[Resumé] Nocturne 21 aout

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Ludo59
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : Old school

[Resumé] Nocturne 21 aout

Messagepar Ludo59 » 22 août 2009, 02:48

Au tour de l'OPC :mrgreen: kingorf :D :lol:

Image
Ludo
Commercial Toy Le Port
Membre de l'asso Run974 Numero : 005

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »
[url=http://imageshack.us][img]http://img530.imageshack.us/img530/9146/tndsc03209kn5
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Re: [Resumé] Nocturne 21 aout

Messagepar joelarto » 22 août 2009, 07:52

Bo ben je me lance!!!!!!!!!!

J'ai passé une bonne soirée avec vous j'ai enfin pu mettre un visage sur les pseudo: ludo, speedy ,enrick, thramee, arson, speedy,chinease, dish, zoreole, nycops, mrs f1(merci beaucoup pour le tour en manege j'ai vraiment adorer), will206HDI (toi aussi merci pour le tr en 206 tout en respectant le code de la route bien sur sans 90 partout... :roll: ) désolé pour ceux que je n'ai pas citer mais je me souvient pas de tous le monde en tous cas une soirée a refaire autour des tables et des barbecue :lol:

Edit by Wil206HDi kingorf
* Toyota Racing Devellopement *
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki

Messagepar SPEEDY974 » 22 août 2009, 07:56

wouaips Alors le barman ma dit que la prochaine fois faudrait l'appeler pour qu'il prépare des brochettes du pain et il nous donnerais des tables, des chaises et qu'il resterais ouvert plus tard c'est pas sympa sa !
[imgImage][/img]
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 22 août 2009, 09:01

J'ai rater une superbe soirée ! ! ! :cry: :cry: :cry:

Mais comme j'ai dit a Dylyckssss, j'étais pas bien, je ne pouvais pas venir !

JE ME RATTRAPERAI vendredi prochain en espérant revoir ceux qui étaient là hier soir (hein Nycops, mi voi pu ou du tout) !
Moin aussi mi veu fé ban' tour manège dans un MRS ou bien dans un BMW :cry: ! ! !

Vendredi prochain faudra faire péter les appareils photos pour avoir bcp plus de photos !
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : regarde a droite !!!

Messagepar MRS F1 » 22 août 2009, 09:54

Salut !!

Soirée trés sympa encor une fois!!

Boucoup de monde et une super ambiance!!

Domage que Dj Boss n'est pas etait present.

Content de voir que des Femmes se sont joint au mouvement.

Des supers voitures comme la Leon Cupra Blanche et la VW GTI Blanche... lovethat lovethat
Image
" To punish and enslave ..."
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 22 août 2009, 11:32

J'ai passer une superbe soirée aussi pour ma part avec en prime des tours de manège en MRS R26 et Leon Cupra (Merci MRS F1 et Nycops). ça POUUUUUSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE.
J'en est mal au cervical :roll: . En rentrant de ma voiture je me suis dit : " Ou ça y lé le reste" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Sinon j'étais content de voir et coser avec tout le monde.
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 22 août 2009, 11:58

Arson974 a écrit :J'en est mal au cervical :roll: . En rentrant de ma voiture je me suis dit : " Ou ça y lé le reste"
Et moi quand j'ai passée ma première je me suis dit: "seulement la l'auto i marche pas un m** oui" c'est comme quand tu passe d'une moto a un vélo tu as un sentiment de lenteur qui est très désagréable... :sad:

Et malgré que j'étais le seul roulant avec moins de 100cv et que je me suis sentit un peu a la masse langue- j'ai pu rencontrer plein de gens super sympa et passionnés donc je reviendrais :D
* Toyota Racing Devellopement *
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 22 août 2009, 12:24

Soirée réussite a par le BAR qui était en rupture de pain sadtriste ....

Mes super AMBIANCE on ses plus ou donnez de la tête sur le parking... mes on reste groupée [smilie=xsanto.gif]

Merci a MRSF1 (Jaune Sérieux) :lol: :lol: :lol: pour le tour en F1 Sa change [smilie=xsanto.gif] content pour ton Acquisition clap

Au final jsui resté avec Will206 a parler d'animauXx Lapin, Grenouille et sans oublier le poisson :lol: :lol: c'est un délire de dernière minute :lol: :lol: :lol:

Ludo59 En BAD BOY a la station :lol: :lol: :lol: a voir photo langue-

Image

Dj_BoSs y retrouve sa vendredi prochain [smilie=xsanto.gif]

Faut avoir l'appareil et le RADAR :lol:

Edit by Wil206HDi
Nycops
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Léon 2 Cupra TFSI 240ch

Messagepar Nycops » 22 août 2009, 13:06

Pareil pour ma part , j'ai passé un bon moment et pu mettre enfin un visage au pseudo.
Arson désolé pour les cervicales en plus j'avais enlevé les appui têtes arrière (siège enfant oblige lol)
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 22 août 2009, 13:08

En plus ludo à fais son boulot de commercial en vendant sa OPC quel vendeur rien à dire... nofear en plus la future acheteuse accélère plus que lui le comble quoi!!!! En parlant faudra bien paramétré le boitier gtech pour qu'on puisse voir ses possibilité réel.Bientôt le parking va porté notre nom"le parking run974"j'espère que on vas pouvoir faire d'autre sortie type cilaos à la plage vu que l'été vas arrivé ou même un grand repas de fin d'année avec tous les membres réunis sa serais chouette.
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 22 août 2009, 18:34

Mi noré du sorte de mon lit, boire un rhum citron et ni ek zot car navé l'air d'être trop belle la soirée ! :cry: :cry: :cry:

Oui Dylyckssss nous retrouve vendredi prochain ! Ma fé deux trois tour manége aussi dans le ban' manége ! C combien l'entrée ? 2€ ? 3€ ?

Mi veu rentre dans la Leon et la MRS diablo- diablo- diablo- ! Pour voir les sensation des turbo essence ! langue-
Ludo59
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : Old school

Messagepar Ludo59 » 22 août 2009, 18:37

chinease a écrit :En plus ludo à fais son boulot de commercial en vendant sa OPC quel vendeur rien à dire... nofear en plus la future acheteuse accélère plus que lui le comble quoi!!!!

C'est pas encore fait 8) :mrgreen: kingorf [smilie=xcoletas_2.gif]
Ludo
Commercial Toy Le Port
Membre de l'asso Run974 Numero : 005

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »
[url=http://imageshack.us][img]http://img530.imageshack.us/img530/9146/tndsc03209kn5
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 22 août 2009, 19:30

Ludo59 a écrit :
chinease a écrit :En plus ludo à fais son boulot de commercial en vendant sa OPC quel vendeur rien à dire... nofear en plus la future acheteuse accélère plus que lui le comble quoi!!!!

C'est pas encore fait 8) :mrgreen: kingorf [smilie=xcoletas_2.gif]
On discutera de ça autour d'un bon repas kingorf langue- :lol:
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 22 août 2009, 19:40

dj_boss a écrit :
Oui Dylyckssss nous retrouve vendredi prochain ! Ma fé deux trois tour manége aussi dans le ban' manége ! C combien l'entrée ? 2€ ? 3€ ?

Mi veu rentre dans la Leon et la MRS diablo- diablo- diablo- ! Pour voir les sensation des turbo essence ! langue-

On va dire le tour manége c'est un COCA :lol: :lol: :lol: ou plutôt un ti DoDo pour MRSF1 langue- langue- langue-

Moin mi veuXx rentre dans la Ibiza Blanche HKS :lol: un coup, car na que Des turbo Essence qui fait les tours de manége keskequoi

Chapeau Encore pour le tour de manége de MRSF1 un vrai coup de maitre lovethat
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 22 août 2009, 20:14

excellente soirée, un bon groupe, j'ai pu tester le boitier de ludo dans ma voiture et celle de Nycops => faut bien le calibrer, en tout cas sa marche vraiment bien la léon :)

à la prochaine ;-)
Image
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 22 août 2009, 20:54

Dy.LyKkSs974 a écrit :Moin mi veuXx rentre dans la Ibiza Blanche HKS :lol: un coup
C pas un soucis et depuis le temps ou noré pu demander, mi mange pas personne encore ! diablo-
Bin vendredi ma bien fixe mon durite avant monté comme ça li nora point le temps de glisse bcp :lol: ! Ou va di a moin ce qu'ou en pense !
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 22 août 2009, 20:58

:oops: Bin ma pas osé langue- et pour mon avis ou connais déjà depuis le temps mi suivre a ou de loin sur 4 voie :lol: :lol:
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 22 août 2009, 21:26

Dy.LyKkSs974 a écrit :et pour mon avis ou connais déjà depuis le temps mi suivre a ou de loin sur 4 voie :lol: :lol:
A l'intérieur c'est pas du tout pareil ! Et mette casque pour les oreilles car na bcp lé pas habitué et zot zoreils y prend un coup ek la ligne ! :lol: :lol:
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 22 août 2009, 22:28

dj_boss a écrit :A l'intérieur c'est pas du tout pareil ! Et mette casque pour les oreilles car na bcp lé pas habitué et zot zoreils y prend un coup ek la ligne ! :lol: :lol:
:lol: :lol: J'y penserai, et possible de faire du con voiturage la ??? langue- langue- langue-
aurore
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Corsa OPC

Messagepar aurore » 23 août 2009, 11:39

Ti coucou a tous!!c'était vraiment une super soirée,j'ai fais beaucoup de nouvelles rencontres,vous êtes vraiment tous super sympe!!en plus j'ai pu me ballader tranquillement dans des tites voitures style la mini de Ludo(Sans fond!!!!!!! :shock: ),la f1 Team de Julien(tiens pas la route du tout la!!),la 130i de Will(confortable et attrayante)sans compter la petite OPC rouge que Ludo ma gentillement laisser tester meme si il a été surprise de ma prise en main rapide de la voiture(rond point en glisse!!lol!!)enfin bref c'etait extra!!
Concernant l'achat de la voiture c'est super serieux les mecs!!des mardi je monte chez kolors boire un café!!!lol!!!et qui c'est peut etre que ma tite punto qui avance pas(quand Ludo la conduit!lol!)va rester la bas et que le vendredi dans 2 semaine je vais debarquer en OPC mes gars et cette fois c'est moi qui vous emmeneré faire un ti tour!!lol! [smilie=xcuerno.gif]

Retourner vers « Rencontres et meetings »