![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif) 

J'ai gagné une corde des familles
  J'ai gagné une corde des familles   

ben dis pas saOLIVIER974 a écrit :Super journée. Japonaises en très grande forme, surtout l'intégra jauneJ'ai gagné une corde des familles

Même si l'auto était en mode dégradé (pb FAP et plus de relance en sortie de virage et au moins 30 cv en moins + run flat origine) le gars l'integra y assure vraiment, un vrai pilote

j'suis pas certains que les run flat soient si nul sur circuit

j'suis pas certains que les run flat soient si nul sur circuit  [/quote]
[/quote]

Une propulsion qui peut plus relancé en sortie de virage houla xDOLIVIER974 a écrit :Super journée. Japonaises en très grande forme, surtout l'intégra jauneJ'ai gagné une corde des familles

Même si l'auto était en mode dégradé (pb FAP et plus de relance en sortie de virage et au moins 30 cv en moins + run flat origine) le gars l'integra y assure vraiment, un vrai pilote

, mais c'est pas grave, JAP974 est la, plus de 30 caisses on répondu a l'appel et on à bien profité de cette journée pour se défoulé.
 , mais c'est pas grave, JAP974 est la, plus de 30 caisses on répondu a l'appel et on à bien profité de cette journée pour se défoulé. 

et la bmw marron qui s"est fait touché l'arrière
  et la bmw marron qui s"est fait touché l'arrière 

l'important c'est d'y participer oté ! Big-Up oté !C2VTS421 a écrit :Et oui je me suis fais plaisir avec ma petite c2 même si je manquais de puissance.Mais la prochaine sorti circuit je serais surment présent.En neitsabes assure aussi en frein à main.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités