Wouais en gros il y aura un nouveau run prévue pour le 12 novembre 2006 sur la piste des orangers a SAINTE ANNE . Pour les amateurs préprarer vos turbos et venez nombreux !!
Non, j'ai entendu dire que l'inscription est de l'ordre de 50€. C'est vrai?
faudrais voir combien de fois on fais de run. Parce que si c'est pour faire 1 seul run...laisse tomber!
Sans compter l'essence (quoi que...je pense qu'un minimum sera embarqué...). Sa couterai assez chère quand meme!
c sure qu'il faut payer un minimun mais c pour la journée .du moin si tu arrives en finale ;ils procédent par catégories (essences , diesel , td , turbo essences ).on pousss par catégorie et ensuite on procéde par élimination , jusqu'a ce qu'on arrive en finale.
moi c sur que je viens
mais je c pas si je pourrais faire les runs car je pense pas que ma tuture sera prete a temps
donc je pense que pour les runs sa sera pour la prochaine fois si il y en a ...lol
mais en tout cas je serai la en tant que spectateur
il y a des infos sur l'heure que sa commence ?? et le déroulement de la journée ??
ben ça sera l'occasion encore de faire une sotre de petite sortie de run974!!!
moi je pense fortement que j'y serait (mais en tant que participant ou en tant que spectateur)
Salut les gars en fait c'est moi avec mon band dalon y organise le run
Pour le prix c'est effectivement 50€ mais il y a le repas du pilote compris
Pour ceux qui accompagne les participants c'est 20 € pour le repas.
Pur ceux qui ne veulent pas manger sur place c'est gratuit.
Voila pour les fiches d'engagements elle seront a retirer sur le site motors.re à partir du 19 octobre ou encore à la station esso caserne à saint pierre ou encore chez GI SPORT saint denis.
Effectivement les runs seront organisés par catégorie et je pense qu'il devrait y avoir pas mal de spectacle.
Voilà si vous avez des questions, posez les soit directement sur le forum soit par MP.
J'éspère que vous serez nombreux pour ce premier RUN OFFICIEL
hummm ben voilma des infos toutes fraiches c bien sa
moi je suis encore indécis enfin pluto titine est encore indécise sur sa participation (prépa en cour...)
Pour les horaires convocation des voitures qui courent à 8 heures
Pour la fin je pense que cela se fera vers 17 heures
le run se divisé en catégorie et les manches se feront en 2 manches gagnantes donc au pire vous faites 2 runs et plus si vous remportez vos manches
En ce qui concerne le tarif nous avons essayé de trouver le meilleur compromis comme je l'ai dit il y le repas compris.
Maintenant pour ceux qui trouvent ça trop cher eh bien c'est dommage mais ça coute quand même moins que de se faire serrer par les flics sur la 4 voies, aller voir les prix pratiqués en métropole et vous verrez que c'est pas si cher que ça.
J'éspère quand même que vous serez nombreux pour ce premier Run OFFICIEL