[run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Avatar du membre
Cyril
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 459
Enregistré le : 17 févr. 2011, 20:17
Votre voiture : Ford Focus 1.6

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Cyril » 25 sept. 2011, 20:51

glacier a écrit :Bon j'ai passé un très bon moment, pour l'organisation on peu dire que c'était bien organisé.

Juste un couac, je suis peut être gros coeur, mais je suis dans la poule 9.500 - 10.000s je me retrouve contre Caroupaye scirocco blanche... Je fais un temps de 9.680 il est 3 voitures devant moi et coupe exprès car il sait que si il coupe pas il passe la catégorie et est éliminé... Je ne comprends pas qu'on puisse accepter sa dans le nouveau règlement.
Autre hic, faudrait vraiment que les gars de l'organisation comprenne qu'on est pas des chiens, y a une manière de parler aux concurrents ! on paie 55 euros et on est véritablement traité comme du bétail !

Sinon speacker sérieux, beaucoup de monde, ambiance bon enfant !

Dans ma catégorie 1er caroupaye alexandre scirocco Rn 2ème Integra type R
Je crois que la S3 ghost car gagne dans sa catégorie avec une fille au volant :)

En tout cas moi je suis cuit :) rendez vous en novembre.
Non la s3 est dernier de sa catégorie
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar glacier » 25 sept. 2011, 21:04

Ah...

Par contre la Xsara verte marche très très très très fort pour une athmo !!!! oO
Avatar du membre
Dish'N
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 978
Enregistré le : 03 févr. 2009, 20:40
Votre voiture : ibiza tdi 100
Localisation : La Possession

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Dish'N » 25 sept. 2011, 21:10

je suis ok avec toi glacier caroupaye un tricheur et le pire c'est que sa se voyait...je deteste les gens comme sa mais bon il en faut...maintenant il a un etiquette sur le dot "tricheur"...la xsara etait super violente quand on voit l'ecart avec la 206 de dany fiouuu juste juste...l'essentiel c'est que tu te sois amusé^^
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar glacier » 25 sept. 2011, 21:22

HRJL a écrit :Y a t-il une âme charitable sur ce forum qui pourrait nous montrer des videos ou photos ? Ce serait sympa.

doucement doucement, sa arrive :

http://www.run974.org/multimedia-f9/run ... 23728.html
Avatar du membre
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar djdimitri » 25 sept. 2011, 21:52

et les résultats complet :) ...
Image
minox70
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 103
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:41
Votre voiture : 205 gti
Localisation : 97470

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar minox70 » 25 sept. 2011, 22:01

oui hks la evo la casser
pat974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 101
Enregistré le : 24 janv. 2011, 22:18
Votre voiture : seat ibiza fr 2l tdi 143

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar pat974 » 25 sept. 2011, 22:46

Super journée! Beaucoup de voiture sur le parking! Mais un manque de grosse voiture pour le spectacle! Hks été tout seul!!!! Comme tjr manque de place pour bien regarder! Soleil i poike! Et j'ai pas compris pourquoi ils ont fermer l'accès du haut pour faire le tour! Il mettre tout le monde comme des mouton dans un parc! Y en a qui paye 5€ pour régarder le dos des gens! Monsieur felix un moment donner les gens auront mare et y aura plus Bcp de monde! Un effort a souligner l'amélioration du parking! Ensuite la civic mouais bien beaucoup de bruit mais manque un truc! Ensuite la 306 et une 206 top top marche fort! Le turbo aussi chante bien! Voilà dans l'ensemble un ptit dimanche sympa!
minox70
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 103
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:41
Votre voiture : 205 gti
Localisation : 97470

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar minox70 » 25 sept. 2011, 23:01

la civic té marche pas trop mi trouve pour tout sa pieces na dans
VWmotorsport
Habitué
Habitué
Messages : 302
Enregistré le : 10 déc. 2009, 15:04

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar VWmotorsport » 25 sept. 2011, 23:47

Alors moi juste et honnête.j'ai payé 5 euro j'étais pas en VIP donc j'ai le droit. :mrgreen:

Alors j'étais déçu pour ce grand Run RER tant attendu.

Plus de voiture(belles mécaniques) dans le parking,peu dans le parc.Des TDI y'en avait pas beaucoup.Les Turbos 4RM aussi.beaucoup de grand

habitués manquaient à l'appel.Pour les montés d'après les poules ça semble bizarre que certains creusaient l'écart(énorme).

Je rejoins certains aussi.Le dragster je me doutais que ça serait un vrai dragster mais perso des pubs comme ça faites le une fois mais à ne pas

renouveller.En plus dragster HKS quand tu vois que la évo UNE seule et belle montée et la civic ben un dragster que soit disons une GTTurbo a

coiffé au poteaux.Désolé le bruit était chouette mais la voiture étais pas top.

Des montés assez répétitives.Superbe monté des Audi S3 et de la Evo 3.Y'avait quelques voitures qui mon bien marqué des 206 et une 306 le

bruit du turbo était énorme. quoi!!!! Certains team sont en progression donc avec le temps on verra de grosse bagarre mais pour ça faudrait qu'il

y'ait plus de concurrents :mrgreen: .

Sinon à part ça le soleil était au rdv.

ps:j'étais entrain d'imaginer les bolides qu'il y avait dans le parking sur la piste... lovethat

voilà pour moi.
Vani974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 25
Enregistré le : 28 août 2011, 03:08
Votre voiture : 306td
Localisation : L est

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Vani974 » 26 sept. 2011, 06:10

C'etait bien la journee,la evo de hks avance bien,mais premier depard son pot d echapement est tomber,[ je suis preparateur en pompe d'injection,c 'est pour ça en tant que spectateur.....]
Vani974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 25
Enregistré le : 28 août 2011, 03:08
Votre voiture : 306td
Localisation : L est

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Vani974 » 26 sept. 2011, 06:32

Au fait pour la petite histoire( radical )...( quand i gaigne pas preparer,fait passe pas ou pour le preparateur) a mediter.
Avatar du membre
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Enregistré le : 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Spyke974 » 26 sept. 2011, 07:19

Vani974 a écrit :Au fait pour la petite histoire( radical )...( quand i gaigne pas preparer,fait passe pas ou pour le preparateur) a mediter.
Commence par préparer ta voiture toi-même :roll:
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Wil 206HDI » 26 sept. 2011, 07:48

Les gars pas de règlements de compte entre préparateur. On parle du Run de ce qui s'est passée, résultat entre voiture, organisation .... Les règlements de compte entre préparateur valaient régler ça sur la piste hier ;-)

Merci
Avatar du membre
Ibiza emocion
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 875
Enregistré le : 16 juin 2007, 22:49
Votre voiture : seat ibiza fr

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Ibiza emocion » 26 sept. 2011, 08:37

Wil 206HDI a écrit :Les gars pas de règlements de compte entre préparateur. On parle du Run de ce qui s'est passée, résultat entre voiture, organisation .... Les règlements de compte entre préparateur valaient régler ça sur la piste hier ;-)

Merci
+10000000000000000000000000



Moi j'ai bien aimé la evo et la 306, après je me suis souvent ennuyer...
Je regrette le temps des 3 ou 4 "dragster" sur la piste!! avec mr Souka!!
Et la évo6 grise qui faisait des ravage au début qu'est-elle devenue??? et par rapport à aujourd'hui quel serait son classement par rapport aux autres???

Manque de grosses voitures(pour le spectacle au moin)... booom

par contre sur le parking on en voit de tout clap, plus besoin d'aller à un meeting tuning pour voir des voitures personnalisées :shock:

J'espère un aménagement de gradins bientôt...


Mais faudrait pas trop en demander non plus [smilie=xsanto.gif]

J'ai noté qu'ils étaient en train d'aménager le parking, c'est déjà un bon point...
Avatar du membre
supergaillo
Régulier
Régulier
Messages : 178
Enregistré le : 11 févr. 2008, 11:53
Votre voiture : CITROEN XSARA VTR 1.6 16v
Localisation : St Denis

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar supergaillo » 26 sept. 2011, 09:16

Salut à tous,

Ben j'y étais aussi, pour ma part j'ai moyennement apprécier,
comme disait skype974 quasiment toute l'après-midi c'était les mêmes voitures des poules qui s'affrontaient, apres je comprends pour attirer du monde on laisse le meilleur pour la fin ;-) . Moi j'suis rester jusqu'a ce que la EVO DRAGSTER a perdu son échappement, j'étais avec mon gamin, j'ai pas pu rester plus longtemps, le soleil té poike, la musique té trop fatiguant (le speaker à fait un effort lol) donc déçu de pas apprécier les plus grosses caisses, étant aussi motard suis allé bat' carré voir la fin de la course de côte à ste suzanne.

Sinon y a quelques détails à améliorer :

-la sono trop forte couvrait le son des watts...on entendait seulement au départ avec le micro du speaker (mais un moment il a du comprendre qu'il gâchait un peu le spectacle, dés qu'il arrêtait de parler tout le monde autour de moi se plaignait :sad: ). On vient la aussi pour entendre les poneys.

-Aprés comme vous dites aussi dans le "parc à moutons" :lol: les gens qui arrivent se mettent devant et cherchent pas à savoir s'ils gênent ceux qui sont là de bonne heure pour essayer d'apprécier la vue.

-Pour finir, à combler le laps de temps pour la pause déjeuner : démonstration...

Perso je suis pas présent à tous les runs mais y a 2-3 caisses qui impressionnent (pour ce que j'ai vu):
-la xsara verte
-la 306 blanche avec un liseret sur les côtés > y avait quoi la dessous ? un compresseur ? parcequ'un turbo ne fait pas ce bruit là :shock:
-les "dragstrers" la civic : jolie son et la EVO quoi!!!! .
-quelques TDI

Sinon bravo à glacier clap

à la prochaine peut etre.
Image
Avatar du membre
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Zoreil » 26 sept. 2011, 09:38

Une bonne journée pour ma part, et je rejoint glacier , il y a des personnes qui font exprès d'être dans une poule moins forte pour pouvoir gagner, en effet plusieurs personnes ce sont déjà plainte et ce depuis la précédent run.
Pour ce qui est des voitures amenées par hks impossible d'avoir les temps, ils n'étaient pas afficher sur l'ordi, secret oblige, et je trouve ça dommage, si ils veulent essayer leur voiture ils devraient venir un autre jour, un run pour les spectateur c'est avant tout le spectacle, et donc savoir les temps fait par ces " bolides" .
Ps: Vous devriez bientôt avoir une vidéo du DRAGSTER hks contre une R5 sur le forum :roll:
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar dj_boss » 26 sept. 2011, 09:45

Tres belle journée, bcp de soleil, je ne comprend pourquoi ils ont bouché la partie couverte coté restaurant !!! avant on pouvait s'asseoir a l'ombre et maintenant si on veu etre a l'ombre il fo se mettre debout ou s'asseoir dans l'herbe pffff

De bien belles voiture, la 206 de Larry, 306 td de ARP et la Xsara verte WOUUAAHAHAHAAA !!!

Glacier, tkt, il y aura tjs des tricheurs ! Bravo à toi !

Moi tjs même remarque : SONO TROP FORT, ON VIENT PAS A ST ANNE POUR ENTENDRE LA MUSIQUE MAIS POUR ENTENDRE LES VOITURES !!!!!!!
Avatar du membre
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Zoreil » 26 sept. 2011, 10:17

dj_boss a écrit : je ne comprend pourquoi ils ont bouché la partie couverte coté restaurant !!! avant on pouvait s'asseoir a l'ombre et maintenant si on veu etre a l'ombre il fo se mettre debout ou s'asseoir dans l'herbe pffff
Ils ont fait ça a cause du vent qui soufflait quand ils ont des réceptions
Avatar du membre
supergaillo
Régulier
Régulier
Messages : 178
Enregistré le : 11 févr. 2008, 11:53
Votre voiture : CITROEN XSARA VTR 1.6 16v
Localisation : St Denis

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar supergaillo » 26 sept. 2011, 10:35

Mis à part les bonnes résolutions à prendre, il y a quand même du travail de la part de l'organisation.

ça a attiré beaucoup du monde, quand je suis parti, les voitures se garaient à proximité de l'entrée du circuit sur les chemins de la nationale :shock: et à 5€ l'entrée ça fait un ptit pactole.

et j'ai gagné au tirage au sort une casquette du partenaire clap
Image
Dyogene
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 28 juin 2011, 21:11
Votre voiture : Seat Ibiza 1.9 TDI 100Ch

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Dyogene » 26 sept. 2011, 11:20

J'y étais et c'était pas mal , en tout cas mieux que la dernière fois. Jolies voitures parking/show et RUN et ça allait pour l'animation.

Par contre et ça c'est sur, je n'y retournerais plus t'en qu'on ne m'auras pas dit qu'ils ont installés des bancs. Aujourd'hui encore mon jambe y fé mal après 6h de temps debout dan 1 ti pente.

Retourner vers « Rencontres et meetings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités