemes tous esemble on trouvera plus facilement une solution.

merci steve car et son
tout pour votre projet tuning
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: debut de concour saison 2009

Messagepar Toto » 05 févr. 2009, 09:24

- SQ : oui mais le faire réellement et pas en pseudo comme l'année dernière et vraiement expliqué pourquoi c'est pas bon, enfin prendre le temps d'expliquer au candidats !!!!
- SPL : oui aussi avec a chaque fois des explication des catégorie pour le public afin que les gens comprennent mieut la réalité des scores en fonction de chaque catégorie !!!
- Bass race : Plus que oui, car je pense que ça pourrait bien se développer !!! Année de lancement apres on verra
- Démo : Présentation de chaque installation et de la voiture par le proprio au public et classement fait par catégorie moi je pense !!! Catégorie a faire selon le matos utilisé (un peu comme en spl)
Apres faire les concours sous forme de battle. C'est ce qu'il font en Guyane. 2 Véhicule de la meme catégorie s'oppose, il ont 3 style de musique a passer chacun a leur tour et chaque véhicule à droit à 1m de son par style de morceau. Apres c'est le public avec les juge qui note la voiture !!! Voila a méditer je pense ;-)

Organiser les concours son en même temps que les concours tuning car beaucoup plus de monde présent a chaque fois.
Connaitre les dates des concours a l'avance, voir pourquoi pas réaliser un calendrier a l'avance afin de mieux faire la promotion de ces journée !!!
Pas mal d'idée encore mais faut qu'on en parle steeve ;-)
Aswa974
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 15 juil. 2007, 09:43

Re: debut de concour saison 2009

Messagepar Aswa974 » 05 févr. 2009, 20:07

ben moi de ma par c tres bien , mais il faudrai le faire au moin 3 fois ou meme plus pour que les gens sache et nous faire decrouvrir un peu + sur nous ,le tuning et celui qui fait du son; parce que ils pence que les personnes qui fait du tuning et du son sont des personnes (fous) et que ces personnes change leur opinon sur nous ,il croire qu'on ai ces personnes qui font du rally sur la route .Il faut inviter tout les personnes qui font du tuning a la reunion et meme les entreprises qui le font pour les faire decouvrir notre passion pour le tuning et du son . je pense qu 'il faudrai le faire dans l'ouest et dan s le sud et dans l'est mai pas comme en metropole pendant un wekend au moin avec des animations et des jeux , parce la plus par ben il ne peuvent pas venir parce que il vont travailler le lundi ; et faire beaucoup de pub avec les radios et la tele .J'ai des amies qui ne c jamais quand il y a un rasemblement pour le tuning ou pour un concour de son .AAAA++++++
Avatar du membre
thierryxsa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 628
Enregistré le : 23 janv. 2008, 22:51
Votre voiture : golf IV tdi 150cv

Re: debut de concour saison 2009

Messagepar thierryxsa » 07 févr. 2009, 13:42

par contre , je croit que c rapper pour dimanche keskequoi col??reux
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: debut de concour saison 2009

Messagepar Toto » 07 févr. 2009, 16:27

alors la journée de dimanche est annulée et sera reporté pour le 1er mars compte tenu du mauvais temps
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: debut de concour saison 2009

Messagepar glacier » 07 févr. 2009, 19:50

j'ai confirmation, annulation de dimanche... reporté j'espère
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: debut de concour saison 2009

Messagepar Toto » 08 févr. 2009, 08:37

glacier a écrit :j'ai confirmation, annulation de dimanche... reporté j'espère
on dirait que t'a pas lu mon mail toi clap

Retourner vers « Rencontres et meetings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités