OOOh que oui, t'as raté un tas de trucs, et le pire, on a pas de vidéos !Miss-Play a écrit :Je vais chialer de ne pas avoir pu venir!!![]()

Malbar-K9K a écrit :OOOh que oui, t'as raté un tas de trucs, et le pire, on a pas de vidéos !Miss-Play a écrit :Je vais chialer de ne pas avoir pu venir!!![]()

Le bac à gravier aussiMalbar-K9K a écrit :Le frein, c'est pour les lopettes !!! mdr

Le choix était difficile, mais ça passait, c'était beau !Davizon a écrit :Le bac à gravier aussiMalbar-K9K a écrit :Le frein, c'est pour les lopettes !!! mdr

Petit imprévu de dernière minute! Ce sont des choses qui arrivent, mais disons qu'à pied St Denis-Ste Anne ça aurait été compliqué!Gero974 a écrit :Lol j'me disais t'avoir entendu dire que tu serais là mais je t'ai pas vu.
La prochaine fois
Les boulets que vous faites!!!! Non mais, vous assurez pas là les mecs, pas sérieux tout ça!!Malbar-K9K a écrit :OOOh que oui, t'as raté un tas de trucs, et le pire, on a pas de vidéos !Miss-Play a écrit :Je vais chialer de ne pas avoir pu venir!!![]()

Bravo la solidarité! Li fout' tout' son band' dalon dan' fond li! LOLMalbar-K9K a écrit :J'étais au volant, donc je suis excusé !

Mais non il y a les photos d'arson c'est déjà pas mal non? LolMiss-Play a écrit :Bravo la solidarité! Li fout' tout' son band' dalon dan' fond li! LOLMalbar-K9K a écrit :J'étais au volant, donc je suis excusé !
Non mais kiet pu: les absents ont toujours tort: j'avais qu'à être là et pis c'est tout après tout!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités