[run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
bonbers
Régulier
Régulier
Messages : 180
Enregistré le : 19 déc. 2006, 00:06
Localisation : neuilly sur marne

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar bonbers » 26 sept. 2011, 11:45

content de voir que la reunion la bouger pour faire plaisir a zot car a mon epoque il y a 8 ans de sa la vais point tous sa.

et tres tres content des perf des tdi vous faites tres plaisir surtout la ptit 306 bogoss

et tres tres decus des perf des gros essences et apparament le mots DRAGSTER nous néna point le meme traduction.
et j'espere venir courir avec une de nos caisse tres bientot.

et mi pense que zot peux faire un bon meilleur temps si la piste l'etais plats car la c 'est abuzé la cote lol pdtr

sinon bonne journeé et beaucoup de rencontre avec les anciens sa fais tres plaisir dommage j'ai vu personne du fofo
t16 600+++ gt35 40
Avatar du membre
johndesignConcept
Régulier
Régulier
Messages : 206
Enregistré le : 08 sept. 2009, 20:35
Votre voiture : 206 Hdi1.4
Localisation : saint denis

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar johndesignConcept » 26 sept. 2011, 13:21

diablo- présent également, le soleil au rendez vous...(la tete y fait mal encore zordi!!) sinan journee sympathique, des dragsters.. keskequoi ... sans commmentaires!! heureusement la evo HKS a sauver le coup... lovethat , de belle montee en diesel la 306 et 206, en essence la xsara verte y arrache serieux!! mais pour 5€.........je trouve que comment dire: "té mank un kelkechose"!!?? en tout cas sur le parking(aménager à-présent) beaucoup de specimen quoi!!!! lovethat
Avatar du membre
risko
Régulier
Régulier
Messages : 199
Enregistré le : 18 févr. 2011, 20:51
Votre voiture : cupra GRP N
Localisation : la ou tu me voit pas

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar risko » 26 sept. 2011, 13:36

d'apre mes source lol sa était trés bien la journer de hier dommage que jai pas pu assister sadtriste il y avait quoi se faire plaisir apparament
TROP DE PARADE !! TUE LA PARADE !! alors n'en fais pas trop
VWmotorsport
Habitué
Habitué
Messages : 302
Enregistré le : 10 déc. 2009, 15:04

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar VWmotorsport » 26 sept. 2011, 15:43

Perso j'ai déjà assisté à plusieurs Run officiels et depuis l'ouverture du circuit,et plus ça va et moins on envie de se déplacer pour voir peu de chose.
La évo HKS rouge c'est bon on l'a déjà vu,ils se font de la pub gratuitement en présentant leur même voiture.ça marche wi et je suis impressionné mais pour une seule monté voilà quoi.Faut apporter du nouveau aussi.La civic pour un début je la trouvais pas mal mais de là à appler ça dragster,beaucoup de personnes dans la foule étaient déçu je les comprend on s'attendait à voir un monstre de puissance et puis le run RER a toujours attiré les foules car c'est le plus gros RUN de l'année.A force les gens en auront mare.C'est bizarre on ne voit plus ghost car. :roll:
En tout cas je dois dire que les diesels ont fait plaisir. clap
Avatar du membre
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 804
Enregistré le : 19 févr. 2006, 17:12
Votre voiture : VW GoLF TDI
Localisation : Plaine des cafres

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar doudou » 26 sept. 2011, 16:10

Pour moi,

je dirai que niveau spectacle, les meilleurs Runs se déroulaient au tout debut, quand le circuit organisait ces premiers runs,
et
au niveau organisation, tout s'organise de mieux en mieux,
maintenant, il faut essayer d'allier les deux,
et dire aux personnes présentes sur la piste, qu'il n'y a pas que les resultats qui comptent,
le Show est là auSsi pour nous faire plaisir.
Powered By... PrePaRun
Image
Avatar du membre
Malbar-K9K
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 502
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:37
Votre voiture : Clio Dci 92, XJ6 2009
Localisation : Bras Fusil Les Bains
Contact :

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Malbar-K9K » 26 sept. 2011, 18:22

Mon bilan sera un résumé de tout ce qui a été dis... un soit disant "dragster" se fait déchirer par un TDI... ça crie certes, mais ça avance pas x)
Soleil i poik !! n'a aucune place pour regarder, et encore moins pour garer (obligé gare su chemin... et revenir en fin d'aprem quand les gens commençaient à partir...)
Gros point positif, j'étais émerveillé par le parking présent (S3 en pagaille (avec plaque "A" mdr) une magnifique Sierra Cosworth noire matte, une sublime Delta Integrale encore fraîche, des GT et des STI en pagaille (japanese t en force ^^) une Supra, une Silvia (avant de S15 mais j'ai pas regardé l'arrière)
La bouffe lé tjr pas bon et lé aussi cher xD
la polo Hertz la bien représenté comme dab ^^ la 407, cachette loin !! la qualité lé pas top du tout..
Dommage lavé poin Karting, mavé envie de défoule in peu... mais bon !
Sinon c'est tout, plus de cassage les cui entre dalons que le runs en lui même xD
Si mi koz gras c'est que mi dois pas ou... Ni personne d'ailleurs !
"Drive fast, live dangerous, Be an Hoonigan."
Avatar du membre
TitAnge_440
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 561
Enregistré le : 19 août 2009, 17:23
Votre voiture : Skoda Fabia I RS TDI
Localisation : Saint André

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar TitAnge_440 » 26 sept. 2011, 19:18

Vani974 a écrit :Au fait pour la petite histoire( radical )...( quand i gaigne pas preparer,fait passe pas ou pour le preparateur) a mediter.
C'est quoi ta dernière voiture sur le Run Giovanni?
Avatar du membre
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4031
Enregistré le : 27 févr. 2006, 13:17
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Guillaume st paul

Re: [run officiel]run RER 25 septmebre 2011

Messagepar geoffroy974 » 26 sept. 2011, 19:33

langue-
Avatar du membre
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Zoreil » 26 sept. 2011, 19:49

TitAnge_440 a écrit :
Vani974 a écrit :Au fait pour la petite histoire( radical )...( quand i gaigne pas preparer,fait passe pas ou pour le preparateur) a mediter.
C'est quoi ta dernière voiture sur le Run Giovanni?
Evitez la polémique sur les préparateurs ici svp les gars. Ce post à pour but de discuter du RUN
Zoreil modérateur run974
Avatar du membre
TitAnge_440
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 561
Enregistré le : 19 août 2009, 17:23
Votre voiture : Skoda Fabia I RS TDI
Localisation : Saint André

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar TitAnge_440 » 26 sept. 2011, 19:57

Zoreil a écrit :
TitAnge_440 a écrit :
Vani974 a écrit :Au fait pour la petite histoire( radical )...( quand i gaigne pas preparer,fait passe pas ou pour le preparateur) a mediter.
C'est quoi ta dernière voiture sur le Run Giovanni?
Eviter la polémique des préparateur sur ce post svp les gars. Ce post à pour bute de discuter du RUN
Zoreil modérateur run974
Ok désolé mais les propos virulents viennent de lui, si il a un minimum de respect je me taierai.
JF974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 20
Enregistré le : 15 mai 2010, 13:31
Votre voiture : 206 1.6 16V

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar JF974 » 26 sept. 2011, 20:09

Franchement les runs se suivent et se ressemblent, belles voitures mais manque de spectaculaire. Sinon heureusement que j'avais un pti bracelet bleu, sinon j'aurais pas était capable de rester debout pendant 5h sous le soleil. Premier a tirer les défauts mais faut qu'en même parler des qualités, les runs sont mieux organisés, les parkings mieux mais tjr un peu juste (l'auto i taille gazon). Bref, bonne tite journée qu'en même, la tite S3 noire i déboite, et la 306 aussi. Par contre ma pas vu de dragster moin.
Bonne soirée zot toute, nartrouve sa en Novembre.
Vrooooooouuuuuuuuuuuuu ... POP..POP...
pat974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 101
Enregistré le : 24 janv. 2011, 22:18
Votre voiture : seat ibiza fr 2l tdi 143

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar pat974 » 26 sept. 2011, 20:46

Un truc regrettable aussi c'est le manque d'intérêt que porte nos médias locaux a ces journée! RFO et antenne reunion ou êtes vous???? C'est la le moment de montrer au téléspectateur la passion des jeunes et moin jeunes reunionais pour le sport automobiles qu'on peut faire aussi des "pousse" légaux est en toute sécurité! Et d'arrêter de faire des faux débats sur l'insécurité routière de trouver des solution pour nous piéger sur la route! Jaller oublier seul présent TÉLÉ KREOL big up a vous!
VWmotorsport
Habitué
Habitué
Messages : 302
Enregistré le : 10 déc. 2009, 15:04

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar VWmotorsport » 26 sept. 2011, 22:39

Quelqu'un aurait les résultats chrono et classement final svp?
Merci
Avatar du membre
Malbar-K9K
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 502
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:37
Votre voiture : Clio Dci 92, XJ6 2009
Localisation : Bras Fusil Les Bains
Contact :

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Malbar-K9K » 26 sept. 2011, 22:41

franchement, vu le paquet de monde, ça aurait été bien qu'une grosse chaîne soit présente... mais bon !!
Si mi koz gras c'est que mi dois pas ou... Ni personne d'ailleurs !
"Drive fast, live dangerous, Be an Hoonigan."
Avatar du membre
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 937
Enregistré le : 30 mai 2008, 12:48
Votre voiture : 306S16.306TD

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar fredV974 » 26 sept. 2011, 22:54

je viens de pensser a quelque chose la la civic a etait preparer a la reunion meme ? ou a etait importer ? parce que li peu tres bien etre un drag sur une piste gommé et rien sur une piste normale keskequoi
Image
Vani974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 25
Enregistré le : 28 août 2011, 03:08
Votre voiture : 306td
Localisation : L est

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Vani974 » 27 sept. 2011, 08:05

Ti ange 440, j'ai fait cette reflexion pour un gars nena une 309gti sur sa voiture ecris radical en long et large, le gar la provoque a nous bras fusil, et le pire c'est que son l'auto t avance pas! Ma la pas dit pour toute la team par contre, mais pour ce guignol!! Sinon pour le run dimanche c'etait super il y'avait plein d'animation mes petit enfant ont bien aimer
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar dj_boss » 27 sept. 2011, 08:31

Vani974 a écrit :Ti ange 440, j'ai fait cette reflexion pour un gars nena une 309gti sur sa voiture ecris radical en long et large, le gar la provoque a nous bras fusil, et le pire c'est que son l'auto t avance pas! Ma la pas dit pour toute la team par contre, mais pour ce guignol!! Sinon pour le run dimanche c'etait super il y'avait plein d'animation mes petit enfant ont bien aimer
Ce que nous veut dit a zot, c que les reglements de compte y fé hors du forum et surtout les allusions aux run sauvages sont interdit ici ^^
Merci de respecter ça les gars ! Nout toute lé dalon, la pousse la pour rend a nous sauvage les uns envers les autres !
Avatar du membre
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Enregistré le : 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar Zoreil » 27 sept. 2011, 08:35

Vani974 a écrit :Ti ange 440, j'ai fait cette reflexion pour un gars nena une 309gti sur sa voiture ecris radical en long et large, le gar la provoque a nous bras fusil, et le pire c'est que son l'auto t avance pas! Ma la pas dit pour toute la team par contre, mais pour ce guignol!! Sinon pour le run dimanche c'etait super il y'avait plein d'animation mes petit enfant ont bien aimer
Bon j'ai été gentil mais la ça suffit, si vous avez un compte à régler entre team, allez sur la piste de Ste-Anne. Ce forum n'est pas fait pour ça, le prochain que j'attrape c'est un avertissement. Comprenez bien que ce n'est pas un forum " la pousse ".
Alors maintenant on ne parle que du run, merci.
Zoreil, modérateur Run974
Avatar du membre
kolas1
Régulier
Régulier
Messages : 166
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:02
Votre voiture : Seat Ibiza FR TDI

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar kolas1 » 27 sept. 2011, 20:32

Pour ma part j'étais présent uniquement le matin car j'avais des obligations l'après midi. J'ai eu l'occasion de voir les "qualifs" et franchement il y avait de bonnes voitures !! La Xsara verte, je pense qu'on est tous du meme avis : elle déchire !!! La S3 noire : impressionné autant par la pilote (mon kiff de la journée) que par son avion de chasse. Quelques TDI qui avancent pas mal aussi. Il y avait des absents, j'espère qu'ils répondront présent la prochaine fois.

En tout cas content de voir que certains continuent à venir pour le fun et le spectacle. Dommage qu'il n'y ai pas plus de participant avec de grosses essences et pourtant il n'y a qu'a regarder le parking pour voir que ce n'est pas ça qui manque !

Je reviendrais car j'aime les runs, ce n'est pas parfait certes mais ça s'améliore au fur et à mesure, et la piste a le mérite d'exister et de faire partager des bons moments entre passionnés.

Qui sait.. peut etre que je me déciderais à mettre mon "dragster" sur la piste la prochaine fois lol :mrgreen:
Image
Avatar du membre
kelkel_974
Régulier
Régulier
Messages : 162
Enregistré le : 26 août 2008, 21:12
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140
Localisation : St Joseph
Contact :

Re: [run officiel]run RER 25 septemebre 2011

Messagepar kelkel_974 » 29 sept. 2011, 10:08

Salut a tous et felicitation a toi Glacier tout le monde devrait suivre ton exemple quelque soit la voiture, c'est la qu'il y aurait du spectacle parce que si la moitier du parking srait rentrer la sa aurait ete du spectacle! Et je suis daccord pr des demonstrations a la pause mais c'est en train ce mettre en place ne vous inquietez pas! Je profite pour vous dire qu'il il y a plus des 400 photos sur notre site Maitrefou et les videos arriveront petit a petit ;) jremercie a tous de votre presence au run le sport mecanique va evoluer a la reunion et cest bien grace a vous! Merci a Glacier et son equipe et t'inquiete le reglement changera on est ts pas daccord du deroulement ;)

Retourner vers « Rencontres et meetings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités