Et moi quand j'ai passée ma première je me suis dit: "seulement la l'auto i marche pas un m** oui" c'est comme quand tu passe d'une moto a un vélo tu as un sentiment de lenteur qui est très désagréable...Arson974 a écrit :J'en est mal au cervical. En rentrant de ma voiture je me suis dit : " Ou ça y lé le reste"
chinease a écrit :En plus ludo à fais son boulot de commercial en vendant sa OPC quel vendeur rien à dire...en plus la future acheteuse accélère plus que lui le comble
On discutera de ça autour d'un bon repasLudo59 a écrit :chinease a écrit :En plus ludo à fais son boulot de commercial en vendant sa OPC quel vendeur rien à dire...en plus la future acheteuse accélère plus que lui le comble
C'est pas encore fait![]()
![]()
![]()
dj_boss a écrit :
Oui Dylyckssss nous retrouve vendredi prochain ! Ma fé deux trois tour manége aussi dans le ban' manége ! C combien l'entrée ? 2€ ? 3€ ?
Mi veu rentre dans la Leon et la MRS![]()
![]()
! Pour voir les sensation des turbo essence !
C pas un soucis et depuis le temps ou noré pu demander, mi mange pas personne encore !Dy.LyKkSs974 a écrit :Moin mi veuXx rentre dans la Ibiza Blanche HKSun coup
A l'intérieur c'est pas du tout pareil ! Et mette casque pour les oreilles car na bcp lé pas habitué et zot zoreils y prend un coup ek la ligne !Dy.LyKkSs974 a écrit :et pour mon avis ou connais déjà depuis le temps mi suivre a ou de loin sur 4 voie![]()
dj_boss a écrit :A l'intérieur c'est pas du tout pareil ! Et mette casque pour les oreilles car na bcp lé pas habitué et zot zoreils y prend un coup ek la ligne !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités