Page 1 sur 6
Posté : 28 janv. 2007, 11:34
par The-One
Ji vais de suite la ^^ C'est partie pOur le run

Posté : 28 janv. 2007, 13:03
par doudou
ji vais ossi
a tt a leur ^^
Posté : 28 janv. 2007, 18:56
par fabulous_fab
j'en reviens mais j'ai pas tout vu y faisait trooooooooo chaud!!! mais yavait bcp de monde, apparement une trés bonne ambiance!
yavait + de dangereux voiture sur le parking extérieur que de voiture qui faisai les runs...mais bon la évo 9, la porsche, la sub bleue ou encore la 306 rouge faisait vraiment plaisir a voir et a entendre!!!
je suis content j'ai pu approcher l'alfa roméo BRERA qui est vraiment un pur canon de beauté.
Voila a refaire!!!!!! mais la prochaine fois plus de place a l'ombre et pourkoi pas un bon parasol et se sera top
P.S: apparement on était environ 3500 personne.....dommage que ce soit pas l'équivalent pour les voiture qi faisai les run...

mais c'étai bien
PAR CONTRE QUI A GAGNER????
Seiyar
Posté : 28 janv. 2007, 19:47
par seiyar
Bonsoir, je vient tout juste d'arriver.
Super bonne journée. La ford Sierra dechire mais un peu trop car la voiture n'a aucune motricité sur 50m donc face a la Evo 6 aucune chance.
En parlant de cette evo 6 waouhhh, elle était devant une porche 911 Bi turbo, j'aurai jms cru voire sa de ma vie .
En passant c'est la première fois que je vois une 4 roues motrices qui fais fumer les roues au depart contre la porche, une 4 roues qui patine, pour vous dire la puissance de cette Evo 6
Sinon il a eu en diesel une Seat Ibiza 100ch et une 206 HDI qui étaient vraiment bien, elle sont toute les 2 arriver en final , la Seat face a une subaru STI avec gros turbo et gros echangeur, la Ibiza derrière mais elle c'est bien defendu lol, enfin derriere la 1 ere fois, ensuite devant la 2nd fois et la 3 eme fois ben la Subaru a decoller avant donc la STI a été éliminé direct, donc vaiqueur la IBIZA.
Ensuite la 206 Vs Sub GT grosse prepa , La subaru devant mais la 206 a bien combatu.
Ensuite pour le dernier Run EVO 6 contre EVO 8, EVO 6 devant, je vous dis cette voiture est exceptionnelle.
L'animateur a dis a un moment que ce monstre était a 1 dixième de seconde du record de france en DA 200m, pour vous dire
En plus la voiture était toute belle. Je pense que le gar avec la porche vas mal dormir ce sort en pensant a ce run

Posté : 28 janv. 2007, 20:09
par The-One
Punaise fesait chaud ! meme si yavais pas un tas de voiture qui poussait c'était belle la tite journée

Posté : 28 janv. 2007, 20:14
par The-One
La evo grise clair marché mieu

mais c'est au niveau poid la foncé pour le run a enlevé un paké de kilos a sa voiture ! imagine la grise clair avec le mm poid que la foncé !! dios mios !!!!!!

Posté : 28 janv. 2007, 20:15
par rallye_974
Oté!!! le Evo6

Je savais qu'elle marchais, mais là....c'était trop puissant. Rien à dire, pas d'adversaire pour lui.
Sinon, j'ai pas vu la porsche, je suis parti avant. snif.
Sinon, la ibiza 100 marchait fort, et il faut dire aussi que sur 200m, en plus en légère pente, les turbo étaient sur leur terrain.
La prochaine fois, si ma 106 roule bien, je m'inscris histoire de chatouiller un peu les atmos.

Posté : 28 janv. 2007, 20:18
par doudou
AU debut j'etais plutot negatif sur cette journée
et je ne voulais pas y aller,
ms ce matin en me reveillant,
je me suis dit " il y a que les cons qui changent pas d'avis ",
dc allez hop en voiture pr st anne,
deja c'etait super facile a trouver...ms bon jai eu la mauvaise idée de me garer sur le fameux terrai, j'ai couru kom un malade ek un roche ds la main ...au cas ou ms tt va bien, les voitures n'avaient rien ^^
Puis perso j'ai été impressioné par la 306 rouge, 206 grise et la ibiza 100ch...
les autres aussi...ms c'est des gros bolides, c'est sur qu'elles avancent bien pr leux prix , lool ^^
Seiyar
Posté : 28 janv. 2007, 20:21
par seiyar
Ce fut un grand moment le run 911 Vs EVO 6 lol
Par contre la voiture qui m'a le plus deçu mais vraiment ce fut la civic type R, cette voiture n'a pas gagner un seul run, pas 1. Je pense qu'il doit etre parmis les plus mauvais tps, av dernier , je laisse la place du dernier a la renauld 5 five qui je me demande ce qu'elle faisait la mdr.
Mais vraiment déçu par la Type R , meme la civic 16 a fais un meilleur tps que cette civic type R.
Posté : 28 janv. 2007, 20:29
par The-One
Sur un 400 mettre jorais parié sur la Sierra

mais bon la elle avait pas le temps d'envoyer la sauce ... mais bon meme si nous na point un dangeureux piste la réunion le spectacle été au rendez vous . C'etait en fOrme !
Qui sais ? Peu etre un jOurs nout tOur pour testé ? lol !
Seiyar
Posté : 28 janv. 2007, 20:35
par seiyar
Comme tu dis The one sur 400m la sierra les aurai tous manger,lol, je connais bien le proprio, et c'est sur que sa voiture manque cruellement de motricité, elle sirré comme pas possible au depart, mais bon , au 200M le roi incontestable fur la EVO6
Posté : 28 janv. 2007, 20:44
par doudou
le prochain run, je m'inscrit...mem si j'serai ds le groupe F ou Z, pas grav sa

Posté : 28 janv. 2007, 21:08
par lakaz
Bon et bien pour une prémiére ce fut la folie, plus de 4 000 spectateurs, est à peu prés 30 voitures en courses pour le run !!! le soleil était au rendez-vous ainsi que le spectacle !!! L'oraganisateur remercie les personnes du forum qui sont venu en tant que spectateur, et les autres en temps que runneur
voilà quelques photos!!!
D'abord la piste avant le spectacle !!! avec un beau fond
là c'est le parc voiture !!! est il en a !!!
voici quelques voitures
voilà !!!!
en tous cas vivement le prochain que l'on puisse déconner en toute l'égalité
Au fait j'ai pas vue de contrôle de keufs, alors l'annonce info ou intox ?
qui va participer au prochain run perso je me tate !!!!
Sinon le prochain, ça va étre style fast and furious, avec une élection de miss run, un méga shows de burning et autre démonstration de pilotage, et une grande soirée le samedi soir !!!! et démonstration auto !!!
C'est ce qui est prévu !!!

Posté : 28 janv. 2007, 21:38
par rtim5
j'y étais aussi , mon dieu il faisait un CHALEUR EPOUVENTABLE pareil jarriver pu a respirer tellement , par contre gg pour le resto a coté trop en forme hiihi !
le truc le plus mémorable pour moi c'étais tout les meerveilleuse voiture garé sur le parking franchement tout les voitures ki etais la etais magnifique gg a tous les TUNINGMAN ^^ mdr ^^ a part sa franchement gg la EVO6 é^poustouflan ^^
par contre pour les voiture rabaissé et tout le paking étais désagréable :s g U peur ahahhah ! bon sur ceux jespere qu'il y en aura d'autre !
Posté : 28 janv. 2007, 22:04
par Thramee
Ouais franchement je ne regrette pas d'être venu ! C'était mémorable !!!
Enfait ma la monte en début d'aprem ek la
Team Dynamit !!! arrive là-bas, j'ai été surpris par le nombre de voitures garées autant à l'extérieur qu'à l'intérieur du parking ! C'est hallucinant quoi !!!
Park ça, na 1 / 2 la eu des frayeurs qd
Malik la prevenu azot que band
footballeurs du dimanche té sa fé la * su l'auto té garé su terrain foot !
Sinon ça, ma la trouve plusieurs gars du forum (
Fabulous_Fab en mode plagiste &
Lakaz en mode reporter et Efneuf toujours la tête dans le son).
En ce qui concerne les runs, c'était pas mal ! biensur la caisse à retenir c'était la
Mitsu Lancer Evo 6 ! Li la met le feu su tout band l'auto là-bas (Sub 22B / Porsche 911 / Mitsu

. Big-Up pour li !
Par contre na un duel la déçu amoin, c'était le celui de la Ibiza TDi (100ch mentèr) vs la Golf TDi ! Moin lé désolé ma la filme zot test et ma Golf est devant d'un capot !!! Band organisateurs y devraient vérifier zot radars !!! comme la plupart des gars té crient dans le public "l'arbitre volèr !!!"

Mais mi avoue qd même que le Ibiza té en forme !!!

Big-Up à Run Perfs !
p.s : un truc ma la trouve dégueulasse, c'est que l'entrée té soi disant 5€ seulement portail en bas té ouvert, na pleins té fionent ! et amoin comme un couillon ma la payer ! pffffffffffff

Posté : 28 janv. 2007, 22:08
par HDI-mcR
journée apréciable au final, seulement soleil t dur marmay , ma fé lérreur aller san casquette ni parasol ben ma gane mon compte, sinon la journé en elle meme ben pour une premiere sava esperons que le prochain sera encore mieux , deja avec plus de voiture esperons et aussi sré bien un peu plus d'animation comme des demonstration de voiture pendant les pauses par exemples....enfin sa a été bien pour ma part ( juste le soleil la crame a moin colèreux

).
et sinon ben g croizé aucun controle de flic a l'allé comme au retour.
sur ce repoz bien tt le monde , moi ma bien bezoin aléa+
Posté : 28 janv. 2007, 22:25
par tupic974
En forme la tite journée, moin sera la le 11 sa lé sure, serai pas mal dans des tribune paske lé vrai que t chaud au soleil dans gazon ek fourmis lol.
Sinon les ti l'auto té en forme aussi, ma préféré du jour restera la sierra (petit burn en 3 aprés son dernier run trop joli dommage moin la pas gagn filmé), sinon thramee moin aussi ma la filmé et d'accord avec ou la golf té un capot devant mais bon la cellule té gaté sa lol.
Par contre pas vu personne enfin que je puisse reconnaitre ek les photos, ni de zotocolan sur le parking. Mais sinon sa té bel, chapeau au organisateurs.
Pour la prochaine, prévoyé des animations entre les runs, paske le tps té longue.
Posté : 28 janv. 2007, 22:27
par Thramee
Posté : 28 janv. 2007, 22:43
par wrx baril
bonsoir a tous chui un pti nouvo.
j aurai aimé etre a ste Anne aujourdui mais j etait au taf.
je compte sur vous pour les photos histoire de voir comment c etait.
merci d avance.
Posté : 28 janv. 2007, 22:51
par Thramee